Un pack pour Gran Turismo sur PSP-3000Aux USA et en Europe
Débuté par Trazom, 03 sep 2009 - 17:09
9 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2009 - 17:09
C'est sur le Blog US de Sony, que vient d'être révélé une offre sympathique pour Gran Turismo PSP, outre-Atlantique, pour ceux en tout cas qui possèdent la PSP-3000.
Si on savait que Gran Turismo était gratuit (durant 10 jours en inscrivant sa console durant ce laps de temps) en achetant la PSPgo et qu'un pack PSP-3000 avec une console noire allait débarquer en France (Gran Turismo Racing Pack)…
Voir la news
Si on savait que Gran Turismo était gratuit (durant 10 jours en inscrivant sa console durant ce laps de temps) en achetant la PSPgo et qu'un pack PSP-3000 avec une console noire allait débarquer en France (Gran Turismo Racing Pack)…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 03 septembre 2009 - 18:05
psychose, le 03/09/2009, 18:46, dit :
je serais curieux de voir a titre de comparaison, le prix du gran turismo en version boite et en version dématérialise.
Voir si on reste de bonne vache ^^
sinon ce jeux sera surement mien
Voir si on reste de bonne vache ^^
sinon ce jeux sera surement mien
Ca sera le même prix il me semble...en tout la version virtuel ne sera pas moins cher.
Posté 03 septembre 2009 - 18:15
Starworld, le 03/09/2009, 19:05, dit :
Ca sera le même prix il me semble...en tout la version virtuel ne sera pas moins cher.
merci
je trouve ca quand même un peu abuse, ils n ont plus de frais de distribution etc... et nous on paye tjs autant..
J préfère acheter l umd et me faire un */iso\*
Posté 03 septembre 2009 - 19:28
Posté 03 septembre 2009 - 19:36
psychose, le 03/09/2009, 19:15, dit :
merci 
je trouve ca quand même un peu abuse, ils n ont plus de frais de distribution etc... et nous on paye tjs autant..
DrBiscuit, le 03/09/2009, 20:28, dit :
Tu payes les frais de serveurs. Après ça m'étonnerais que le coût soir équivalent.
dans la gameblogtv sur le mec de SONY il répond à ça en disant oui les jeux peuvent être moins chers ou on peut donner plus de sous aux éditeurs avec les économies réalisées donc bon attendons, au début ce sera surement le même prix mais quand le truc sera bien lancer ça devrait baisser..
Posté 03 septembre 2009 - 20:06
cool ^^ mais cela ne nouuuus regarde pas!
Posté 03 septembre 2009 - 20:47
Zyp, le 03/09/2009, 20:36, dit :
dans la gameblogtv sur le mec de SONY il répond à ça en disant oui les jeux peuvent être moins chers ou on peut donner plus de sous aux éditeurs avec les économies réalisées donc bon attendons, au début ce sera surement le même prix mais quand le truc sera bien lancer ça devrait baisser..
Ils ont habitué les CONsommateurs à payer une somme X pour un jeu...quelque soit le support ils vont garder ce prix-là, en continuant à augmenter comme si de rien était...
Quand je vois qu'on va bientôt arriver à 75€ le jeu sans compter les DLC...ca me fait peur.
Bientôt les boutiques de jeu vidéo vont instaurer le paiement en 3 fois...
Mon space blog: Space the Beyond
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)