TGS 09 > Le line-up de Capcom dévoilé
Débuté par Julo, 04 sep 2009 - 08:37
17 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2009 - 08:37
Capcom a dévoilé sur son site la liste de jeux qu'il présentera au prochain Tokyo Game Show 2009, qui se tiendra du 24 au 27 septembre prochains. On commence avec la dernière annonce en date, Okami Den sur DS, qui sera bel et bien de la partie ! Lost Planet 2 sera là lui aussi, ainsi que Resident Evil : The Darkside Chronicles, Ghost Trick et Mega Man Battle Network : Operate Shooting Star...…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 septembre 2009 - 08:47
J'ai personnelement hâte d'en savoir plus grâce au TGS sur Ghost Trick DS qui sera présenté en Démo Jouable.
Je suis tombé sous le charme du design
Produit par Hironobu Takeshita (Zack & Wiki) et supervisé par Shu Takum (Phoenix Wright), ce titre met en scène Sisel, un personnage qui a été tué. Sous la forme d'une âme, vous devrez l'aider retrouver les souvenirs de sa vie et les raisons de sa disparition.

Je suis tombé sous le charme du design
Produit par Hironobu Takeshita (Zack & Wiki) et supervisé par Shu Takum (Phoenix Wright), ce titre met en scène Sisel, un personnage qui a été tué. Sous la forme d'une âme, vous devrez l'aider retrouver les souvenirs de sa vie et les raisons de sa disparition.

Blog: http://www.bababaloo.com
Posté 04 septembre 2009 - 09:01
Et resident evil PSP alors ?
Posté 04 septembre 2009 - 09:11
Aucun jeu ne m'attire dans ce line-up
J'espère quelques surprises de la part de Capcom (je veux un nouveau Breath of Fire
).
Sinon vivement ce TGS qui s'annonce passionnant (3D Dot Game Heroes
, du GT5, des rpgs, des babes à gogo, Valkyria 2
, et peut-etre The Last Guardian
...).
J'espère quelques surprises de la part de Capcom (je veux un nouveau Breath of Fire
Sinon vivement ce TGS qui s'annonce passionnant (3D Dot Game Heroes
Citation
« Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable ».
[Gustave Le Bon]
[Gustave Le Bon]
Posté 04 septembre 2009 - 10:37
Yao, le 04/09/2009, 10:44, dit :
ça te donne la trick…
Bon oki…
En allant sur le site la liste tts plus longue car là, c'est un peu bof (Hors OKAMI) !
Bon oki…
En allant sur le site la liste tts plus longue car là, c'est un peu bof (Hors OKAMI) !
Grossier personnage !
Spoiler
Et donc ouais la liste est bof, très casualisante, mais bon faut bien contenter les moins exigeants.
Posté 04 septembre 2009 - 11:20
Dead Rising 2... Ca fait deux salons qu'on en voit pas l'ombre d'un pixel. Il y a encore tellement de choses a reveler sur ce jeu. Viiiiiite !!!!
Posté 04 septembre 2009 - 12:51
Zyp, le 04/09/2009, 10:01, dit :
Et resident evil PSP alors ?
Capcom à également dit qu'il y aura des nouveaux jeux qui seront présentés qu'au TGS et pas ailleurs (cela dit, on peut toujours s'attendre à une fuite du famitsu quelques jours avant!)
Par exemple, il y aura la nouvelle version de Tatsunoko vs Capcom (avec les 4 nouveaux persos pour la version japonais!), Sengoku Basara 3 en vidéo (Wii et PS3), et très probablement le nouveau Monster Hunter sur PSP.
A mon humble avis, on entendra aussi parler de ce Resident evil PSP (vu qu'il doit sortir durant le 1er semestre 2010)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)