Aller au contenu

Photo

La PlayStation Portable

• Veuillez vous connecter pour répondre
349 réponses à ce sujet

#281 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSNloxapac

Posté 28 mai 2009 - 21:44

Non, rien ne s'allume, mais vraiment rien, même pas de diode orange quand j'essaye de recharger... Sinon le modèle c'est PSP slim, c'est l'édition collector FFVII (japonaise). J'ai bien peur qu'il s'agisse de la batterie mais bon je m'y connais pas trop. Par contre tu sais pas si une batterie francaise marche sur une PSP jap?

Batteire marche sur n'importe quel modèle de PSP, après prend des batteries slim and light, plus fine que celle des fat....

sinon si tu vires la batterie, et que tu branches ta PSP au secteur elle fonctionne, elle devrait si non c'est pas un soucis de batterie..

As-tu touché au flash0, t'as un CF d'intallé ? T'as fait une manip particulière ?

#282 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 28 mai 2009 - 21:46

Batteire marche sur n'importe quel modèle de PSP, après prend des batteries slim and light, plus fine que celle des fat....

sinon si tu vires la batterie, et que tu branches ta PSP au secteur elle fonctionne, elle devrait si non c'est pas un soucis de batterie..

As-tu touché au flash0, t'as un CF d'intallé ? T'as fait une manip particulière ?

Non, j'ai le dernier firmware que j'ai téléchargé par internet c'est tout, j'ai rien d'anormal du tout dans ma PSP, juste quelques démos...

Edit: Ah j'ai essayé d'enlever la batterie et de la brancher, la diode verte s'allume mais rien ne se passe puis elle s'éteint au bout de quelques secondes... C'est donc peut être bien la batterie...

#283 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 28 mai 2009 - 21:53

Non, j'ai le dernier firmware que j'ai téléchargé par internet c'est tout, j'ai rien d'anormal du tout dans ma PSP, juste quelques démos...

Edit: Ah j'ai essayé d'enlever la batterie et de la brancher, la diode verte s'allume mais rien ne se passe puis elle s'éteint au bout de quelques secondes... C'est donc peut être bien la batterie...

Non ce que je veux dire si tu vires la batterie, tu branches ta PSP au secteur, elle est censée fonctionner sans batterie du tout, donc si tu as fait ça, et qu'elle ne s'allume pas, que tu arrives pas au XMB, ta PSP est foutue, faudrait que tu te trouves quelqu'un avec un kit pandora pour voir si il arrive à te la débricker si c'est ça..

#284 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 28 mai 2009 - 22:03

Non ce que je veux dire si tu vires la batterie, tu branches ta PSP au secteur, elle est censée fonctionner sans batterie du tout, donc si tu as fait ça, et qu'elle ne s'allume pas, que tu arrives pas au XMB, ta PSP est foutue, faudrait que tu te trouves quelqu'un avec un kit pandora pour voir si il arrive à te la débricker si c'est ça..

Erf, c'est bien relou tout ca... Ce qui m'énerve avec les consoles portables, c'est qu'il suffit de plus y jouer un moment et plus rien ne marche... Bon, ben merci de ton aide en tout cas, je vais réfléchir à ce que je peux faire...

#285 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 28 mai 2009 - 22:17

Erf, c'est bien relou tout ca... Ce qui m'énerve avec les consoles portables, c'est qu'il suffit de plus y jouer un moment et plus rien ne marche... Bon, ben merci de ton aide en tout cas, je vais réfléchir à ce que je peux faire...

Enfin c'est quand même bizarre que ça t'arrive comme ça sans rien faire du tout... :wacko:

#286 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 28 mai 2009 - 22:31

Enfin c'est quand même bizarre que ça t'arrive comme ça sans rien faire du tout... :wacko:

Ben oui, je trouve aussi... J'avais déjà eu un problème similaire avec ma première PSP, j'avais fait une mise à jour à partir d'un jeu japonais, et ca m'avait tout flingué (lol), mais je l'avais ramené à Micromania et elle remarchait bien... Après je l'ai revendu et j'ai pris celle là, mais bon là c'est clair que je peux pas la ramener à Micromania, ni au Japon d'ailleurs...

#287 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 28 mai 2009 - 23:32

Vérifie quand même ton bloc d'alim et la propreté des contacts dans la prise de la PSP, au cas où...

