
Zelda Wii U absent de l'E3 2015 : Nintendo a préféré ne pas décevoir les fans
#1
Posté 22 juin 2015 - 12:51
#6
Posté 22 juin 2015 - 13:08
Mais bon, l'excuse bidon... de ne pas décevoir, c'est juste une façon de se disculper. De pire en pire... chez Nintendo niveau com'.
#8
Posté 22 juin 2015 - 13:56
#10
Posté 22 juin 2015 - 14:04
La justification maladroite par excellence.
Car la ou ils voulaient certainement dire, du moins je l'espère "l'attente pour le jeu ferait que les fans seraient au final plus déçu qu'autre chose car frustré de devoir attendre".
Il faut avouer qu'on comprends, sur le coup "bah le jeu il est tout pourrave en ce moment et on aurait eu du mal à maquiller ça en truc sympa donc on préfère le cacher".
#14
Posté 22 juin 2015 - 14:54
waou, c'est l'angoisse ce qu'ils disent la ! ils hontent de leur jeux ou quoi ?
C'est surtout qu'ils n'osent pas encore dire que le jeu sortira sur NX en fait.
Parce que dire qu'ils ne voulaient pas le montrer par peur de décevoir, et derrière se ramener avec un StarFox GameCube et un faux Metroid Prime...
#21
Posté 22 juin 2015 - 17:10
Ils sont rendus compte qu'ils sont à la ramasse par rapport aux autres open world de la concurrence, que la U est morte et qu'il faut peut-être passer à la console suivante .
Non apparemment ils rajoutent des bugs pour se mettre au niveau de la concurrence. Ils ont bossé avec Ubi en début de vie de la U, ça aide...
GTAV tourne sur PS360 et de toute façon l'Open World à la jap n'a rien à voir avec celui à l'occidental (on le voit avec MGSV où des journalistes captent pas le principe)
#22
Posté 22 juin 2015 - 17:13
Non apparemment ils rajoutent des bugs pour se mettre au niveau de la concurrence. Ils ont bossé avec Ubi en début de vie de la U, ça aide...GTAV tourne sur PS360 et de toute façon l'Open World à la jap n'a rien à voir avec celui à l'occidental (on le voit avec MGSV où des journalistes captent pas le principe)
Après la vidéo de gameplay de l'année dernière où c'était vide, ils se sont dit qu'il fallait rajouter du contenu et ... catastrophe, la U ne suivait plus ou il fallait downgrader à fond pour essayer d'atteindre Xenoblade .
#25
Posté 22 juin 2015 - 17:52
Après la vidéo de gameplay de l'année dernière où c'était vide, ils se sont dit qu'il fallait rajouter du contenu et ... catastrophe, la U ne suivait plus ou il fallait downgrader à fond pour essayer d'atteindre Xenoblade .
Le vide dans "Open World", Ueda en à fait un chef d'oeuvre. Faut juste arrêter de croire qu'il faut remplir pour remplir comme le font les occidentaux. C'est comme en art, en litterature ou en musique.
Et un Zelda on l'attend sur le gameplay et le LD des donjons.
#28
Posté 22 juin 2015 - 21:57
Le vide dans "Open World", Ueda en à fait un chef d'oeuvre. Faut juste arrêter de croire qu'il faut remplir pour remplir comme le font les occidentaux. C'est comme en art, en litterature ou en musique.
Et un Zelda on l'attend sur le gameplay et le LD des donjons.
Oui oui, on en reparlera .
#33
Posté 27 juin 2015 - 14:10
Même pourri un trailer de "The Legend of Zelda (2016)" aurait été le meilleur moment du Digital Event. Je préfère dire "The Legend of Zelda (2016)" plutôt que "Zelda Wii U" car 1°) c'est son nom officiel pour le moment et 2°) comment peut-on qualifier de "Wii U" un jeu qui sortira aussi sur NX ?
Faut-il s'attendre à un Nintendo Direct très prochainement pour regonfler le moral des troupes et nous mettre des étoiles plein les yeux ? I want to believe, comme on dit.
Comme pour l'annonce de la Xbox One à l'E3 2013, le mal est fait. Et puis Nintendo n'a plus rien d'autre à proposer dans l'immédiat pour sauver sa fin d'année 2015, où les commerçants se chargeront de brader la Wii U à la place de Big N pour qu'elle se vende.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)