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Dead Rising 2


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108 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

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    ---

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Posté 14 avril 2007 - 15:01

Toutes les discussions sur le jeu Dead Rising 2, c'est ici que ça se passe !

#2 Pyramid Head

Pyramid Head

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Posté 07 février 2009 - 11:41

Premieres images ? :wub:

#3 Ichi

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Posté 09 février 2009 - 11:39

:wub: :wub: :wub: :yahoo:

#4 snkforever

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Posté 09 février 2009 - 11:50

j'ai hâte qu'il arrive celui là ^^

#5 kOkANE

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  • Gamertagavon BARSDALE

Posté 09 février 2009 - 18:00

Bon y à les premiers photos officiels et......


Yeah Baby yeah!!!! :yahoo:

un hero au look de gros boeuf, des miliers de zombies sous ketamine, dans danseuses topless.....
Et sur toutes les plateformes!

Là je dis putain de ca mere sort!!!!!




vite!!!!!


#6 Dav_Funk

Dav_Funk

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Posté 09 février 2009 - 18:00

Image IPB

Image IPB

Image IPB

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Dead Rising 2 is set several years after the zombie invasion of Willamette, Colorado. Unfortunately, Capcom tells us, that zombie virus was not contained at the end of the first game and spread unchecked throughout the U.S. Dead Rising 2 depicts a country where zombie outbreaks continue to strike.


Après le Wall Mart, le casino-hotel. :wub:

#7 zarghatt

zarghatt

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Posté 10 février 2009 - 09:09

UNE DATE !

VITE !

#8 jp6271

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Posté 10 février 2009 - 10:17

Salut tt le monde !
Ca serai bien qu'ils pensent à le rendre accessible (lisible) sur un écran non HD...

Et puis du décor champêtre ca serai cool aussi !

#9 DrizztDaermon

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Posté 10 février 2009 - 16:34

Salut tt le monde !
Ca serai bien qu'ils pensent à le rendre accessible (lisible) sur un écran non HD...

Et puis du décor champêtre ca serai cool aussi !


Sinon, y'a des écrans HD pas trop grands et très accessibles aussi ;). A moins que tu sois foncièrement contre les écrans plats, jouer sur une console HD sans écran qui va avec m'a toujours paru un peu étrange...

#10 snkforever

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Posté 10 février 2009 - 17:20

moi je trouve pas ça étrange, juste que j'ai joué près de 6 mois sur une télé cathodique, et j'ai acheter une HD uniquement parce que ma cathodique a rendu l'âme :/.

mais faut avouer que j'ai redécouvert les jeux tellement la différence est énorme ^^

#11 YordaX

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Posté 10 février 2009 - 18:30

La réalisation a l'air classieuse, je vais guetter les infos à venir.

#12 Chill

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Posté 30 mars 2009 - 11:39

Au rayon rumeur, je vous propose : le multijoueur dans Dead Rising 2

source: IGN

#13 Pyramid Head

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Posté 30 mars 2009 - 11:43

Au rayon rumeur, je vous propose : le multijoueur dans Dead Rising 2

source: IGN


Avec 6000 mort vivants a l'ecran le multi sera tres bienvenu, reste a voir si ca sera incorpore intelligemment, mais l'idee fait fantasmer. :bave:

#14 Gegz

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Posté 31 mars 2009 - 10:08

Hop la , y'a eu une erreur : Pas de multi annoncé !

In my 'During the Dead Rising 2' presentation at GDC this past Friday, while I was describing how Blue Castle is using mental mill technology in character development, I mistakenly referred to the game as multiplayer instead of multiplatform. I apologize for the confusion.



#15 Chill

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Posté 31 mars 2009 - 10:44

Hop la , y'a eu une erreur : Pas de multi annoncé !


:cry5:

#16 DrizztDaermon

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Posté 02 avril 2009 - 10:03

Hop la , y'a eu une erreur : Pas de multi annoncé !


:yahoo:

#17 Pyramid Head

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Posté 28 avril 2009 - 11:29

Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain !!!!!! :yahoo:

#18 Ichi

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Posté 28 avril 2009 - 16:00

:bave: :bave:

Grooooovyyyyyyyy !!

