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Dead Rising 2


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108 réponses à ce sujet

#41 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 03 mai 2010 - 14:23

moi j'ai envie de dire que franchement pourquoi sortir ce jeu sur pc alors que le premier du nom n'ai pas sortit sur pc
franchement c'est nul

Et il n'est pas non plus sorti sur PS3, ça ne les empêche pas de faire du multiplateforme.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=youNA9-Hd54"]http://www.youtube.c...h?v=youNA9-Hd54[/url]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ievjHzSB_ek"]http://www.youtube.c...h?v=ievjHzSB_ek[/url]

Game Informer a pas mal d'exclusivités sur les informations du jeu tout au long du mois de mai. Pour le moment, on y retrouve, entre autres :
. Du gameplay co-op en vidéo
.Quelques images du mode coop (plus ici) :

Image IPB

Image IPB

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. L'évolution du personnage de Chuck Greene lors de sa conception

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#42 pesos

pesos

    Mechapesos

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Posté 03 mai 2010 - 14:27

Mouais... Ces vidéos confirment ma crainte : on dirait le 1er avec des armes en plus et un mode coop, et ça a sacrément vieilli !

#43 Nickie

Nickie

    Le macho de l'espace

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Posté 05 mai 2010 - 08:22

Mouais... Ces vidéos confirment ma crainte : on dirait le 1er avec des armes en plus et un mode coop, et ça a sacrément vieilli !

J'ai pas fais le premier, faute de ne pas avoir de 360 à l'époque, mais celui là ne va pas m'échapper même si c'est un Dead Rising 1.5 !

#44 Atssal

Atssal

    exploité à coups de fouet

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Posté 13 juin 2010 - 16:52

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#45 Hotwells

Hotwells

    Moi je suis aware tu vois

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Posté 15 juillet 2010 - 20:14

Le collector US "Zombrex Edition" :

Image IPB

What does $79.99 buy PlayStation 3 and Xbox 360 players?

Packed inside the two-disc steelbook case is the game, of course, a Zombrex syringe pen, prescription notepad, prospectus sales brochure, safety card, and a 48-page hardback Dead Rising 2 art book.

PlayStation 3 owners will also enjoy a Blu-Ray disc featuring a high definition making-of featurette, along with a voucher for a downloadable XMB theme.

Xbox 360 owners will score the featurette on a regular DVD, along with the 83-minute Zombrex Dead Rising Sun movie, directed by Mega-Man creator Keiji Inafune.



#46 Nickie

Nickie

    Le macho de l'espace

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Posté 15 juillet 2010 - 22:06

Pas mal les scans Famitsu, en tout cas, ça donne envi :)

#47 zhibou

zhibou

    Delta Red

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Posté 06 août 2010 - 17:30

sur le xbox live, 3 webisode du film dead rinsing sun de shinji Mikami sont dispo gratuitement.

J'ai vu la chose, c'est super cheap et le fait qu'on ai droit à un magnifique doublage anglais n'arrange pas les choses.
A la fin du troisième épisode, Shinji s'exprime un peu, et ses intentions ne sont pas tout reflété dans ce court.
bon aprés je veux bien voir la suite par curiosité puisque c'est gratuit.

Vivement le case zero que je me fasse une idée du jeu (même si ça fait mal de payer pour ce qui se rapproche d'une démo)

#48 kitano94160

kitano94160

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Posté 23 août 2010 - 20:42

:bave: Une autre preview plus que bonne miam

#49 Ghosta

Ghosta

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Posté 23 août 2010 - 22:07

Je me suis trompé de jeu toute à l'heure, je savais qu'il y avait une autre version de Dr2 Image IPB

#50 kitano94160

kitano94160

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Posté 24 août 2010 - 10:21

Je me suis trompé de jeu toute à l'heure, je savais qu'il y avait une autre version de Dr2 Image IPB



Non ce n'est pas un autre jeu, tu as posté ton autre message sur le dlc exclusif à microsoft " case zéro ", c'est en gros l'intro du jeu ( que l'on aura aussi sur ps3 j'espere )

#51 keuchtof

keuchtof

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Posté 20 septembre 2010 - 15:25

L'heure approche mes amis... Alors qui ici le prend sur PS3 ou sur 360? Histoire de voir avec qui on pourrait jouer en coop ou on-line ;)

Moi j'hésite encore.. j'ai fais le prologue sur 360, mais j'ai potentiellement plus de personnes pour y jouer sur PS3... lol, dilemme !

