La vidéo d'intro d'Operation Flashpoint : Dragon Rising resitue le contexte géopolitique de l'époque dans laquelle l'action se déroule... à savoir en 2011. Les développeurs se lancent ainsi dans une sorte d'anticipation sur un conflit entre la Chine et la Russie qui, bien que peu crédible, s'avère tout de même assez flippante.
Nous vous rappellerons donc que le terrain de jeu sera Skira, une…
Voir la news
Operation Flashpoint Dragon Rising : la vidéo d'introUn jeu d'anticipation ?
Débuté par Angel, 04 sep 2009 - 14:43
6 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 19:00
Bien foutu le truc.
Mais bon on dirait qu'il cherchait par tout les moyens de mettre les américains dans le jeu (normal un jeu de guerre sans leurs puissance militaire serait du n'importe quoi). Si le conflit devait exister, je ne vois pas l'URSS oups la Russie demander de l'aide et surtout au ricain.
J'aurais bien aimé que ça reste sur les deux pays à tradition communiste, même si au niveau des armes cela aurait été très similaire...
Mais bon on dirait qu'il cherchait par tout les moyens de mettre les américains dans le jeu (normal un jeu de guerre sans leurs puissance militaire serait du n'importe quoi). Si le conflit devait exister, je ne vois pas l'URSS oups la Russie demander de l'aide et surtout au ricain.
J'aurais bien aimé que ça reste sur les deux pays à tradition communiste, même si au niveau des armes cela aurait été très similaire...
Posté 05 septembre 2009 - 08:48
Je pense prendre Operation Flashpoint sur PS3
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 05 septembre 2009 - 12:42
Licran, le 04/09/2009, 20:00, dit :
Tout pareil
Ou à la limite une petite campagne avec un soldat chinois/russe aurait été sympa
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)