#19 Chill

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Posté 29 avril 2009 - 10:33

Le retour de la rumeur démentie puis maintenant annoncée, du multi online sur DR2

source eurogamer

Seule info, il ne devrait pas intervenir avec le solo, mon pronostic : une espèce de mode horde(gow2)/survival(l4d) dans DR2 ? :) (je vois difficilement du deathmatch...)

#20 zhibou

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Posté 07 août 2009 - 16:59

regardez bien la date

#21 Gegz

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Posté 07 août 2009 - 18:45

regardez bien la date


Faut jamais se fier aux dates d'Amazon :/

#22 zhibou

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Posté 08 août 2009 - 15:17

je sais bien, mais je m'attendais pas à si tôt. espérons

#23 Atssal

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Posté 23 septembre 2009 - 21:40

:yahoo:
Image IPB

#24 Atssal

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    exploité à coups de fouet

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Posté 25 septembre 2009 - 11:26

Suite logique de mon post précédent :

Expect crazy DR2 news to start flooding out in a few hours. TERROR IS REALITY!

Voici le trailer multijoueur du jeu. Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 Ichi

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Posté 25 septembre 2009 - 13:45

Mouai, on s'en fout un peu du multi, tant que le solo reste aussi bon que le premier :)

#26 snkforever

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Posté 25 septembre 2009 - 15:10

Mouai, on s'en fout un peu du multi, tant que le solo reste aussi bon que le premier :)


+1, en espérant qu'ils feront pas comme 3/4 des productions, un mode solo amoindris en raisons du multi (le multi c'est la vraie plaie des jeux solos actuels)

#27 NebukadRomu

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Posté 25 septembre 2009 - 15:17

C'est koi cette "résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées par le système digestif". Quand j'entendais multi, je pensais a du co-op. Sinon, il est toujours prévu pour 2009? :genre:

#28 snkforever

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Posté 25 septembre 2009 - 15:30

C'est koi cette "résidu de la digestion - substances ou particules non assimilées par le système digestif". Quand j'entendais multi, je pensais a du co-op. Sinon, il est toujours prévu pour 2009? :genre:


Si il y'a un mode coop se serait bien vu, encore mieux si celui ci est jouable a deux sur la même console (ma femme a beaucoup aimer dead rising, et faire le deux avec elle serait excellent)

#29 Atssal

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Posté 25 septembre 2009 - 15:39

Image IPB

Voilà la fact sheet qui a été publiée par Capcom pour l'événement :

Release Date: TBD
Genre: Zombie Action
Platform: Xbox 360, PlayStation 3, PC
Rating: TBC
Developer: Blue Castle Games

When a zombie outbreak hits America’s new capital of entertainment, Fortune City, it is every man and woman for themselves. But some adapt better than others to survival on Fortune City’s zombie infested strip. Spurned on by the paternal instinct to protect his daughter, Chuck Greene is one such man.

Dead Rising 2 builds on the combat system of Dead Rising where anything picked up is a potential weapon, by considerably increasing the number of items Chuck will find in Fortune City’s casinos, bars and shops. Just like the original, Chuck will be able to make use of items that range from ‘traditional’ weapons like guns and swords to the more improvised such as roulette wheels, croupier sticks, wheelchairs, stuffed marlins and more! But Dead Rising 2 takes combat one stage further with a set of truly unique weapons including the paddle-saw (two chain-saws attached to either end of a canoe paddle) and the self-explanatory drill bucket.

Like millions of Americans, Chuck is gripped by the TV sensation that is Terror is Reality. Hosted by the flamboyant Tyrone King and ably assisted by his two glamorous co-hosts, Terror is Reality pits ordinary members of the public against an arena full of zombies with a simple challenge – kill more zombies than your opponents and stay alive. The lucky winner will collect big money and the chance to come back and secure even greater prizes.