Sauf si la version PS3 est bâclée, ce devrait être cette dernière que je devrais prendre... en tout cas vivement !

Des gens enthousiasmes pour le coop ou on-line, déjà des retours?

#52 ShinN

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Posté 20 septembre 2010 - 15:30

Moi j'ai jeté mon dévolue sur la version PS3 (vu que je n'ai que celle-là :whistling:).

Mais vous allez plus vous penchez sur le multi Coop ou le multi type défonçage de zombie en arène?

J'ai même pas vu les différents modes, si une âme chaleureuse pouvait me dire tous les différents modes ça serait gentil de sa part...:blush3:

#53 Excellion

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Posté 20 septembre 2010 - 19:29

J'aimerais bien savoir aussi, et je le prendrais sur PS3

#54 keuchtof

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Posté 21 septembre 2010 - 07:47

J'aimerais bien savoir aussi, et je le prendrais sur PS3


Moi je pense d'abord le coop, y'a des vidéos du coop, on voit les 2 personnes s'amuser à défourailler des zombies chacun de son côté, sans avancer dans l'histoire lol... Mais je me demande comment ça se passera pour les missions, si en coop du coup on peut faire 2 sauvetages en même temps chacun de son côté ou pas.

Et si à la rédac ils avaient la possibilité de nous dire si les 2 versions se valent ça serait cool ;)...

#55 snkforever

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Posté 21 septembre 2010 - 13:39

pour ceux que ça intéresse il y'a un paquet de pack gratuit (surement une bourde comme souvent) sur le XBOXLIVE dont un qui est normalement fournis avec la version collector : http://marketplace.x...5-d802434307ec/

Profitez en , à mon avis ça va pas durer :)

edit : fausse joie, en faites c'est juste pour pouvoir afficher les skins de ceux qui ont les packs (pas inclus sur la galette pour une fois)

#56 ShinN

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Posté 21 septembre 2010 - 13:40

A 3 jours de la sortie je pense que ce seront plutôt les tests qui trancheront.
Mais ayant précommandé le jeu et n'ayant que la version PS3...

Il me semble qu'il n'y ait pas de lead, quoique les différentes videos montrent des manettes PS3....
Mais vu que Capcom semble privilègié la 360 dans les DLC (à tord... super le coup marketing :mellow: ), j'espere qu'il ne vous pas faire le même coup même si Dead Rising est une licence 360 d'abord...

#57 keuchtof

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Posté 21 septembre 2010 - 14:47

A 3 jours de la sortie je pense que ce seront plutôt les tests qui trancheront.
Mais ayant précommandé le jeu et n'ayant que la version PS3...

Il me semble qu'il n'y ait pas de lead, quoique les différentes videos montrent des manettes PS3....
Mais vu que Capcom semble privilègié la 360 dans les DLC (à tord... super le coup marketing:mellow:), j'espere qu'il ne vous pas faire le même coup même si Dead Rising est une licence 360 d'abord...


Les DLC dead rising c'est crosoft qui a mis les billets sur la table pour les avoirs, afin d'inciter les gens à prendre le jeu sur 360... Moi j'ai pourtant une 360, et j'ai pris le prologue... Mais je prendrai le jeu sur PS3... surtout à cause du fait que j'ai plus d'amis pour y jouer sur PS3 que sur 360... en espérant que les 2 versions se valent !

#58 ShinN

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Posté 21 septembre 2010 - 15:24

Les DLC dead rising c'est crosoft qui a mis les billets sur la table pour les avoirs, afin d'inciter les gens à prendre le jeu sur 360... Moi j'ai pourtant une 360, et j'ai pris le prologue... Mais je prendrai le jeu sur PS3... surtout à cause du fait que j'ai plus d'amis pour y jouer sur PS3 que sur 360... en espérant que les 2 versions se valent !


