God of War Collection
Posté 02 septembre 2009 - 20:20
Posté 03 septembre 2009 - 13:23
Posté 03 septembre 2009 - 13:52
Posté 28 septembre 2009 - 08:17
Posté 28 septembre 2009 - 08:34
Heureusement que l'import existe !
Posté 28 septembre 2009 - 11:49
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 28 septembre 2009 - 12:31
Là tu commences à m'enerver, et me faire changer d'avis
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 23 novembre 2009 - 20:09
Je m'y met en mode difficile et ca va pas etre du gateau. Mais je suis bien content de revoir mon dieu de la guerre en HD, ça déchire bien
Posté 25 novembre 2009 - 15:10
Par contre pas de coupon pour la démo de GOW 3 dans la boite, normal ?
Posté 26 novembre 2009 - 13:54
http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/pl...;p_sid=j3uAeJxj
Expliquez que vous avez acheté GOD OF WAR COLLECTION mais qu'il n'y avait pas le code de la démo ! Ca marche il m'en ont envoyé un ce matin !
Posté 26 novembre 2009 - 14:49
Merci
Posté 27 novembre 2009 - 14:26
et j avais le coupon pour la demo
Posté 20 janvier 2010 - 15:52
Toujours rien concernant la date de sortie euro ?
Posté 20 janvier 2010 - 16:29
Posté 10 février 2010 - 16:55
Sachant que je suis fans de la mythologie grecque mais n'ayant pas eu de PS2 lors de la sortie des 2 jeux, j'ai fais l'impasse (après j'ai acquis la console avec Shadow of The Colossus !
J'hésite vraiment car vu le prix, je me dis why not !!!
Si il y en a qui passent par là pour m'éclairer, ce serait chouette !
Posté 10 février 2010 - 17:15
Yao, le 10/02/2010, 16:55, dit :
Sachant que je suis fans de la mythologie grecque mais n'ayant pas eu de PS2 lors de la sortie des 2 jeux, j'ai fais l'impasse (après j'ai acquis la console avec Shadow of The Colossus !
Mmhh, c'est assez difficile de répondre à ta question, car c'est vraiment une question de goûts...
Disons que le système de combat d'un God of War est très loin d'avoir la complexité d'un DMC ou d'un Bayonetta. Est-ce que pour autant c'est vraiment bourrin? Si dans les niveaux de difficulté inférieurs, tu peux passer en bourrinant un peu, ce n'est clairement plus vrai dans les deux derniers, en particulier contre certains boss. Tu as intérêt à vraiment réfléchir à quel ennemi gérer en premier, faire telle attaque car tu sais qu'elle knockdown et te laisse un peu de temps pour nettoyer d'autres ennemis, certains ennemis il faut clairement savoir quand bloquer et quand tu peux y aller...
L'inconvénient, c'est que vu que le système de combat est moins complexe, tu as du coup vite fait de te restreindre à 2-3 combos qui sont bien plus efficaces que le reste (le fameux carre carre triangle).
Mmhh, cela sonne plus négatif que je ne le pense vraiment... le système de combat est loin d'être mauvais, et tu as assez de challenge pour ne pas tranquillement faire n'importe quoi et que ca passe (après, 'est pas God hand hein
Vu qu'il se trouve pour relativement peu cher, j'aurais tendance à te dire d'y aller. Un peu moins poussé sur les mécaniques de combat pures qu'un Bayonetta, ils restent par contre, en particulier le deux, des monuments de level design et de mise en scène, et je pense qu'il y a vraiment de quoi passer un excellent moment.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 10 février 2010 - 17:20
Yao, le 10/02/2010, 16:55, dit :
C'est plutôt du bourrinage ( du super bourrinage made in kratos
Posté 10 février 2010 - 17:27
En fait c'est surtout le background qui m'interpelle le plus car étant fan de mytolhogie, je pense que ça peut me plaire !!! Est-ce que je dirais une connerie si je l'assimille à Batman Arkam Asylum en terme de baston ?
Avec les fdp ça revient à tout péter à 25€ ! À ce prix là, je pense céder ! En tout cas merci encore !
Posté 10 février 2010 - 17:34
Yao, le 10/02/2010, 17:27, dit :
En fait c'est surtout le background qui m'interpelle le plus car étant fan de mytolhogie, je pense que ça peut me plaire !!! Est-ce que je dirais une connerie si je l'assimille à Batman Arkam Asylum en terme de baston ?
Avec les fdp ça revient à tout péter à 25€ ! À ce prix là, je pense céder ! En tout cas merci encore !
Non, BATOU est mou niveau baston face à KRATOS

Retour en haut