Like a modern day gladiatorial contest, those lucky enough to get a grandstand seat urge the contestants to spill more zombie blood, with over the top takedowns greeted by rapturous applause and the promise of slow motion replays on the arena’s jumbotron. So, what is it that has forced Chuck to risk his life, is he trying to recapture the fame of his motocross days, does he have a reason to hate zombies, or is it simply the lure of big money?

Dead Rising 2 allows players to experience the carnage of Terror is Reality with a series of multiplayer challenges for up to four players via online play. Whether you’re jumping into giant hamster balls and mowing down the undead; seeing who can place the most drill buckets on zombies’ heads, or taking to the arena on a motorbike with chainsaws for handlebars, the challenges will feature exactly the kind of over-the-top action and humor that Dead Rising is known for. Adding to the competitive nature of these events is the ability to prevent your opponents from scoring, ensuring fierce rivalries as competitors fight dirty to claim victory.

Dead Rising 2 is being developed by Canadian developer Blue Castle Games in close collaboration with Capcom. A number of members from the original Dead Rising team will be working alongside Blue Castle Games throughout the development process, including Capcom’s global head of research and development, Keiji Inafune, who as the game’s Producer, will play an active role in the project.

Playable versions (single and multiplayer) of Dead Rising 2 were debuted to media from around the world, exclusively on Xbox 360 at a dedicated event hosted by Capcom, in conjunction with Microsoft, in Shibuya, Tokyo on September 25th, 2009.



#30 Atssal

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Posté 26 janvier 2010 - 16:29

Keiji Inafune a sorti sa tenue de Chuck Greene pour présenter le système de customisation des armes au cours de la conférence Capcom de ce matin.

Image IPB

Pour customiser des armes, il faudra ramasser des combo cards que l'on pourra trouver sur les murs. Sur celles-ci, on trouvera une sorte de recette avec les ingrédients nécessaires pour faire tel ou tel type d'arme. On avait déjà vu la pagaie ou la moto cross avec les tronçonneuses précédemment. Dans la version présentée ce matin, il y avait, entre autre, des combos du type pistolet à eau avec un réservoir à essence ou encore batte de baseball avec un hameçon. La version qui a été présentée ce matin était la version nord américaine qui à en croire les japonais est particulièrement gore. :o Aucune précision pour la date de sortie, on a encore le droit à un vague '2010'.

Image IPB

Image IPB]

De plus, il a précisé qu'il est en train de travailler sur un film live Dead Rising (Shibyou Osen Dead Rising), en tant que réalisateur et scénariste. Le film se passe au Japon après la contamination dans une zone de quarantaine. Capcom a d'ailleurs ouvert un site officiel et vous pouvez voir le premier trailer ici. Sortie prévue en 2010 aussi, sachant que les abonnés gold du live pourront le voir avant les autres.

Image IPB

#31 Atssal

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Posté 12 février 2010 - 14:21

3 nouvelles vidéos : lance flamme custom, pagaie tronçonneuses, et râteau à feuilles électrique.

#32 Ichi

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Posté 15 février 2010 - 01:09

A première vue, la base de Dead Rising ne sera sans doute pas utilisé. Exit les missions à délai, welcome à un enchainement de missions minutés. Dans un sens, si le système est bien pensée (je devine que ce que l'on voit est sans doute le début du jeu et fait office de tutorial et que par la suite, j'espère un système au mieux à la GTA, avec diverse mission.), pas trop répétitif, pourquoi pas.
De toute manière, pour moi Dead Rising se suffit à lui même pour l'éternité.
Donc une suite gardant certains rapprochements (surtout les qualités) mais qui offre une autre expérience, ça peut même être une bonne surprise.

Je tenterai surement l'expérience, ne serait-ce que pour certaines choses de ce volet que j'aime particulièrement (les combinaisons d'objet entre autre)

#33 Atssal

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Posté 15 février 2010 - 17:50

Deux autres vidéos du X10 (parties 1 et 2). On y voit quelques nouveautés comme la tondeuse portable et la boule tesla.

#34 Atssal

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Posté 18 février 2010 - 09:50

Interview vidéo des producteurs du jeu expliquant comment ils ont occidentalisé la licence et ce que l'on peut attendre de cette suite.

