Forums Gameblog.fr: BioShock 2 : le multi explose en vidéo - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

BioShock 2 : le multi explose en vidéo

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   RaHaN 

• Primitif
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 04 septembre 2009 - 09:05

GameTrailers a mis en ligne le premier trailer du multijoueurs de BioShock 2. S'il y a fort à parier que ce n'est pas la portion du jeu la plus attendue par les fans du premier épisode, il n'en…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sdekaar 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 09
  • Lieu:RBX

Posté 04 septembre 2009 - 09:09

j'ai pas franchement l'impression que cela a beaucoup bougé depuis le premier.

ça ressemble a un addon :|

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jack.boss 

• The Gentleman of Music
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 08
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 04 septembre 2009 - 09:10

Si je m'interdis toute vidéos du mode solo, j'ai regarder celle ci et je dois dire que ça ne m'as pas emballer plus que ça !

C'est sur qu'il y aura des milliers de possibilités avec le gameplay fournis de Bioschock mais les animations des autres adversaires fait pour l'instant bien pitié. Il sont raides comme des piquets et "glisse" sur le sol !
Cela fait un rendu à l'image très moyen mais bon comme beaucoup et comme pour Uncharted 2, c'est pas le multi qui m'intéresse ^_^
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 04 septembre 2009 - 09:19

Ce jeu n'avait pas besoin d'un multi...

Bioshock se démarque par son scénario, son atmosphère originale, les producteurs devraient consacrer leur argent là-dessus. D'autant plus que si on veut se consacrer à un multi, il y a pléthore d'autres jeux disponibles avec des modes online efficaces comparé à ce gros bordel...

J'ai l'impression que c'est le mode qu'on va essayer entre amis pour s'amuser à dézinguer du Big Daddy. Mouais, ça peut être sympa 2-3h, pas plus...

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Inoobliable 

• Maximum
  • PipPipPip
  • Groupe : Validating
  • Inscrit(e) : 14-septembre 08
  • Gamertag:ElNuj

Posté 04 septembre 2009 - 09:29

Voir le messageEktoll, le 04/09/2009, 10:19, dit :

Ce jeu n'avait pas besoin d'un multi...

Bioshock se démarque par son scénario, son atmosphère originale, les producteurs devraient consacrer leur argent là-dessus. D'autant plus que si on veut se consacrer à un multi, il y a pléthore d'autres jeux disponibles avec des modes online efficaces comparé à ce gros bordel...

J'ai l'impression que c'est le mode qu'on va essayer entre amis pour s'amuser à dézinguer du Big Daddy. Mouais, ça peut être sympa 2-3h, pas plus...

C'est ce que beaucoup pensait du mode online de GTA et tu as pu voir comme moi (avec moi ;) ) que c'était un vrai plus.
En tout cas le mode "big daddy" me donne l'eau à la bouche :bave:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ektoll 

• Indé-Pensant!
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-novembre 08
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 04 septembre 2009 - 09:33

Voir le messageInoobliable, le 04/09/2009, 10:29, dit :

C'est ce que beaucoup pensait du mode online de GTA et tu as pu voir comme moi (avec moi ;) ) que c'était un vrai plus.

Dans GTA, il y a surtout une gestion de la physique hallucinante et un terrain de jeu immense. Là on se bourrine dans une pièce exiguë...

Enfin, comme je suis sûr de me prendre ce jeu, je verrais bien...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Bobobiwan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-juillet 07

Posté 04 septembre 2009 - 09:35

En ce qui me concerne, je trouve ça aussi excitant que de regarder la pluie tomber... Pas fan de FPS à la base, je me suis forcé pour prendre en main le premier, pour finalement ne plus lâcher la manette avant le générique de fin ! Le premier Bioshock proposait vraiment une expérience incroyable, avec une ambiance proprement unique, une immersion totale dans un monde étrange et envoutant... Si j'attend la suite, c'est pour replonger dans ce monde, pas pour dézinguer des bots ou aligner des cartes et des options à la con...

