BioShock 2 : le multi explose en vidéo
Posté 04 septembre 2009 - 09:05
Voir la news
Posté 04 septembre 2009 - 09:09
ça ressemble a un addon :|
Posté 04 septembre 2009 - 09:10
C'est sur qu'il y aura des milliers de possibilités avec le gameplay fournis de Bioschock mais les animations des autres adversaires fait pour l'instant bien pitié. Il sont raides comme des piquets et "glisse" sur le sol !
Cela fait un rendu à l'image très moyen mais bon comme beaucoup et comme pour Uncharted 2, c'est pas le multi qui m'intéresse
jack.boss
don't forget him
Posté 04 septembre 2009 - 09:19
Bioshock se démarque par son scénario, son atmosphère originale, les producteurs devraient consacrer leur argent là-dessus. D'autant plus que si on veut se consacrer à un multi, il y a pléthore d'autres jeux disponibles avec des modes online efficaces comparé à ce gros bordel...
J'ai l'impression que c'est le mode qu'on va essayer entre amis pour s'amuser à dézinguer du Big Daddy. Mouais, ça peut être sympa 2-3h, pas plus...
Posté 04 septembre 2009 - 09:29
Ektoll, le 04/09/2009, 10:19, dit :
Bioshock se démarque par son scénario, son atmosphère originale, les producteurs devraient consacrer leur argent là-dessus. D'autant plus que si on veut se consacrer à un multi, il y a pléthore d'autres jeux disponibles avec des modes online efficaces comparé à ce gros bordel...
J'ai l'impression que c'est le mode qu'on va essayer entre amis pour s'amuser à dézinguer du Big Daddy. Mouais, ça peut être sympa 2-3h, pas plus...
C'est ce que beaucoup pensait du mode online de GTA et tu as pu voir comme moi (avec moi
En tout cas le mode "big daddy" me donne l'eau à la bouche
Posté 04 septembre 2009 - 09:33
Inoobliable, le 04/09/2009, 10:29, dit :
Dans GTA, il y a surtout une gestion de la physique hallucinante et un terrain de jeu immense. Là on se bourrine dans une pièce exiguë...
Enfin, comme je suis sûr de me prendre ce jeu, je verrais bien...
Posté 04 septembre 2009 - 09:35
Je sais pas, je comprend bien qu'il y a des fans de ce genre de trucs, mais moi j'en vois vraiment pas l'intérêt... C'est comme le mode multi d'Uncharted 2, que je ne comprend toujours pas... Je veux bien que les progs aujourd'hui se sentent obligés de proposer ce genre de trip afin que leur jeu soit "complet" et qu'on évite de leur reprocher par la suite mais... Le premier Uncharted ne proposait pas de multi, tout simplement parce que c'était un jeu d'aventure/action... Si on enlève l'aventure, est-ce que c'est aussi kiffant que ça finalement ?
Pas pour moi... Si j'en peux plus d'attendre les nouvelles aventures de Nathan Drake (je viens de finir le premier, coup de coeur de l'année perso), on ne me verra pas une seule fois sur les cartes multi <.<
Il en faut pour tout le monde je suppose
Posté 04 septembre 2009 - 09:39
Mais bon j'y jouerai pas au multi, je pense pas que cela impactera sur la qualité du solo vu le nombre de studios qui bossent sur le jeu.
Posté 04 septembre 2009 - 09:45
J'ai mes doutes sur l'intérêt de ce mode multi, surtout pour un titre dont l'intérêt principal était à mon sens l'ambiance (il m'est arrivé plus d'une fois de m'arrêter pour admirer le paysage et me laisser immerger - c'est le cas de le dire - dans cette ambiance), mais attendons de voir, même si ce multi aura peut-être du mal à se faire une place au soleil après les bulldozers du FPS qui arrivent en fin d'année.
Posté 04 septembre 2009 - 10:04
Inoobliable, le 04/09/2009, 10:29, dit :
Ouais bon, tu oses comparer un univers open world avec du biesse death match comme bcp de jeux tentent mais qui se cassent la gueule. Au hasard... Riddick et Fear 2...
Posté 04 septembre 2009 - 10:27
Développer des FPS multi, ça ne s'improvise pas, ça demande un talent et une expérience en béton.
C'est peut être même le genre le plus casse-gueule. Faire des maps intéressantes, des classes et armes équilibrées, un gameplay profond, des situations qui se renouvellent souvent, un système d'XP accrocheur, un code résau en acier trempé ...
Comme on dit, y'en a qui ont essayé ( The Darkness
Bioshock doit rester un expérience solo, c'est ce qu'il sait faire de mieux. Y faire un mode multi, c'est une absurdité, si on veut du multi on va sur Halo ou COD. A la rigueur un aventure spécielement coop ... Mais là à part faire joli sur la boîe et caser quelques achievments ou trophés dans ces modes ...
Ce qui me fait dire ça ? Des exemples récents :
Halo 1 était un expérience solo hallucinante à l'époque, Halo 2 a inséré un mode multi ( ô combien réussi ) ce qui s'est tout de suite ressenti au niveau du solo, baclé.
The darkness, idem, excellente expérience solo, multi "qui sert à rien".
Idem pour Fear 2 et pas mal d'autres.
Bref tout les FPS sorti ces dernières années ont prouvé la règle du "tu te la joues solo OU multi". Quasi aucun n'a réussi à marier les deux avec panache. Et ça m'étonnerai que ce Bioshock fasse figure d'exeption, d'autant que je vois mal le gameplay Bioshock dans du deathmatch ^^.
Posté 04 septembre 2009 - 10:42
arnette1980, le 04/09/2009, 11:40, dit :
idem ça me gonfle, surtout que je n'accroche a aucuns multi... Je préfère de très loin une expérience de jeu solo (hormis les jeux de fight celà va de soi lol)
Posté 04 septembre 2009 - 10:46
C'est vrai que le multi peu apporter un plus. Mais depuis le début on a l'impression qu'ils basent toute leur campagne dessus comme si le mode solo était secondaire.
C'est le syndrome WoW: Depuis que les éditeurs voient à quel point ca peux rapporter gros ils mettent tous un multi dans les jeux en bâclant les solos. Mais à l'exception de COD 4 (quoique trop court) aucun jeu n'a jamais été excellent à la fois en solo et en multi.
Si on m'avait proposé sur COD 4 une version solo deux fois plus longue et une version multi avec plus d'armes et de map vendues séparément j'aurais acheté les deux.
Bioshock est avant tout une expérience à vivre solo donc on verra si celui-ci sera aussi inoubliable que le premier en solo.
Le mutli a l'air plus bourrin qu'autre chose.
Posté 04 septembre 2009 - 10:47

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 04 septembre 2009 - 10:56
Ben étonnement moi je suis plutôt emballé par ce multi. Certes il n'y aura sûrement que 3 modes de jeu un truc ainsi (quoique le nombre de modes ne fait pas la réussite d'une série online, voir ma signature
Mais même si je suis emballé je n'y jouerai pas à mon avis. En fait je vais faire le solo de Bioshock 2 et le multi de BF BC 2
Posté 04 septembre 2009 - 11:09

Retour en haut