Aller au contenu

Sonic the Hedgehog (Original)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 03 septembre 2009 - 00:57

Toutes les discussions sur le jeu Sonic the Hedgehog (Original), c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 04 mars 2011 - 02:15

Inclus dans la fournée du mois de mars du PS+, Sonic 1 est juste excellent. Le bruit des anneaux qu'on collecte, la hauteur du saut du hérisson, l'exploration ou la vitesse laissée au choix du jouer. Le kif.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 04 mars 2011 - 08:20

Voir le messageupselo, le 04 mars 2011 - 02:15, dit :

Inclus dans la fournée du mois de mars du PS+, Sonic 1 est juste excellent. Le bruit des anneaux qu'on collecte, la hauteur du saut du hérisson, l'exploration ou la vitesse laissée au choix du jouer. Le kif.

et sonic est à la fois un grand jeu et une des plus grande source de frustration vidéo ludique (avec la mort de sega comme consolier etc...) vu que depuis la fin de la mega drive, on a pas vu un sonic potable :(

hormis le projet récent fait par les fan dont on avait parlé lors de la sortie du remake sonic episode 4.

mon seul regret sur le produit psn + est qu'il ne fonctionne pas sur psp :/

#4 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 04 mars 2011 - 09:29

Voir le messageMano, le 04 mars 2011 - 08:20, dit :

et sonic est à la fois un grand jeu et une des plus grande source de frustration vidéo ludique (avec la mort de sega comme consolier etc...) vu que depuis la fin de la mega drive, on a pas vu un sonic potable :(
Ah si, il y a quand même eu Sonic Adventure 2 Battle (la version GC). ;)

Sinon, j'ai aussi eu ce Sonic 1 via mon abonnement au PS+. Sympa, mais heureusement que je l'ai eu gratuit car je n'aurais pas payé bien cher pour y rejouer. D'ailleurs, je me demande à quel prix ils vont le vendre une fois qu'il sera disponible pour tous (car quand on voit les prix honteux des jeux Neo-Geo sur le PS Store :/ ).

Sinon, toujours pour les abonnés au PS+, le mois prochain c'est Sonic 2 qu'on aura gratuitement. Et au total, ce sont 6 jeux Megadrive qui sont prévus pour être offerts via le PS+. C'est toujours sympa. :)

#5 HellKNIGHT

HellKNIGHT

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSN:hellspawn2474

Posté 06 mars 2011 - 00:10

Ouais ben on va dire que vous l'avez payé quand même en prenant votre abonnement.

Faut bien qu'il paie quelque chose...
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseof...hautetfort.com/

#6 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 06 mars 2011 - 13:07

Voir le messageHellKNIGHT, le 06 mars 2011 - 00:10, dit :

Ouais ben on va dire que vous l'avez payé quand même en prenant votre abonnement.

Faut bien qu'il paie quelque chose...
Bof, pour les 50€ que j'ai payé pour mon abonnement annuel (dont 9 mois sont déjà écoulés), j'en ai eu pour bien plus que ça niveau jeux et bonus. Ça doit bien faire 6 ou 7 mois que je l'estime remboursé cet abonnement. :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)