Je sais pas, je comprend bien qu'il y a des fans de ce genre de trucs, mais moi j'en vois vraiment pas l'intérêt... C'est comme le mode multi d'Uncharted 2, que je ne comprend toujours pas... Je veux bien que les progs aujourd'hui se sentent obligés de proposer ce genre de trip afin que leur jeu soit "complet" et qu'on évite de leur reprocher par la suite mais... Le premier Uncharted ne proposait pas de multi, tout simplement parce que c'était un jeu d'aventure/action... Si on enlève l'aventure, est-ce que c'est aussi kiffant que ça finalement ?

Pas pour moi... Si j'en peux plus d'attendre les nouvelles aventures de Nathan Drake (je viens de finir le premier, coup de coeur de l'année perso), on ne me verra pas une seule fois sur les cartes multi <.<

Il en faut pour tout le monde je suppose :)
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 04 septembre 2009 - 09:39

Mouais moi non plus je suis pas convaincu. C'est aussi beau que le 1 j'ai l'impression (le solo m'a l'air plus beau). C'est le bordel, la physique est toujours bof avec des batons raides lorsque les gens sont vivants et des marionettes désarticulées et sans poids une fois mort. Ya pas l'air d'avoir beaucoup de plasmides en plus (j'ai juste repéré le truc qui permet de foncer et le piège électrique).
Mais bon j'y jouerai pas au multi, je pense pas que cela impactera sur la qualité du solo vu le nombre de studios qui bossent sur le jeu.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MrBeaver 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-octobre 07
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 04 septembre 2009 - 09:45

C'est l'histoire d'un big daddy qui tombe à l'eau, et là...daddy, daddy coule...désolé :ph34r:

J'ai mes doutes sur l'intérêt de ce mode multi, surtout pour un titre dont l'intérêt principal était à mon sens l'ambiance (il m'est arrivé plus d'une fois de m'arrêter pour admirer le paysage et me laisser immerger - c'est le cas de le dire - dans cette ambiance), mais attendons de voir, même si ce multi aura peut-être du mal à se faire une place au soleil après les bulldozers du FPS qui arrivent en fin d'année.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#10 L'utilisateur est en ligne   NebukadRomu 

• Infographistomu
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-avril 07
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 04 septembre 2009 - 10:04

Voir le messageInoobliable, le 04/09/2009, 10:29, dit :

Ouais bon, tu oses comparer un univers open world avec du biesse death match comme bcp de jeux tentent mais qui se cassent la gueule. Au hasard... Riddick et Fear 2...
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Boutique en ligne de tee shirts originaux imprimés en édition limitée à 500 exemplaires. Un nouveau tee shirt unique et sympa chaque semaine.
Cliquez ci dessous.
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Bloodevil 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-décembre 08
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 04 septembre 2009 - 10:27

Faire un mode multi pour Bioshock, ou comment répondre aux sirènes du marketing ...

Développer des FPS multi, ça ne s'improvise pas, ça demande un talent et une expérience en béton.
C'est peut être même le genre le plus casse-gueule. Faire des maps intéressantes, des classes et armes équilibrées, un gameplay profond, des situations qui se renouvellent souvent, un système d'XP accrocheur, un code résau en acier trempé ...

Comme on dit, y'en a qui ont essayé ( The Darkness :whistling: ), ils en ont eu des problèmes ...

Bioshock doit rester un expérience solo, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Y faire un mode multi, c'est une absurdité, si on veut du multi on va sur Halo ou COD. A la rigueur un aventure spécielement coop ... Mais là à part faire joli sur la boîe et caser quelques achievments ou trophés dans ces modes ...

Ce qui me fait dire ça ? Des exemples récents :
Halo 1 était un expérience solo hallucinante à l'époque, Halo 2 a inséré un mode multi ( ô combien réussi ) ce qui s'est tout de suite ressenti au niveau du solo, baclé.
The darkness, idem, excellente expérience solo, multi "qui sert à rien".
Idem pour Fear 2 et pas mal d'autres.