#288 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • GamertagHaha, la 360...
  • ID PSNHaha, la PS3...
  • Code WiiHaha, la Wii...
  • ID SteamHaha, le PC...

Posté 29 mai 2009 - 10:48

Je vais peut etre dire un truc con mais peut etre qu en allumant la console et en laissant le bouton en position power pendant 5 secondes, ca va se rallumer. Appuyer sur le bouton Power met la console en veille, ca ne l eteint pas.

#289 iFab

iFab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • ID PSNiSnake

Posté 29 mai 2009 - 13:08

Pour Kokoro :

Il n'est pas rare que la batterie ne puisse plus du tout se recharger, après être resté vide trop longtemps.

C'est pourquoi il est nécessaire de la remplir à fond surtout quand on envisage de ne pas utiliser sa PSP pendant de longs mois, afin de ne pas se retrouver avec une portable sans jus ne voulant plus du tout accumuler le courant.

Cela m'est déjà arrivé 2 fois d'avoir une batterie HS ; d'abord en 2006 avec celle d'origine (datant de fin 2004) puis la suivante m'a lâché au bout de 6 mois mais c'était une sous-marque. Maintenant, en ayant racheté une officielle (SONY 220mAh) je n'ai plus de problèmes car sachant que la PSP consomme de l'énergie même hors tension, je suis prudent en fermant toujours le wifi quand j'éteins la console et en vérifiant régulièrement (chaque semaine) que le niveau de charge ne soit pas tombé à 0%.

Si l'on n'entretient pas correctement cette (trop délicate) portable, il faut racheter (en moyenne) une batterie tous les 2 ans, ce qui devient fort contraignant à la longue. Donc la vigilance semble de rigueur avec cette machine pour ne pas rencontrer de gros problèmes d'alimentation constamment !

#290 Larwan

Larwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Koganei, Tokyo

Posté 16 juin 2009 - 07:58

Vous avez des problèmes avec le playstation store vous ? Moi quand je veux télécharger des demos sur ma PSP depuis Media Go! le "playstation network downloader" cesse de fonctionner et je peux rien télécharger. C'est un peu chiant. J'ai le firmware 5.50 pourtant. Ca vous est déjà arrivé ?

#291 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 16 juin 2009 - 08:04

Vous avez des problèmes avec le playstation store vous ? Moi quand je veux télécharger des demos sur ma PSP depuis Media Go! le "playstation network downloader" cesse de fonctionner et je peux rien télécharger. C'est un peu chiant. J'ai le firmware 5.50 pourtant. Ca vous est déjà arrivé ?

alors je peux pas te dire, moi ça marche nickel mais je passe pas par media go, mais directement par ma PSP en wifi, ensuite le dernier firmware officiel est le 5.51, c'est pour ça peut être que ça déconne....

Pour info moi je suis en CF 5.50, mais comme dit j'utilise pas media go...

#292 Larwan

Larwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 16 juin 2009 - 08:11

Je suis en CF 5.50 aussi. Je peux pas utiliser le wifi malheureusement. Je pourrais utiliser les playstation spot (je suis au Japon) mais pour télécharger des jeux PS1 c'est trop long. J'avais ce même problème avec le logiciel précédent media go!. J'ai cherché sur google mais personne a de réponse...

#293 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 16 juin 2009 - 08:31

Je suis en CF 5.50 aussi. Je peux pas utiliser le wifi malheureusement. Je pourrais utiliser les playstation spot (je suis au Japon) mais pour télécharger des jeux PS1 c'est trop long. J'avais ce même problème avec le logiciel précédent media go!. J'ai cherché sur google mais personne a de réponse...

à ce que j'ai compris media go demande la dernière version du firmware pour fonctionner donc la version officielle de SONY la 5.51, alors soit tu attends le CF 5.51 soit tu passes en firmware officielle

#294 Larwan

Larwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 16 juin 2009 - 08:39

Ok merci. Ils sont un peu pénibles avec ces firmwares.

#295 NmarioDk

NmarioDk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Region parisienne

Posté 17 juin 2009 - 18:32

Salut, y'en a qui connaisse le jeux Me & My katamari ? Il est bien ? le jeux me tente mais il n'est jamais sortie en france sauf en europe ( uk, allemagne etc ) et il parait que le jeux serai multi langue ( dont le français ) ?

