Halo ODST : des exemplaires déjà en vente
Débuté par RaHaN, 03 sep 2009 - 15:36
38 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2009 - 15:39
Tsss, certains s'amusent comme ils peuvent.
Posté 03 septembre 2009 - 15:44
Si si, faut les punir!
Car tout le monde sait bien:
"Nul n'est censé ignorer les dates de sorties des Jeux Video."
Car tout le monde sait bien:
"Nul n'est censé ignorer les dates de sorties des Jeux Video."
Posté 03 septembre 2009 - 15:51
Posté 03 septembre 2009 - 15:57
MaDjYc, le 03/09/2009, 16:50, dit :
statuts sont daté même en offline...
Perso ma 360 est toujours en 2005, elle se resynchronize quand je vais sur le live bien sur mais offline je suis toujours en 2005 ...
(je pense que c'est dû au fait que je débranche physiquement tout mon système hi-fi le soir)
Posté 03 septembre 2009 - 15:58
Microsoft a bien précisé que ceux qui on acheté le jeu légalement ne risquait rien, les sanction sont pour ceux ou celles qui l'on de façon illégale 
et heureusement car acheter un jeu et se faire bannir c'est juste abusé mais bon pour une fois il se décide de ne pas bannir les acheteurs ^^
Il pourrait d'ailleurs avancer la date de sortie
et heureusement car acheter un jeu et se faire bannir c'est juste abusé mais bon pour une fois il se décide de ne pas bannir les acheteurs ^^
Il pourrait d'ailleurs avancer la date de sortie
Posté 03 septembre 2009 - 16:03
Cette niouse me fait plaisir. Les journalistes pro' signent des NDA tellement contraignants qu'on se retrouve sur certains titres avec des preview 5 jours avant les véritables tests ce qui n'a plus aucun sens. Là il y a fuites et leur système de NDA quelque part s'écroule.
Ce matin JulienC niousais sur Uncharted et c'est la même chose qui va se produire, il y a visiblement un NDA qui empêche d'avoir la preview avant "quelques semaines"... Donc une fois de plus on va avoir la preview uniquement quelques jours avant le test puisque le jeu sort mi-octobre.
Pardon pour le HS mais il y a certains aspects de cette industrie qui sont du n'importe quoi.
On nous spoil' à grand renforts de screens photoshopés et de trailers 1080p et on n'a plus le droit d'avoir de véritables previews de longues semaines avant les sorties de jeu...
Ils veulent tout contrôler, vous pensez, il ne faut surtout pas qu'une de ces vidéos fasse apparaître des chutes de framerate ou d'autre petits bugs qui ne seront corrigés qu'après quelques semaines de ventes.
C'est une très bonne chose, dans ces conditions, qu'il y ai fuites en provenance de joueurs lambda
Ce matin JulienC niousais sur Uncharted et c'est la même chose qui va se produire, il y a visiblement un NDA qui empêche d'avoir la preview avant "quelques semaines"... Donc une fois de plus on va avoir la preview uniquement quelques jours avant le test puisque le jeu sort mi-octobre.
Pardon pour le HS mais il y a certains aspects de cette industrie qui sont du n'importe quoi.
On nous spoil' à grand renforts de screens photoshopés et de trailers 1080p et on n'a plus le droit d'avoir de véritables previews de longues semaines avant les sorties de jeu...
Ils veulent tout contrôler, vous pensez, il ne faut surtout pas qu'une de ces vidéos fasse apparaître des chutes de framerate ou d'autre petits bugs qui ne seront corrigés qu'après quelques semaines de ventes.
C'est une très bonne chose, dans ces conditions, qu'il y ai fuites en provenance de joueurs lambda
Posté 03 septembre 2009 - 16:09
Skaar, le 03/09/2009, 16:47, dit :
Exactement ^^
D'ailleurs...

D'ailleurs...
Et donc il donne quoi?
GameblogSanchiro, le 03/09/2009, 17:03, dit :
On nous spoil' à grand renforts de screen photoshopés et de trailers 1080p et on n'a plus le droit d'avoir de véritables previews de longues semaines avant les sorties de jeu...
On nous spoil' à grand renforts de screen photoshopés et de trailers 1080p et on n'a plus le droit d'avoir de véritables previews de longues semaines avant les sorties de jeu...
Mais non voyons, ils nous laissent tester leurs jeux à l'avance...avec des démos auxquelles seuls ont accès ceux qui précommandent
Posté 03 septembre 2009 - 16:42
J'ai l'impression d'avoir deja vu cette photo de jaquette sur un fofo de jeuxvideo.com (pratiquement sur même, avec l'étiquette identique et tout et tout).
Je ne suis pas encore dingue, voici l'url du topic, les 2 liens du premier message :
http://www.jeuxvideo...ispo-a-lyon.htm
Je ne suis pas encore dingue, voici l'url du topic, les 2 liens du premier message :
http://www.jeuxvideo...ispo-a-lyon.htm
Posté 03 septembre 2009 - 16:44
Citation
Bah il a fait comme tous les gens qui ont leur jeu en avance: il est gentiment allé le demander à son vendeur en magasin. (qui n'a normalement pas le droit de lui vendre mais bon...).
Hein? qui a dit Boulevard Voltaire?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)