Une histoire marvelous...
Débuté par Kendy, 03 sep 2009 - 12:10
32 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2009 - 12:13
C'est la crainte de beaucoup de gens quand même
Par contre, cher Kendy, je te ferais remarquer que Wolverine chez Disney ne dira jamais "what the fuck", mais plutôt "what the -BIIIP!-". Il ne faudrait pas bouleverser ces petites têtes blondes quand même (et leurs parents surtout)
Après, j'adore lagueule -BIIIP!- du Ghost Rider et de Wolverine. Ce sont des -BIIIIP!- de dessins
Par contre, cher Kendy, je te ferais remarquer que Wolverine chez Disney ne dira jamais "what the fuck", mais plutôt "what the -BIIIP!-". Il ne faudrait pas bouleverser ces petites têtes blondes quand même (et leurs parents surtout)
Après, j'adore la
Modifié par The-reaper, 03 septembre 2009 - 12:14.
Posté 03 septembre 2009 - 12:17
laul
excellent surtout Wolvi avec des marguerites à la places des griffes!
excellent surtout Wolvi avec des marguerites à la places des griffes!
Posté 03 septembre 2009 - 12:17
En espérant qu'il n'y ait rien de prémonitoire là-dedans
Au passage, un strip de Kendy à 13h, Kendy ton horloge biologique serait-elle déréglée?
Au passage, un strip de Kendy à 13h, Kendy ton horloge biologique serait-elle déréglée?
Posté 03 septembre 2009 - 12:22
Le Punisher, une moto (Ghost Rider) ... voilà qui me rappelle quelqu'un
.
Et comme mes petits camarades l'ont souligné juste avant, les craintes sont là de voir un changement d'ambiance dans les différentes licences Marvel. Nous verons bien.
Et comme mes petits camarades l'ont souligné juste avant, les craintes sont là de voir un changement d'ambiance dans les différentes licences Marvel. Nous verons bien.
Posté 03 septembre 2009 - 12:25
ca doit etre le vacances pour sieur Kendy c'est vrai qu'un strip a 13h ca fait bizarre (mais ca me dérange pas plus que ca si ca deviens une habitude je veux pas faire mon reloud qui veut qu'a 00h01 le strip soit posté... non non je ne suis pas comme ca du tout du tout)
Autrement ce strip fou un peu les boules mais m'a bien fait marrer.
A quand un marvel VS mickey(ou disney, mais ca fait mieux mickey, genre seul contre tous xD)
Autrement ce strip fou un peu les boules mais m'a bien fait marrer.
A quand un marvel VS mickey(ou disney, mais ca fait mieux mickey, genre seul contre tous xD)
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 03 septembre 2009 - 12:28
Disney n'a pas acheté Marvel pour ses comics, mais pour ses licenses. DC Comics appartient à Warner Bros, c'est exactement la même chose. Sauf qu'en plus Disney va pourvoir vendre des produits dérivés dans ses propres magasins, voir même créer des attractions Marvel... Rien ne changera pour les comics en eux-mêmes, l'on peut en être surs!
Sinon le strip est marrant!
Sinon le strip est marrant!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 03 septembre 2009 - 12:40
Strip vraiment sympa! Mais, je n'en attendais pas un à cette heure-ci!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 septembre 2009 - 13:53
excellent strip mais c'est vrai que ça fait peur quand même... Des cross-over anxiogènes genre "les 4 Fantastiques et Winnie l'ourson mènent l'enquête" ou encore la" High School Musical pour jeunes Mutants"... Arf... Que nous réserve le futur... je vous le demande...
mais en tout cas : Merci Kendy !!
mais en tout cas : Merci Kendy !!
Posté 03 septembre 2009 - 14:34
Après marvel vs capcom
voici marvel vs disney
*mickey vs wolverine mon dieu...*
en prime vous aurez des persos de marvel dans le prochain kingdom heart III
cloud: captain américa allons vaincre ce sans coeur
sora: oui allons y capitaine
captain: pour l'amérique!!!
*mon dieu j'ai trop d'imagination des fois moi..*
voici marvel vs disney
*mickey vs wolverine mon dieu...*
en prime vous aurez des persos de marvel dans le prochain kingdom heart III
cloud: captain américa allons vaincre ce sans coeur
sora: oui allons y capitaine
captain: pour l'amérique!!!
*mon dieu j'ai trop d'imagination des fois moi..*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)