Bon bah on a qu'à devenir amis PSN pour se payer une bonne tranche de zombies online ;)

#59 keuchtof

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Posté 21 septembre 2010 - 15:28

Bon bah on a qu'à devenir amis PSN pour se payer une bonne tranche de zombies online ;)


Yes ;), je te rentre ben demain, vu que ce soir y'a la maintenance du PSN ;)

#60 ShinN

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Posté 21 septembre 2010 - 16:11

Yes ;), je te rentre ben demain, vu que ce soir y'a la maintenance du PSN ;)


Pas de souci ;)

#61 Pitch

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Posté 21 septembre 2010 - 16:52

Il y a un concours pour gagner le jeu offert par thehut.com sur le site d'Hamster-joueur... Avec 3 petites questions très faciles!

http://www.hamster-j...at-avec-thehut/

#62 keuchtof

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Posté 23 septembre 2010 - 09:00

J'ai eu le jeu hier, j'ai pu y jouer un peu... et déjà beaucoup de bonnes sensations que je partage sur mon blog .

#63 kidrez

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Posté 23 septembre 2010 - 12:05

J'aurais du le recevoir aujourd'hui, mais une armée de zombies a décidé de faire grève donc bon... Image IPB

#64 keuchtof

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Posté 23 septembre 2010 - 12:51

J'aurais du le recevoir aujourd'hui, mais une armée de zombie a décidé de faire grève donc bon... Image IPB


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#65 Menjih

Menjih

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Posté 23 septembre 2010 - 15:51

Salut
J'ai acheté le jeu hier soir et bonne surprise il était à 60 euros en magasin, ça change.
Sinon le jeu en lui même après environ 4H de jeu, on se trouve bien devant un dead rising, quasiment rien n'a changé, même la map me fait penser à Willamete.
Donc ceux qui ont adoré le premier vont se régaler dessus.
si quelqu'un a des questions je lui répondrai sans problème.

a++

#66 Silon Kin

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Posté 23 septembre 2010 - 21:58

Yes, même impression, rien n'a vraiment changer, que ce soit dans le déroulement des missions, le temps, le sauvetage des survivants, ou encore la structure des lieux où se déroule le jeu. Mais c'est pas du tout péjoratif, surtout si on a aimé le premier, surtout qu'on à le droit à une petite innovation marrante : les armes combo, et on trouve des trucs plutôt sympa à faire.

Côté scenario, ça m'a l'air bien partis, mais au vu des quelques référence à Dead Rising premier du nom, c'est mieux quand on a fait le 1er épisode.


Bref, très bonnes impressions, toujours aussi délirant côté défouraillage de zombies, voire même un peu plus grâce aux combos d'armes, mais sinon, rien ne change vraiment.

edit : je précise que je fais juste le solo pour le moment, aucune idée de ce que donne le multi et le coop.

#67 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 05:45

Yes, même impression, rien n'a vraiment changer, que ce soit dans le déroulement des missions, le temps, le sauvetage des survivants, ou encore la structure des lieux où se déroule le jeu. Mais c'est pas du tout péjoratif, surtout si on a aimé le premier, surtout qu'on à le droit à une petite innovation marrante : les armes combo, et on trouve des trucs plutôt sympa à faire.

Côté scenario, ça m'a l'air bien partis, mais au vu des quelques référence à Dead Rising premier du nom, c'est mieux quand on a fait le 1er épisode.


Bref, très bonnes impressions, toujours aussi délirant côté défouraillage de zombies, voire même un peu plus grâce aux combos d'armes, mais sinon, rien ne change vraiment.

edit : je précise que je fais juste le solo pour le moment, aucune idée de ce que donne le multi et le coop.


Personnellement je trouve que c'est un chouilla plus simple de réaliser les missions, tu as pas eu la même impression?

Egalement pour monter les niveaux, c'est plus simple de tout défourailler, que de prendre des photos aux moments parfaits :P.

Moi là j'avance en faisant en priorité missions scénarios, j'ai foiré volontairement 2 missions annexes pour faire du level-up (ça va très vite avec les armes combos, plus vite que de faire un sauvetage même).

