Resident Evil Darkside Chronicles : deux vidéos de gameplayRetour aux sources !
Débuté par Angel, 04 sep 2009 - 10:10
9 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 10:10
Voici deux vidéos de Resident Evil The Dark Chronicles dans lesquelles vous ne trouverez que du gameplay. En plus de dévoiler en profondeur la jouabilité, qui décidément à l'air bien nerveuse notamment lors du combat contre le boss, elles nous offrent aussi de savoureux retours aux sources.
En effet, dans la première, on retourne à Racoon City et plus précisément dans le fameux commissariat de…
Voir la news
En effet, dans la première, on retourne à Racoon City et plus précisément dans le fameux commissariat de…
Voir la news
Posté 04 septembre 2009 - 10:18
L'ambiance à l'air vraiment au rendez vous ! Cela à l'air de bien nous stresser et retrouver les lieux de RE2 et Code veronica fait plaisir aux fans mais quel dommage que ce soit un Jeu de tir ou l'on ne puisse pas allez où on le souhaite !
Je n'ai pas de Wii et un Resident aurait pu me faire craquer comme pour le cube mais là nan, ça sera pas ce coup ci pour moi encore...
Je n'ai pas de Wii et un Resident aurait pu me faire craquer comme pour le cube mais là nan, ça sera pas ce coup ci pour moi encore...
jack.boss
don't forget him
Posté 04 septembre 2009 - 10:44
Il a l'air plus dynamique que le précédent volet c'est déjà un excellent point. On a moins l'impression d'être sur des rails. Et oui l'ambiance semble réussie.
Autre point que j'apprécie et qui m'avait énervé dans le précédent, ce sont les impacts de balles et les armes. On avait plus l'impression d'avoir un pistolet avec des balles à blanc qui ne font rien! Mais là, enfin pour la première fois dans la série, les armes semi-automatiques sont vraiment semi-automatiques! Finis les pistolets à verrou
. On peut enfin gérer la cadence de tir plus précisément et de façon plus réaliste ouf!
Autre point que j'apprécie et qui m'avait énervé dans le précédent, ce sont les impacts de balles et les armes. On avait plus l'impression d'avoir un pistolet avec des balles à blanc qui ne font rien! Mais là, enfin pour la première fois dans la série, les armes semi-automatiques sont vraiment semi-automatiques! Finis les pistolets à verrou
Posté 04 septembre 2009 - 11:19
C'est mieux que le 1er.
Ca semble plus dynamique, et ça fait plaisir de voir ces environnements modernisés...
Par contre, il y a 2 vrais défauts :
- le râle des zombies est raté
- les mitraillettes font un bruit de pétard
Et puis quel dommage que ce soit un jeu de tir plutôt qu'un vrai remake...
Je croise les doigts pour qu'un remake des 3 premiers arrive un jour sur 360/PS3 ou sur la génération suivante...
Ca semble plus dynamique, et ça fait plaisir de voir ces environnements modernisés...
Par contre, il y a 2 vrais défauts :
- le râle des zombies est raté
- les mitraillettes font un bruit de pétard
Et puis quel dommage que ce soit un jeu de tir plutôt qu'un vrai remake...
Je croise les doigts pour qu'un remake des 3 premiers arrive un jour sur 360/PS3 ou sur la génération suivante...
Posté 04 septembre 2009 - 11:21
C'est plutôt joli (moteur de RE4?) et dynamique. Mais bon j'ai l'impression que c'est un bordélique dans les shoot. Ou alors le joueur s'y prend comme un pied.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 04 septembre 2009 - 11:55
Le niveau de Code Veronica est en partie inédit (stand de tir). Et je sais ce que je dis, je viens de me le refaire il y a quelques jours.
Vivement le 27 novembre !
Vivement le 27 novembre !
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)