Alors que la Wii version noire est sortie au Japon le 1er août dernier, les USA vont eux se "contenter" de la Wiimote (+ le Wii MotionPlus) et Nunchuck à la robe noire, comme le montre cette incroyable image exclusive, dénichée sur le net à la sueur de nos clics. Ces manettes devraient être disponibles à la fin de l'année. Pour les fêtes, quoi.
Mais ce n'est pas tout, car nos incroyables amis…
Voir la news
Wiimote en noir et nouveaux coloris DSiLes USA et le Japon en profitent
Débuté par Trazom, 03 sep 2009 - 16:37
9 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2009 - 16:38
Les USA avaient pas la DS déjà blanche ?
Posté 03 septembre 2009 - 17:24
Le fil est court c'est juste pour faire "propre" sur la photo...
Et Sinon quid de l'Europe ? ou Nintendo se gave bien avec une DS a 170 €...on est les plus pressés (citrons) et les moins bien lottis...
Sinon Non les USA avait un bleu turquoise en lieu et place de la DSi white
Et Sinon quid de l'Europe ? ou Nintendo se gave bien avec une DS a 170 €...on est les plus pressés (citrons) et les moins bien lottis...
Sinon Non les USA avait un bleu turquoise en lieu et place de la DSi white
Posté 04 septembre 2009 - 08:58
Trazom, le 03/09/2009, 17:37, dit :
Alors que la Wii version noire est sortie au Japon le 1er août dernier, les USA vont eux se "contenter" de la Wiimote (+ le Wii MotionPlus) et Nunchuck à la robe noire, comme le montre cette incroyable image exclusive, dénichée sur le net à la sueur de nos clics. Ces manettes devraient être disponibles à la fin de l'année. Pour les fêtes, quoi.
Voir la news
Voir la news
Vivement la rose (plus sympa que la rode metal de la Ds tank), que je l'offre a ma soeur a noel prochain
Yes... LA blanche par contre, on l'avais pas ici mais je prefere la noire en fait.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)