Aller au contenu

Photo

Need For Speed Shift : nouvelle vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 03 septembre 2009 - 18:35

Une nouvelle vidéo de Need For Speed Shift, ça ne se refuse pas ma foi ! Le nouveau jeu de course d'Electronic Arts, qui déboule le 17 septembre prochain sur PC, PS3, Xbox 360 et PSP, nous dévoile cette fois le circuit de "Willow Springs" jusque dans les moindres détails, s'attardant sur les virages les plus difficiles et sur la bonne façon de les aborder. L'occasion de se délecter une nouvelle…

Voir la news

#2 Mario64

Mario64

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Gamertagjonjongamer
  • ID Steamtabletop

Posté 03 septembre 2009 - 18:42

A quand une démo pour se faire une idée de ce jeux qui a l'air plutôt intéressant :thumbup:  

#3 FraGG

FraGG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 03 septembre 2009 - 19:04

Oui ! Une démo !

#4 snowman63

snowman63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSNsnow-flo

Posté 03 septembre 2009 - 20:56

ce tour de circuit commenté c'est que pour la vidéo ou pour chaque circuit du jeu , d'après vous ? parce que moi je trouve que des conseils de pilote pro ( je présume) ces bon a prendre pour l'appréhension de l'épreuve.

#5 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 septembre 2009 - 21:35

ce tour de circuit commenté c'est que pour la vidéo ou pour chaque circuit du jeu , d'après vous ? parce que moi je trouve que des conseils de pilote pro ( je présume) ces bon a prendre pour l'appréhension de l'épreuve.

Mouais en même temps de tout ce qui a été démontré le jeu sent bon le mix arcade\simu qui penche du côté arcade. Donc bon si c'est du niveau d'un Grid avec les défauts de gameplay en moins je ne suis pas sur de l'utilité de la chose surtout qu'ils ont mis l'aide trajectoire qui me semble déjà un poil éxagéré pour ce type de compromis.

#6 Ryohji

Ryohji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steamshinryohji

Posté 03 septembre 2009 - 21:44

Ne devait-il pas y avoir une démo pour cet été? J'ai hâte d'essayer ce jeu, histoire qu'il me fasse oublier l'affront qu'a été GRID pour moi.

#7 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 03 septembre 2009 - 22:40

pas de démo, pas d'achat, point barre, si il est si bon qu'il la lache, et je lacherai les thunes

#8 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 03 septembre 2009 - 23:13

Mouais en même temps de tout ce qui a été démontré le jeu sent bon le mix arcade\simu qui penche du côté arcade. Donc bon si c'est du niveau d'un Grid avec les défauts de gameplay en moins je ne suis pas sur de l'utilité de la chose surtout qu'ils ont mis l'aide trajectoire qui me semble déjà un poil éxagéré pour ce type de compromis.

Aide que l'on peut évidemment désactiver.

#9 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 04 septembre 2009 - 09:49

apparemment pas trop de motivation concernant ce jeu! Dommage il m'a l'air très bon !

#10 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 04 septembre 2009 - 09:51

Je l'attends énormément ce nouveau NfS nouvelle formule. Déjà préco d'ailleurs. :D
L'immersion de course semble vraiment énorme !

#11 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 04 septembre 2009 - 10:32

le hic avec la saga NFS (surtout ce volet qui aurait juste du s'appeler SHIFT pour moi en passant) c'est qu'ils font mousser un max avant la sortie (photos, vidéos et j'en passe) et après tout le monde est déçu du résultat... donc une démo ça serait bien pour jauger le soft, sinon ben je compte bien rester client chez Mr Codemasters (GRID dépote toujours autant même plus d'un an après sa sortie et DIRT 2 s'annonce énormissime) :thumbup:

#12 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 09 septembre 2009 - 15:25

Vidéo qui déboite !
http://www.youtube.c...player_embedded

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)