Du bonheur !

#68 Silon Kin

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Posté 24 septembre 2010 - 08:03

Personnellement je trouve que c'est un chouilla plus simple de réaliser les missions, tu as pas eu la même impression?

Egalement pour monter les niveaux, c'est plus simple de tout défourailler, que de prendre des photos aux moments parfaits :P.

Moi là j'avance en faisant en priorité missions scénarios, j'ai foiré volontairement 2 missions annexes pour faire du level-up (ça va très vite avec les armes combos, plus vite que de faire un sauvetage même).

Du bonheur !


C'est vrai que dans le premier, c'était quasiment impossible de boucler la totalité des missions secondaires et principales dans la première partie, ce qui donnait un bon replay value. Et pour le moment, j'ai réussi à tout faire dans ce deuxième opus, et j'ai jamais été trop juste niveau timing. En fait, j'ai l'impression qu'on a moins de survivant que dans DR 1.


Ah oui, un truc O combien appréciable, mais qui était déjà souligné dans DR 1 : l'IA des survivants.

Alors ça à l'air de rien comme ça, mais dans combien de jeux on a vu des pnj qui devaient nous suivre, rester bloquer, se coincer dans un mur, ou se faire tuer sans se defendre ! là c'est toujours aussi impeccable : ils répondent bien aux ordres, se défendent, se débattent, etc etc. Bref, merci Blue Castle !

#69 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 08:40

C'est vrai que dans le premier, c'était quasiment impossible de boucler la totalité des missions secondaires et principales dans la première partie, ce qui donnait un bon replay value. Et pour le moment, j'ai réussi à tout faire dans ce deuxième opus, et j'ai jamais été trop juste niveau timing. En fait, j'ai l'impression qu'on a moins de survivant que dans DR 1.


Ah oui, un truc O combien appréciable, mais qui était déjà souligné dans DR 1 : l'IA des survivants.

Alors ça à l'air de rien comme ça, mais dans combien de jeux on a vu des pnj qui devaient nous suivre, rester bloquer, se coincer dans un mur, ou se faire tuer sans se defendre ! là c'est toujours aussi impeccable : ils répondent bien aux ordres, se défendent, se débattent, etc etc. Bref, merci Blue Castle !


La possibilité de porter certains survivants est vraiment appréciable et fait gagner beaucoup de temps... Au début du jeu déjà 2 survivants qu'on peut porter... Je pense que je vais recommencer le jeu pour commencer avec un level plus élevé ;)

#70 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 09:13

Une astuce de survie essentielle dans DR2 : pensez à aller souvent aux toilettes ! lol

#71 Silon Kin

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Posté 24 septembre 2010 - 09:27

Une astuce de survie essentielle dans DR2 : pensez à aller souvent aux toilettes ! lol



Un petit truc que je trouve dommage : étant donné que le temps qui s'écoule met un peu la pression (un peu), on prend pas vraiment le temps de chercher à faire des armes combo, car certains objets se font plutôt rare. Pour le moment, en dehors de la batte cloutée, j'ai pas encore essayé les différents combo découvert. Avec un meilleur niveau dans une 2eme partie, on pourrait sans doute mieux en profiter.

#72 JeJe Locke

JeJe Locke

    Faites demi-tour dès que possible.

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Posté 24 septembre 2010 - 09:39

Je rejoins les avis au dessus, c'est du pur Dead Rising mais en (apparemment) plus facile.

Sur le premier je n'avais réussi à compléter tout les cas que lors de ma 3e partie et en laissant de côté pas mal de missions secondaires alors que pour le moment j'arrive à tout faire sans encombre dans le 2.

Je n'en suis qu'au premier jour mais c'était déjà plus corsé dès le début dans DR. Cependant je n'ai pas encore rencontré de psychopathe, ils étaient très dur à vaincre à bas niveau dans le premier et j'espère bien me faire dérouiller la gueule dès que j'en croiserai un. :P

Je ne suis habituellement pas un extrémiste qui réclame de la difficulté à tout prix mais dans Dead Rising ça fait vraiment partie du plaisir et je dirais même du concept du jeu.