#35 snkforever

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Posté 18 février 2010 - 11:15

A première vue, la base de Dead Rising ne sera sans doute pas utilisé. Exit les missions à délai, welcome à un enchainement de missions minutés. Dans un sens, si le système est bien pensée (je devine que ce que l'on voit est sans doute le début du jeu et fait office de tutorial et que par la suite, j'espère un système au mieux à la GTA, avec diverse mission.), pas trop répétitif, pourquoi pas.
De toute manière, pour moi Dead Rising se suffit à lui même pour l'éternité.
Donc une suite gardant certains rapprochements (surtout les qualités) mais qui offre une autre expérience, ça peut même être une bonne surprise.

Je tenterai surement l'expérience, ne serait-ce que pour certaines choses de ce volet que j'aime particulièrement (les combinaisons d'objet entre autre)


J'ai pas trop de craintes, apparemment d'après la preview de jeuxvideo.com, il y aura un scénario, des survivants a sauver, et certainement pas de timer, ce foutu timer ne serait là que pour la démo (ou alors un mode de jeux spécifique hors scénario)

Ils ne le disent pas clairement, mais c'est ce qui semble le plus logique ^^"

En espérant ne pas me tromper

#36 Atssal

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Posté 20 avril 2010 - 16:47

Regardez bien le trailer, il semblerait qu'on vienne à retrouver une personne déjà bien connue dans le premier (1:15 de dos). B)
[url="http://www.gametrailers.com/video/captivate-10-dead-rising/64638"]http://www.gametrail...ad-rising/64638[/url]

#37 Atssal

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Posté 20 avril 2010 - 21:00

A propos du prologue exclusif à la 360 :

Ahead of the full game, Capcom will release original downloadable content exclusively on Xbox Live with Dead Rising 2: CASE ZERO. This Prologue consists of unique content not available in the full retail release of Dead Rising 2 will introduce new protagonist Chuck Greene as he and his daughter find themselves caught in the desert town of Still Creek that has been overrun with zombies. Set two years after the Willamette incident and three before the action of Dead Rising 2, Dead Rising 2: CASE ZERO will help bridge the gap between the two titles and give players a taste of the new gameplay they will experience in Dead Rising 2 as they create combo weapons, rescue survivors and take on a ruthless Psychos before making their escape.

It will take about three hours, Inafune told Kotaku, to rush through Case Zero, but as with Dead Rising a player could spend much more time exploring and killing zombies. And there will be some sort of reward for those gamers who play Case Zero and then move on to Dead Rising 2, Capcom said.

What's most intriguing about Case Zero, though, isn't the tantalizing chance that we might finally hear what happened to West and the zombies of Willamette, but what the prologue means for future Capcom titles.

"I have always had doubts about doing a demo," Inafune said. "Everyone seems to want to do them. Rather than create a demo for Dead Rising 2 I wanted to set up a different area and let people see what the game play is like.

"This is definitely a test case."



Au niveau de la co-op :
Previews de jv.fr, http://www.gamekult.com/articles/A0000083412/, Destructoid et Kotaku.

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#38 zhibou

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Posté 22 avril 2010 - 14:09

Non mais c'est moi, ou la co-op se fait avec un clone?
J'aurai préférer un perso inédit, qui peut s'intégrer à la narration. Là, un clone, c'est le genre de truc qui me plombe l'immersion et donc direct je le ferais en "second play".

#39 Atssal

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Posté 22 avril 2010 - 14:55

Non mais c'est moi, ou la co-op se fait avec un clone?
J'aurai préférer un perso inédit, qui peut s'intégrer à la narration. Là, un clone, c'est le genre de truc qui me plombe l'immersion et donc direct je le ferais en "second play".

Il semblerait que ça soit bien le cas si on se réfère à cette vidéo sur Kotaku.

#40 bafoulio

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Posté 27 avril 2010 - 08:46

moi j'ai envie de dire que franchement pourquoi sortir ce jeu sur pc alors que le premier du nom n'ai pas sortit sur pc
franchement c'est nul




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