#296 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 17 juin 2009 - 19:07

Salut, y'en a qui connaisse le jeux Me & My katamari ? Il est bien ? le jeux me tente mais il n'est jamais sortie en france sauf en europe ( uk, allemagne etc ) et il parait que le jeux serai multi langue ( dont le français ) ?

Anglais seulement, et j'ai pas du tout aimé la maniabilité, j'ai essayé de m'y faire mais pas réussi, je l'ai pas gardé longtemps...

#297 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 219 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 juin 2009 - 14:07

Rockstar announces GTA: Chinatown Wars for PSP

#298 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 22 juin 2009 - 14:25

Rockstar announces GTA: Chinatown Wars for PSP

la psp est définitivement ressuscité amen !

#299 Lytos

Lytos

Possède des chevilles surdimensionnées...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 23 juin 2009 - 22:57

ouais enfin la c'est du ramasse miette... Exactement ce qui est reprochable à la PSP...
Les seuls jeux qui m'ont/m'intéresse sur la PSP son :
Locoroco 1
Patapon 1 & 2 (les meilleurs jeux de la PSP ?)
MGS Peace Walker (OPS est bon, celui risque d'être un must-have)
Wipeout (y jouer dans ses chiottes...)
Little Big Planet (le multi partout quand tu veux...)
Monster Hunter
Et le reste c'est des portages parfois passable (GoW), parfois très bon (Syphon Filter), mais la plupart du temps en deçà des versions PS2/PS3. Quand à Gran Turismo, j'attend de voir...

#300 simcity

simcity

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • ID PSNThibautmom

Posté 29 juin 2009 - 08:23

Tu serais surpris de voir à quel point la DS propose un confort de jeu à toute épreuve. Comparée à une PSP... arf... c'est même pas comparable.
Et quand tu connais un tant soit peu la ludothèque de cette console, tu ne peux qu'être sous le charme. Si tu n'en as pas, achète-la ! Tu ne regretteras sûrement pas ton achat.

Je te ferais remarquer que avant j' avais un Nintendo DS et que je l' ai vendu contre une PSP et je trouve franchement que la PSP est nettement mieux que la DS (niveau graphique, jeux, etc...)

#301 Lytos

Lytos

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 29 juin 2009 - 13:15

Je te ferais remarquer que avant j' avais un Nintendo DS et que je l' ai vendu contre une PSP et je trouve franchement que la PSP est nettement mieux que la DS (niveau graphique, jeux, etc...)

On parle ici d'ergonomie.
Et c'est vrai que comme d'hab' avec Sony, l'ergonomie est soit de la resucée de chez Nintendo, soit un plantage minable.
Là on a une croix de merde (pire que celle de la DS tank, et à mille lieu de la fabuleuse croix de la DSi), le stick est mi figue mi raisin (il a le mérite d'exister mais c'est pas fabuleux), et les gâchettes, comment dire.... carrément à la ramasse.
Bref ça beau être beau, c'est pas pour autant bon pour les sensations de jeu...

#302 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 853 messages

Posté 30 juin 2009 - 14:22

J'ai pensé à un truc: ça serait génial que Sony sorte un logiciel pour convertir ses jeux PS1 sur CD en ISO lisible par la PSP! Ils pourraient faire ça mettons avec leur logiciel pour PC qui se connecte au PSN, le procédé inclurait une license dans le fichier qui l'empêcherait d'être lu sur d'autres PSP (ça vous est sûrement déjà arrivé qu'un jeu ne veut pas se lancer sur votre PSP car vous l'avez acheté avec un compte PSN autre que celui avec lequel votre PSP est associé). Bon donc technologiquement il y a moyen, c'est sans doute pas très dur de développer ça. Moi ils sortiraient ça je repasserais direct en firmware officiel...

#303 Lytos

Lytos

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 30 juin 2009 - 15:21

J'ai pensé à un truc: ça serait génial que Sony sorte un logiciel pour convertir ses jeux PS1 sur CD en ISO lisible par la PSP! Ils pourraient faire ça mettons avec leur logiciel pour PC qui se connecte au PSN, le procédé inclurait une license dans le fichier qui l'empêcherait d'être lu sur d'autres PSP (ça vous est sûrement déjà arrivé qu'un jeu ne veut pas se lancer sur votre PSP car vous l'avez acheté avec un compte PSN autre que celui avec lequel votre PSP est associé). Bon donc technologiquement il y a moyen, c'est sans doute pas très dur de développer ça. Moi ils sortiraient ça je repasserais direct en firmware officiel...