Un des intérêts de DR était de ne pas pouvoir tout faire d'un coup, on découvrait de nouveaux personnages et indices à chaque partie, on voyait à chaque fois une fin différente etc. Et quel plaisir quand on venait finalement à bout d'un psychopathe qui nous avait humilié lors de la partie précédente ! (Le vieux fou dans le théâtre, c'est à toi que je pense). :ph34r:

Ensuite il est vrai que les survivants sont bien plus doués pour nous suivre dans DR2, pour le moment j'ai escorté jusqu'à 4 zouaves en même temps sans encombre.

Ils se font rarement coincer et s'entraident efficacement, ça change du premier où dès que j'escortais plusieurs personnes il fallait soit leur faire un beau passage à coups de masse au milieu de la foule ou s'arrêter toutes les 10 secondes pour en secourir un. Alors ça aussi ça facilite le jeu mais pour le coup c'est une bonne chose parce que c'était quand même bien pénible.

#73 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 09:57

Je rejoins les avis au dessus, c'est du pur Dead Rising mais en (apparemment) plus facile.

Sur le premier je n'avais réussi à compléter tout les cas que lors de ma 3e partie et en laissant de côté pas mal de missions secondaires alors que pour le moment j'arrive à tout faire sans encombre dans le 2.

Je n'en suis qu'au premier jour mais c'était déjà plus corsé dès le début dans DR. Cependant je n'ai pas encore rencontré de psychopathe, ils étaient très dur à vaincre à bas niveau dans le premier et j'espère bien me faire dérouiller la gueule dès que j'en croiserai un. :P

Je ne suis habituellement pas un extrémiste qui réclame de la difficulté à tout prix mais dans Dead Rising ça fait vraiment partie du plaisir et je dirais même du concept du jeu.

Un des intérêts de DR était de ne pas pouvoir tout faire d'un coup, on découvrait de nouveaux personnages et indices à chaque partie, on voyait à chaque fois une fin différente etc. Et quel plaisir quand on venait finalement à bout d'un psychopathe qui nous avait humilié lors de la partie précédente ! (Le vieux fou dans le théâtre, c'est à toi que je pense). :ph34r:

Ensuite il est vrai que les survivants sont bien plus doués pour nous suivre dans DR2, pour le moment j'ai escorté jusqu'à 4 zouaves en même temps sans encombre.

Ils se font rarement coincer et s'entraident efficacement, ça change du premier où dès que j'escortais plusieurs personnes il fallait soit leur faire un beau passage à coups de masse au milieu de la foule ou s'arrêter toutes les 10 secondes pour en secourir un. Alors ça aussi ça facilite le jeu mais pour le coup c'est une bonne chose parce que c'était quand même bien pénible.


C'est vrai que DR1 pouvait vite décourager... Rien que de traverser le parc pouvait nous dégoûter avec la jeep et les prisonniers...

Là c'est fort agréable de casser la gueule aux petits casseurs lol. Mais je pense qu'il y aura des ennemis plus coriaces ! j'avais fais le prologue sur 360 et le boss était coriace au début, puis une fois qu'on avait une bonne méthode et un bon armement il était plus abordable... Ils ont tout fait pour pas qu'on se décourage dès le début, c'est vraiment sympa.

Un petit truc que je trouve dommage : étant donné que le temps qui s'écoule met un peu la pression (un peu), on prend pas vraiment le temps de chercher à faire des armes combo, car certains objets se font plutôt rare. Pour le moment, en dehors de la batte cloutée, j'ai pas encore essayé les différents combo découvert. Avec un meilleur niveau dans une 2eme partie, on pourrait sans doute mieux en profiter.


Ayant fait le prologue sur 360, j'ai été initié aux armes combo, du coup pour moi c'est assez naturel... Sinon près des ateliers y'a souvent des objets combinables ensemble placés exprès à proximité... ;). On finit par avoir ses armes fétiches et à chercher ce qu'il faut en chemin pour le combiner, c'est juste une question d'habitude !

Pour l'instant j'aime beaucoup les gants de boxes avec des couteaux (j'ai su qu'on pouvait le faire en regardant la jaquette du jeu lol).



