Aller au contenu

Dead Rising 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#41 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 03 mai 2010 - 14:23

Voir le messagebafoulio, le 27 avril 2010 - 08:46, dit :

moi j'ai envie de dire que franchement pourquoi sortir ce jeu sur pc alors que le premier du nom n'ai pas sortit sur pc
franchement c'est nul
Et il n'est pas non plus sorti sur PS3, ça ne les empêche pas de faire du multiplateforme.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=youNA9-Hd54"]http://www.youtube.c...h?v=youNA9-Hd54[/url]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ievjHzSB_ek"]http://www.youtube.c...h?v=ievjHzSB_ek[/url]

Game Informer a pas mal d'exclusivités sur les informations du jeu tout au long du mois de mai. Pour le moment, on y retrouve, entre autres :
. Du gameplay co-op en vidéo
.Quelques images du mode coop (plus ici) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

. L'évolution du personnage de Chuck Greene lors de sa conception

Image IPB
Image IPB

Publicité

#42 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 03 mai 2010 - 14:27

Mouais... Ces vidéos confirment ma crainte : on dirait le 1er avec des armes en plus et un mode coop, et ça a sacrément vieilli !

#43 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 05 mai 2010 - 08:22

Voir le messagepesos, le 03 mai 2010 - 14:27, dit :

Mouais... Ces vidéos confirment ma crainte : on dirait le 1er avec des armes en plus et un mode coop, et ça a sacrément vieilli !
J'ai pas fais le premier, faute de ne pas avoir de 360 à l'époque, mais celui là ne va pas m'échapper même si c'est un Dead Rising 1.5 !
Image IPBImage IPB

#44 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 13 juin 2010 - 16:52

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#45 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1501 messages

Posté 15 juillet 2010 - 20:14

Le collector US "Zombrex Edition" :

Kotaku dit :

Image IPB

What does $79.99 buy PlayStation 3 and Xbox 360 players?

Packed inside the two-disc steelbook case is the game, of course, a Zombrex syringe pen, prescription notepad, prospectus sales brochure, safety card, and a 48-page hardback Dead Rising 2 art book.

PlayStation 3 owners will also enjoy a Blu-Ray disc featuring a high definition making-of featurette, along with a voucher for a downloadable XMB theme.

Xbox 360 owners will score the featurette on a regular DVD, along with the 83-minute Zombrex Dead Rising Sun movie, directed by Mega-Man creator Keiji Inafune.

@JulienChièze Alors moi pour les chiffres Médiamétrie de Septembre j'ai #Gameblog 230 000 visiteurs #Gamekult 950 000 #Mythomane

#46 Nickie

Nickie

...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1049 messages

Posté 15 juillet 2010 - 22:06

Pas mal les scans Famitsu, en tout cas, ça donne envi :)
Image IPBImage IPB

#47 zhibou

zhibou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages
  • Gamertag:Zhibou
  • ID PSN:Zhibou
  • ID Steam:Zhibou
  • Code 3DS:5241 2255 3552

Posté 06 août 2010 - 17:30

sur le xbox live, 3 webisode du film dead rinsing sun de shinji Mikami sont dispo gratuitement.

J'ai vu la chose, c'est super cheap et le fait qu'on ai droit à un magnifique doublage anglais n'arrange pas les choses.
A la fin du troisième épisode, Shinji s'exprime un peu, et ses intentions ne sont pas tout reflété dans ce court.
bon aprés je veux bien voir la suite par curiosité puisque c'est gratuit.

Vivement le case zero que je me fasse une idée du jeu (même si ça fait mal de payer pour ce qui se rapproche d'une démo)
Image IPBImage IPB
Image IPB

#48 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 23 août 2010 - 20:42

:bave: Une autre preview plus que bonne miam

#49 Ghosta

Ghosta

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 23 août 2010 - 22:07

Je me suis trompé de jeu toute à l'heure, je savais qu'il y avait une autre version de Dr2 Image IPB

#50 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 24 août 2010 - 10:21

Voir le messageGhosta, le 23 août 2010 - 22:07, dit :

Je me suis trompé de jeu toute à l'heure, je savais qu'il y avait une autre version de Dr2 Image IPB

Non ce n'est pas un autre jeu, tu as posté ton autre message sur le dlc exclusif à microsoft " case zéro ", c'est en gros l'intro du jeu ( que l'on aura aussi sur ps3 j'espere )

#51 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 20 septembre 2010 - 15:25

L'heure approche mes amis... Alors qui ici le prend sur PS3 ou sur 360? Histoire de voir avec qui on pourrait jouer en coop ou on-line ;)

Moi j'hésite encore.. j'ai fais le prologue sur 360, mais j'ai potentiellement plus de personnes pour y jouer sur PS3... lol, dilemme !