Bref tout les FPS sorti ces dernières années ont prouvé la règle du "tu te la joues solo OU multi". Quasi aucun n'a réussi à marier les deux avec panache. Et ça m'étonnerai que ce Bioshock fasse figure d'exeption, d'autant que je vois mal le gameplay Bioshock dans du deathmatch ^^.
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#12 L'utilisateur est en ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 04 septembre 2009 - 10:36

Voir le messageMrBeaver, le 04/09/2009, 10:45, dit :

C'est l'histoire d'un big daddy qui tombe à l'eau, et là...daddy, daddy coule...désolé :ph34r:

Non pas de quoi c'est très bon.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 04 septembre 2009 - 10:40

Ça commence à me gaver cette mode du "multi obligatoire", même pour les jeux qui ne sont pas faits pour (Uncharted ou Bioshock par exemple). A se demander comment on faisait pour jouer aux JV avant ?
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#14 L'utilisateur est en ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 04 septembre 2009 - 10:42

Voir le messagearnette1980, le 04/09/2009, 11:40, dit :

Ça commence à me gaver cette mode du "multi obligatoire", même pour les jeux qui ne sont pas faits pour (Uncharted ou Bioshock par exemple). A se demander comment on faisait pour jouer aux JV avant ?

idem ça me gonfle, surtout que je n'accroche a aucuns multi... Je préfère de très loin une expérience de jeu solo (hormis les jeux de fight celà va de soi lol)

#15 L'utilisateur est hors-ligne   nicozor 

• Connard aigri certifié
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-septembre 07

Posté 04 septembre 2009 - 10:43

Ca ne donne absolument pas envie.
Image IPB

Image IPB

#16 L'utilisateur est en ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 04 septembre 2009 - 10:46

+1 pour Bloodevil le multi ça ne s'improvise pas.

C'est vrai que le multi peu apporter un plus. Mais depuis le début on a l'impression qu'ils basent toute leur campagne dessus comme si le mode solo était secondaire.

C'est le syndrome WoW: Depuis que les éditeurs voient à quel point ca peux rapporter gros ils mettent tous un multi dans les jeux en bâclant les solos. Mais à l'exception de COD 4 (quoique trop court) aucun jeu n'a jamais été excellent à la fois en solo et en multi.

Si on m'avait proposé sur COD 4 une version solo deux fois plus longue et une version multi avec plus d'armes et de map vendues séparément j'aurais acheté les deux.

Bioshock est avant tout une expérience à vivre solo donc on verra si celui-ci sera aussi inoubliable que le premier en solo.
Le mutli a l'air plus bourrin qu'autre chose.

#17 L'utilisateur est en ligne   Soggan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-février 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 04 septembre 2009 - 10:47

En espérant que ca n'a pas bouffé trop de temps sur le boulot à faire pour le solo... Parce que là ca me motive un max :punish_hang:
Image IPB
PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Louffe 

• Cuistot
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 04 septembre 2009 - 10:56

Dites question rien à voir mais il y a un mode coop dans Uncharted 2? Parce que ça en multi local on online ce serait bien intéressant :thumbup: .

Ben étonnement moi je suis plutôt emballé par ce multi. Certes il n'y aura sûrement que 3 modes de jeu un truc ainsi (quoique le nombre de modes ne fait pas la réussite d'une série online, voir ma signature ^_^ ) : Deathmatch, TD, et Big Daddy (je suppose).

Mais même si je suis emballé je n'y jouerai pas à mon avis. En fait je vais faire le solo de Bioshock 2 et le multi de BF BC 2 ^_^ . Bien équilibré comme cela. Chaque jeu/série ses spécificités comme on l'a dit plus haut.
Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 04 septembre 2009 - 11:09

@Louffe : oui je crois que Uncharted 2 sera jouable en entier en coop avec Chloé.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Louffe 

• Cuistot
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 04 septembre 2009 - 11:10

Voir le messageMithrandir, le 04/09/2009, 12:09, dit :

@Louffe : oui je crois que Uncharted 2 sera jouable en entier en coop avec Chloé.

Merci :thumbup:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2