Sinon concernant le tout début
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#74 Silon Kin

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Posté 24 septembre 2010 - 10:07

Concernant les psychopathes : j'ai franchement l'impression qu'il y'en a moins. J'en ait croiser que 2 pour le moment, et y'en un 3eme qui va pas tarder à dérouiller.


Concernant ta derniere question Keutchof : oui c'est possible, mais on te dira encore et encore que t'as été qu'un gros naze.



loul...

#75 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 10:14

Concernant les psychopathes : j'ai franchement l'impression qu'il y'en a moins. J'en ait croiser que 2 pour le moment, et y'en un 3eme qui va pas tarder à dérouiller.


Concernant ta derniere question Keutchof : oui c'est possible, mais on te dira encore et encore que t'as été qu'un gros naze.



loul...



Arg lol FAIL



#76 ShinN

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Posté 24 septembre 2010 - 11:29

Juste pour information sans spoiler les gars vu que je n'ai toujours pas reçu le jeu.

Le jeu est-il plus long ou c'est la même? Car les 72h sont encore là mais est ce qu'ils sont rallongés?
Est ce que c'est frustrant au point on arrive pas à faire ce qu'on veut?

Puis concernant le coop, pour ceux qui ont essayé, est-il online uniquement ou offline aussi?

Merci pour le reste étant donné que je n'ai pas fait le 1, les petits défauts ne vont sûrement pas me déranger.
;)

#77 keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 13:47

Juste pour information sans spoiler les gars vu que je n'ai toujours pas reçu le jeu.

Le jeu est-il plus long ou c'est la même? Car les 72h sont encore là mais est ce qu'ils sont rallongés?
Est ce que c'est frustrant au point on arrive pas à faire ce qu'on veut?

Puis concernant le coop, pour ceux qui ont essayé, est-il online uniquement ou offline aussi?

Merci pour le reste étant donné que je n'ai pas fait le 1, les petits défauts ne vont sûrement pas me déranger.
;)


Pour l'instant je peux juste te répondre sur le côté frustration, il est beaucoup moins frustrant que le premier Dead Rising, on arrive à gérer beaucoup mieux les missions... et le rapatriement de rescapés est beaucoup moins laborieux.

#78 KingTeDdY

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Posté 24 septembre 2010 - 14:49

J'ai vu que vous trouviez le jeu le jeu plus simple qu'avant. J'ai donc une question :

Y'a toujours des trucs vicieux comme par exemple, dans Dead Rising 1, le psychopathe qui après combat devient un survivant ou encore quand on combat la fille et qu'il ne faut surtout pas la tuer?

M'enfin après je ne sais plus si il y avait plusieurs difficultés possibles dans le premier. Au pire je m'handicaperai beaucoup XD

#79 ShinN

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Posté 24 septembre 2010 - 15:13

Pour l'instant je peux juste te répondre sur le côté frustration, il est beaucoup moins frustrant que le premier Dead Rising, on arrive à gérer beaucoup mieux les missions... et le rapatriement de rescapés est beaucoup moins laborieux.


Moins laborieux dans le sens où il y a plus de lieu de rapatriement ou c'est toujours le même endroit? (fichu toit de DR1 :censored2:)

#80 keuchtof

keuchtof

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Posté 24 septembre 2010 - 15:17

Moins laborieux dans le sens où il y a plus de lieu de rapatriement ou c'est toujours le même endroit? (fichu toit de DR1 :censored2:)


Non même pas, y'a toujours un seul lieu, mais moins relou à accéder, traverser un couloir, une salle des machines et aération... pour l'instant point d'infestation de zombies dans le couloir de rapatriement... Et y'a plus ce fichu ascenseur blindé de zombies..

Moins laborieux surtout car les perso qu'on rapatrie se débrouillent beaucoup mieux.. ceux qui avancent pas vite on peut les porter et courir avec donc nickel. Sinon l'architecture de la carte fait que c'est moins long de rapatrier, c'est plus écrasé le parcours, y'a pas un immense park au milieu... park dans le 1 où on se faisait copieusement accueillir...




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