Ils sont pas fous chez Sony... Si ils peuvent te faire racheter leur jeux, ils le feront...

#304 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 464 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 06 août 2009 - 10:41

surtout que ce genre de logiciel éxiste déjà dans le monde de l'underground et fonctionne du tonnère !

mais comme l'a si bien dit lytos, il ne faut pas rêver ...

#305 Melkor

Melkor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • Lieu:DTC....
  • GamertagMelkorounet
  • ID PSNMelkorounet

Posté 07 août 2009 - 13:42

En même temps la PSP a plus besoin d'arguments pour être une bonne console... Castlevania X Dracula Chronicles se suffit à lui même pour acheter une console :wub:

#306 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 septembre 2009 - 02:26

Bon j'ai une question à propos d'un jeu mais il n'est pas référencé donc bon je fous ça ici.

Pinball Hall of Fame : The Williams Collection ou Williams Pinball Classics. Bon il est censé sortir le 11 chez nous mais aucun site ou mago ne connais. En pal je l'ai trouvé que sur play.com, soucis ils sont Anglais.

Sur les jeux PSP acheté la-bas il peu y avoir du fr (oui je sais il doit pas y avoir un intérêt énorme mais c'est un cadeau et la personne ne connais pas cette langue, donc bon si je peux évité de traduire des menus ou des trucs du style, parce qu'en plus de ne pas connaître l'anglais c'est une personne casse burne) ?

Ah et euh si vous avez un site ou un mago qu'il le vend faite pété l'info.

Merci bien :P .

#307 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 04 septembre 2009 - 06:32

Bon j'ai une question à propos d'un jeu mais il n'est pas référencé donc bon je fous ça ici.

Pinball Hall of Fame : The Williams Collection ou Williams Pinball Classics. Bon il est censé sortir le 11 chez nous mais aucun site ou mago ne connais. En pal je l'ai trouvé que sur play.com, soucis ils sont Anglais.

Sur les jeux PSP acheté la-bas il peu y avoir du fr (oui je sais il doit pas y avoir un intérêt énorme mais c'est un cadeau et la personne ne connais pas cette langue, donc bon si je peux évité de traduire des menus ou des trucs du style, parce qu'en plus de ne pas connaître l'anglais c'est une personne casse burne) ?

Ah et euh si vous avez un site ou un mago qu'il le vend faite pété l'info.

Merci bien :P .

si ça se trouve, si tu le trouves qu'en Angleterre, il doit être sorti que la bas, et doit être en Anglais complétement...

#308 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 04 septembre 2009 - 15:00

si ça se trouve, si tu le trouves qu'en Angleterre, il doit être sorti que la bas, et doit être en Anglais complétement...

Je suis arrivé à la même conclusion :/ (dédicace Fetz)

#309 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 septembre 2009 - 17:30

Bon j'ai craqué pour une PSP achetée à un ami par contre c'est une version 1000 qui n'a pas beaucoup servi, j'ai l'impression donc que la batterie n'est pas au top de sa forme.
J'ai fais une recherche sur Google pour acheter une nouvelle batterie mais j'ai constaté plusieurs modèles avec des ampérages différents. Voir ici

Quel modèle prendre ? Existe t'il aussi des chargeurs indépendants de batteries ? (des supports sur lequels la seconde batterie pourrait se charger pendant que la première est utilisée).

#310 feuseth

feuseth

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 21 septembre 2009 - 01:43

Bon j'ai craqué pour une PSP achetée à un ami par contre c'est une version 1000 qui n'a pas beaucoup servi, j'ai l'impression donc que la batterie n'est pas au top de sa forme.
J'ai fais une recherche sur Google pour acheter une nouvelle batterie mais j'ai constaté plusieurs modèles avec des ampérages différents. Voir ici

Quel modèle prendre ? Existe t'il aussi des chargeurs indépendants de batteries ? (des supports sur lequels la seconde batterie pourrait se charger pendant que la première est utilisée).

les deux sont compatible avec ta psp la seul différence c est que celle dit haute capacite c est deux batterie en une donc elle dépassera de ta psp mais théoriquement tu a deux fois plus de charge.
pour les chargeurs je sais pas.

sinon moi aussi j ai une question pour les possesseur de psp: c est moi qui n est pas trouver le truc ou alors il est impossible de faire une lecture aléatoire des photos dans le diaporama psp?

quant t as une carte memoire remplie c est un peut chiant de voir toujours les mêmes photos.

