Aller au contenu

Photo

Blizzard tiendra une conférence à la Gamescom

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:33

Mine de rien, c'est déjà la semaine prochaine que nous aurons l'occasion d'assister à la Gamescom 2015, qui s'annonce d'ores et déjà pleine de surprise. Peut-être que Blizzard a lui aussi de belles…Voir la news : Blizzard tiendra une conférence à la Gamescom

#2 Kayrdan

Kayrdan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:33

Probablement l'annonce de la date de sortie définitive de Legacy of the Void ? Ou peut-être l'annonce de l'extension de WoW ?

#3 Killord

Killord

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:44

Date de la béta de Overwatch et annonce de Warcraft 4 . Merci Blizzard :D

#4 kilika68

kilika68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 27 juillet 2015 - 20:47

ou peut-être une annonce pour diablo 3

#5 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 840 messages

Posté 27 juillet 2015 - 21:10

Il serait peut-être pas mal pour le nombre d'abonnement que Blizzard arrive (comme souhaité depuis longtemps) à accélérer le rythme des sorties des extensions de WoW. Les joueurs arrêtent de plus en plus vite après l'achat d'une extension et un raid de dix ou douze mois pourrait avoir un impact assez lourd. J'ai lu des rumeurs plus ou moins reconnues comme fake mais finalement non mais finalement si, je sais plus trop, sur une déposition de marque de la part de Blizzard : Council of Glades. Si quelqu'un en sait plus ? Perso quand je lis Council je pense à WoW direct. Wait & see :)

#6 Social-traitre

Social-traitre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 27 juillet 2015 - 22:20

déjà pour la conférence le 5 aout yaura la présentation du moine HOTS c'est sur a 1000 %

#7 Kayrdan

Kayrdan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 27 juillet 2015 - 23:36

Nirtug, j'ai également entendu parler d'un "Eye of Azshara" qui AURAIT été trademarké par Bli courant octobre ou novembre. Il faudrait que je retrouve les sources.

Ca ne serait pas illogique, Council of Glades ou Eye of Azshara déposé si tôt, couplé au fait que Warlords est terminé (le palier de raid en cours est le tout dernier de l'extension, il n'y aura plus de patch majeur)...Il serait TRES malvenu de laisser leurs joueurs traîner pendant 1 AN sans la moindre mise à jour, comme ça a été le cas avec Mists of Pandaria.

#8 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 999 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 28 juillet 2015 - 02:17

Pour moi HS, SC2 et HotS obligé, avec un peu de OW jouable et nouveau perso/map. Les deux grosses cartouches sont les extensions diablo et WoW qui seront gardé pour la blizzcon.

#9 Asquablume

Asquablume

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 28 juillet 2015 - 08:22

j ai peut d espoir car ils préfèrent le faire a la blizzcon mais j aimerais bien qu ils dévoilent l extension de wow, le jeu perdant des abonnées d année en année faut qu ils marquent le coup "surtout vu la remontée soudaine a draenor 10M au lieu de 5M , il y a un potentiel x2", sinon overwatch sera surement jouable ^^, j espere de bon retour, apres c est blizzard des geants qu il annule des jeux a 6 ans de développement "titan"ca ne peut qu'être bon.

#10 Asquablume

Asquablume

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 269 messages

Posté 28 juillet 2015 - 08:38

pour eye of azshara je pense que c est trop tot apres je peux me tromper, je voit plus blizzard nous sortir une extension pas prevue "comme draenor" ou qu on parte chasser des nérubien sous northendre "on ne sais toujours pas si tout est stabilisé a 100% avec le nouveau roi liche" et les dieu anciens encore vivant reste nombreux a chasser, azshara pour moi ca marque la fin de wow avec peut etre un retour de medivh "par le temps" pour combatre une semi réincarnation de Sargeras dans son tombeau "parce que le vrais serait impossible a combattre x)" sinon il reste la zone des eredars "ca serait dangereux",le neant distordu voir le rêve d emeraude"je me mefis d irion aussi. Bref y a de quoi faire 5-6 extension x)

#11 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 999 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 28 juillet 2015 - 10:48

pour eye of azshara je pense que c est trop tot apres je peux me tromper, je voit plus blizzard nous sortir une extension pas prevue "comme draenor" ou qu on parte chasser des nérubien sous northendre "on ne sais toujours pas si tout est stabilisé a 100% avec le nouveau roi liche" et les dieu anciens encore vivant reste nombreux a chasser, azshara pour moi ca marque la fin de wow avec peut etre un retour de medivh "par le temps" pour combatre une semi réincarnation de Sargeras dans son tombeau "parce que le vrais serait impossible a combattre x)" sinon il reste la zone des eredars "ca serait dangereux",le neant distordu voir le rêve d emeraude"je me mefis d irion aussi. Bref y a de quoi faire 5-6 extension x)

Blibli a déjà annoncé depuis le début que l'histoire actuel ce tiendrai sur deux extension. Donc la prochaine a forcément un lien avec draenor et la légion.

#12 kilika68

kilika68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 29 juillet 2015 - 18:27

nouvelle qui vient de tomber annonce e la prochaine extension de wow à la gamescom

#13 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 840 messages

Posté 29 juillet 2015 - 20:23

Oui je viens de lire ça sur IGN US et venait justement en parler ici :) Donc annonce de la prochaine extension la semaine prochaine pour une sortie probablement à l'automne. C'est ce qu'il fallait faire et sauf cataclysme (sans mauvais jeu de mot) c'est ce qu'ils sont en train de faire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)