Prévu pour la semaine prochaine, Colin McRae DiRT 2 se remontre à travers une nouvelle vidéo montrant l'épreuve du Jump Jam, épreuve ô combien spectaculaire, que notre ami et collègue Ken Block se fera un plaisir de vous montrer, lors des Trax 2009, qui se dérouleront ce week-end au pays de la vache folle, sur le circuit de Silverstone précisément.
Des épreuves en tout genre seront présentées,…
Voir la news
Colin McRae DiRT 2 : une vidéo qui jumpeKen Block... à bloc
Débuté par Trazom, 04 sep 2009 - 14:25
6 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 14:36
il sera miens mais ayant joué à la démo je n'ai pas trouvé de réel différence avec le 1er opus sur ps3.
le 1er était déjà très beau enfin on verra bien.
j'attends plus NFS cette année.
j'espère aussi que f1 2010 ne sera pas trop "ORANGE" marque de fabrique de codemaster. la F1 se doit être plus froid en couleur et pas de coucher de soleil à la "Bay".
si il font un mode arcade et un mode simu comme sur f1 championship sur ps3 ça me va.
le 1er était déjà très beau enfin on verra bien.
j'attends plus NFS cette année.
j'espère aussi que f1 2010 ne sera pas trop "ORANGE" marque de fabrique de codemaster. la F1 se doit être plus froid en couleur et pas de coucher de soleil à la "Bay".
si il font un mode arcade et un mode simu comme sur f1 championship sur ps3 ça me va.
Posté 04 septembre 2009 - 15:09
jack.boss, le 04/09/2009, 15:29, dit :
Pourquoi codemasters se tourne t'ils tant vers l'arcade
J'ai peur pour F1 2010
Je veux de la simu comme à l'époque PSone...
J'ai peur pour F1 2010
Parce que ça se vend et que ça récolte des tests peu relativisé ?
Quand Richard Burns Rallye est sortie avec sa volonté de simulé personne l'a acheté.
Le jeu le plus simu de Codemasters c'est le tout premier Toca sur Psone en 1997...résultat la presse a préféré le troisième opus qu'il qualifie de plus accessible donc de plus fun et les ventes vont dans ce sens.
A partir de la...
PS: certes les 2 prremiers Colin était bon sur PSone avec un bon compromis arcade\simu (50\50) mais sur PS 2 on avait WRC qui avait également un très bon compromis arcade\simu (50\50) dans un style différent. C'est sur PS3\360 que les jeux de rallye ont pas de référence. D'un autre côté le WRC est juste en état de mort-vivant...
Guignol ma passion
Posté 05 septembre 2009 - 10:29
Oui enfin, "arcade" c'est un bien grand mot, le jeu restant assez "technique" à rouler. On est loin d'un Sega Rally par exemple.
Et puis, diversité des décors + graphisme de haute volée + vue interne excellente = WIN total !
Préco.
Et puis, diversité des décors + graphisme de haute volée + vue interne excellente = WIN total !
Préco.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)