Sauf si la version PS3 est bâclée, ce devrait être cette dernière que je devrais prendre... en tout cas vivement !

Des gens enthousiasmes pour le coop ou on-line, déjà des retours?
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#52 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages
  • ID PSN:ShinN75
  • ID Steam:KheOps75

Posté 20 septembre 2010 - 15:30

Moi j'ai jeté mon dévolue sur la version PS3 (vu que je n'ai que celle-là :whistling:).

Mais vous allez plus vous penchez sur le multi Coop ou le multi type défonçage de zombie en arène?

J'ai même pas vu les différents modes, si une âme chaleureuse pouvait me dire tous les différents modes ça serait gentil de sa part...:blush3:

#53 Excellion

Excellion

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Excellion

Posté 20 septembre 2010 - 19:29

J'aimerais bien savoir aussi, et je le prendrais sur PS3
We do not stop playing games because we grow old... We grow old because we stop playing games.

#54 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 07:47

Voir le messageExcellion, le 20 septembre 2010 - 19:29, dit :

J'aimerais bien savoir aussi, et je le prendrais sur PS3

Moi je pense d'abord le coop, y'a des vidéos du coop, on voit les 2 personnes s'amuser à défourailler des zombies chacun de son côté, sans avancer dans l'histoire lol... Mais je me demande comment ça se passera pour les missions, si en coop du coup on peut faire 2 sauvetages en même temps chacun de son côté ou pas.

Et si à la rédac ils avaient la possibilité de nous dire si les 2 versions se valent ça serait cool ;)...
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#55 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6914 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 21 septembre 2010 - 13:39

pour ceux que ça intéresse il y'a un paquet de pack gratuit (surement une bourde comme souvent) sur le XBOXLIVE dont un qui est normalement fournis avec la version collector : http://marketplace.x...5-d802434307ec/

Profitez en , à mon avis ça va pas durer :)

edit : fausse joie, en faites c'est juste pour pouvoir afficher les skins de ceux qui ont les packs (pas inclus sur la galette pour une fois)
Image IPBImage IPB

#56 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 21 septembre 2010 - 13:40

A 3 jours de la sortie je pense que ce seront plutôt les tests qui trancheront.
Mais ayant précommandé le jeu et n'ayant que la version PS3...

Il me semble qu'il n'y ait pas de lead, quoique les différentes videos montrent des manettes PS3....
Mais vu que Capcom semble privilègié la 360 dans les DLC (à tord... super le coup marketing :mellow: ), j'espere qu'il ne vous pas faire le même coup même si Dead Rising est une licence 360 d'abord...

#57 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 14:47

Voir le messageShinN, le 21 septembre 2010 - 13:40, dit :

A 3 jours de la sortie je pense que ce seront plutôt les tests qui trancheront.
Mais ayant précommandé le jeu et n'ayant que la version PS3...

Il me semble qu'il n'y ait pas de lead, quoique les différentes videos montrent des manettes PS3....
Mais vu que Capcom semble privilègié la 360 dans les DLC (à tord... super le coup marketing:mellow:), j'espere qu'il ne vous pas faire le même coup même si Dead Rising est une licence 360 d'abord...

Les DLC dead rising c'est crosoft qui a mis les billets sur la table pour les avoirs, afin d'inciter les gens à prendre le jeu sur 360... Moi j'ai pourtant une 360, et j'ai pris le prologue... Mais je prendrai le jeu sur PS3... surtout à cause du fait que j'ai plus d'amis pour y jouer sur PS3 que sur 360... en espérant que les 2 versions se valent !

#58 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 21 septembre 2010 - 15:24

Voir le messagekeuchtof, le 21 septembre 2010 - 14:47, dit :

Les DLC dead rising c'est crosoft qui a mis les billets sur la table pour les avoirs, afin d'inciter les gens à prendre le jeu sur 360... Moi j'ai pourtant une 360, et j'ai pris le prologue... Mais je prendrai le jeu sur PS3... surtout à cause du fait que j'ai plus d'amis pour y jouer sur PS3 que sur 360... en espérant que les 2 versions se valent !

Bon bah on a qu'à devenir amis PSN pour se payer une bonne tranche de zombies online ;)

#59 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 15:28

Voir le messageShinN, le 21 septembre 2010 - 15:24, dit :

Bon bah on a qu'à devenir amis PSN pour se payer une bonne tranche de zombies online ;)

Yes ;), je te rentre ben demain, vu que ce soir y'a la maintenance du PSN ;)

#60 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 21 septembre 2010 - 16:11

Voir le messagekeuchtof, le 21 septembre 2010 - 15:28, dit :

Yes ;), je te rentre ben demain, vu que ce soir y'a la maintenance du PSN ;)

Pas de souci ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)