#311 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 06 octobre 2009 - 17:47

Je ne savais pas trop où posté ca, mais j'ai un problème avec ma PSP, je n'arrive pas à me connecter au PSN (message d'erreur 80550F17), alors que j'arrive pourtant à me connecter à internet et même à utiliser le navigateur... Personne n'a une idée d'où cela pourrait venir? J'ai cherché sur internet, mais y'a pas vraiment de réponses claires...

#312 Samsam

Samsam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 06 octobre 2009 - 18:14

c'est en maintenance là

#313 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 06 octobre 2009 - 18:24

c'est en maintenance là

Ha d'accord! Parce que sur le site officiel Playstation le psn était indiqué en état de fonctionnement, c'est pour ca que je comprenais pas. Merci pour l'info!

#314 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 28 octobre 2009 - 20:03

Hello la communauté.

Je sais pas si je poste au bonne endroit mais je tente quand même.

Aujourd'hui j'écoutais comme tout les midi au boulot le podcast de gameblog sur ma PSP quand une collègue est venue me poser une colle :

Son fils de dix ans, à eu la super idée de vouloir nettoyer ses UMD. Resultat il a delicatement ouvert (en les cassants biensur) le plastique qu'il y a autour des UMD. Forcement, ça marche beaucoup moins bien maintenant. Elle m'a donc demandé s'il était possible de les faire réparer ? Vu que je ne sais pas du tout je me permet de vous poser la question.

Pensez-vous que c'est reparable ? Residant à Paris elle pourra trouver son bonheur à Republique ?

Merci d'avance pour vos reponse.

#315 Lytos

Lytos

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 28 octobre 2009 - 23:25

Hello la communauté.

Je sais pas si je poste au bonne endroit mais je tente quand même.

Aujourd'hui j'écoutais comme tout les midi au boulot le podcast de gameblog sur ma PSP quand une collègue est venue me poser une colle :

Son fils de dix ans, à eu la super idée de vouloir nettoyer ses UMD. Resultat il a delicatement ouvert (en les cassants biensur) le plastique qu'il y a autour des UMD. Forcement, ça marche beaucoup moins bien maintenant. Elle m'a donc demandé s'il était possible de les faire réparer ? Vu que je ne sais pas du tout je me permet de vous poser la question.

Pensez-vous que c'est reparable ? Residant à Paris elle pourra trouver son bonheur à Republique ?

Merci d'avance pour vos reponse.

Yep !

#316 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 29 octobre 2009 - 07:45

Oui tu peux acheter des coques UMD vides mais où j'en sais rien....

#317 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 29 octobre 2009 - 14:03

Yep !

Oui tu peux acheter des coques UMD vides mais où j'en sais rien....

ok merci pour les réponses. je vais essayer de me renseigner. De toute façon, si c'est faisable, on pourra surement le faire à République.

#318 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 09 novembre 2009 - 09:08

Salut,

Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum.

Peut on faire une sauvegarde des jeux achetés sur le store (via la psp) sur son ordi sans utiliser le logiciel de Sony ?
Étant sous mac je me pose la question...

Je pense que les jeux achetés doivent être liés à la console d'une manière ou d'une autre (DRM ?) pour éviter le piratage, alors peut on simplement les copier via l'accès USB de la console ?

#319 Zyp

Zyp

J'attends...

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 373 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 09 novembre 2009 - 10:26

Salut,

Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant sur le forum.

Peut on faire une sauvegarde des jeux achetés sur le store (via la psp) sur son ordi sans utiliser le logiciel de Sony ?
Étant sous mac je me pose la question...

Je pense que les jeux achetés doivent être liés à la console d'une manière ou d'une autre (DRM ?) pour éviter le piratage, alors peut on simplement les copier via l'accès USB de la console ?

Oui tu peux simplement les copier via l'accès USB, comme n'importe quels fichiers..Après par contre, tu peux que les remettre sur une PSP qui a le compte activé d'où ces jeux ont été acheté...

#320 Arkaon

Arkaon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 09 novembre 2009 - 11:15

OK, merci pour la réponse :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)