Forums Gameblog.fr: God of War Collection - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

God of War Collection

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 02 septembre 2009 - 20:20

Toutes les discussions sur le jeu God of War Collection, c'est ici que ça se passe !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19-avril 09
  • ID PSN:yuxjux

Posté 03 septembre 2009 - 12:45

Image IPB

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Octorok 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • ID PSN:Octorok11

Posté 03 septembre 2009 - 13:23

Apparemment pas avant 2010 en Europe. Pas glop !
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Chill 

• Fake hardcore gamer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-octobre 08
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 03 septembre 2009 - 13:52

Voir le messageOctorok, le 03/09/2009, 14:23, dit :

Apparemment pas avant 2010 en Europe. Pas glop !

Import day 1 alors ! :bave: (non je n'ai pas eu de ps2)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 28 septembre 2009 - 08:17

1ère video de god of war collection :wub: :wub:

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Phalae 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 28 septembre 2009 - 08:34

une vidéo ??
Heureusement que l'import existe ! :)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Oldschool 

• Kevin slayer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 08
  • Lieu:Toulon

Posté 28 septembre 2009 - 11:49

D'autant plus qu'en import il doit être aux alentours de 30€. Ce qui est très correct en face des versions PS2 à 10€. Ayant ces versions là je vais devoir passer sur ce titre mais pour ceux qui n'ont pas de PS2 c'est une véritable aubaine.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Oldschool 

• Kevin slayer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 08
  • Lieu:Toulon

Posté 28 septembre 2009 - 12:31

J'ignorais que GOW était censuré, la scene de sexe au début ?

Là tu commences à m'enerver, et me faire changer d'avis :P

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#9 L'utilisateur est hors-ligne   fijean 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juillet 09

Posté 23 novembre 2009 - 20:09

Ca y est j ai recu mon exemplaire venant tout droit du Canada :wub: :wub:
Je m'y met en mode difficile et ca va pas etre du gateau. Mais je suis bien content de revoir mon dieu de la guerre en HD, ça déchire bien :)
@fijean

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sirf 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-novembre 09
  • Lieu:Villeurbanne
  • Gamertag:Sirffr
  • ID PSN:Sirffr
  • ID Steam:Sirffr

Posté 25 novembre 2009 - 15:10

J'ai reçu le mien des US ce matin aussi !! Voilà une bonne journée. Vivement ce soir que je retrouve mon chauve préféré en HD.

Par contre pas de coupon pour la démo de GOW 3 dans la boite, normal ?
Fous-moi ça en l'air !

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 26 novembre 2009 - 13:54

Les zamis, si vous voulez une démo de GOD OF WAR 3, envoyer un mail ici

http://playstation.custhelp.com/cgi-bin/pl...;p_sid=j3uAeJxj

Expliquez que vous avez acheté GOD OF WAR COLLECTION mais qu'il n'y avait pas le code de la démo ! Ca marche il m'en ont envoyé un ce matin ! :thumbup: :laugh0: :bave:

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Persona 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26-novembre 09

Posté 26 novembre 2009 - 14:49

Pour ceux qui l'ont reçu du Canada par exemple, (ça va être une question bête, je connais la réponse mais je veux être sûr) il est en full english ?

Merci :)

#13 L'utilisateur est hors-ligne   fijean 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juillet 09

Posté 27 novembre 2009 - 14:26

ouai c'est du full english, exepté la notice^
et j avais le coupon pour la demo :)
@fijean

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 20 janvier 2010 - 15:52

Hey,

Toujours rien concernant la date de sortie euro ?

#15 L'utilisateur est en ligne   ACR 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 22-décembre 09

Posté 20 janvier 2010 - 16:29

Cette version sera dans le pack collector euro God of War Ultimate machin truc qui sort aux alentours de mars si je dis pas de connerie. Par contre aucune idée s'il sera en vente séparée ou pas. Par contre le collector risque d'être limité vu la taille et ce qu'il contient.
[url="http://www.gameblog.fr/blogs/acr/"]LE Blog à voir ![/url]

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Yao 

• LEVEL UP ! En mode adaptation graphique pour le manga UNDEAD
  • Inscrit(e) : 22-novembre 08

Posté 10 février 2010 - 16:55

Hum question ! Vu que le jeu ne vaut quasi rien en import, je me laisserai bien tenter (histoire de profiter du 3) mais étant plutôt un fan des beat them up/beat them all japonais (mes refs absolu : Godhand et Bayonetta et en oldies, Final Fight), est ce que ce style là me correspondrait ? Est-ce du bourrinage, de la technique ou bien un mélange des deux ?
Sachant que je suis fans de la mythologie grecque mais n'ayant pas eu de PS2 lors de la sortie des 2 jeux, j'ai fais l'impasse (après j'ai acquis la console avec Shadow of The Colossus ! :wub: Et je suis passé à d'autres jeux).

J'hésite vraiment car vu le prix, je me dis why not !!! :)
Si il y en a qui passent par là pour m'éclairer, ce serait chouette !

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Mad Godji 

• A servi de modèle pour Kratos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-mars 07
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 10 février 2010 - 17:15

Voir le messageYao, le 10/02/2010, 16:55, dit :

Hum question ! Vu que le jeu ne vaut quasi rien en import, je me laisserai bien tenter (histoire de profiter du 3) mais étant plutôt un fan des beat them up/beat them all japonais (mes refs absolu : Godhand et Bayonetta et en oldies, Final Fight), est ce que ce style là me correspondrait ? Est-ce du bourrinage, de la technique ou bien un mélange des deux ?
Sachant que je suis fans de la mythologie grecque mais n'ayant pas eu de PS2 lors de la sortie des 2 jeux, j'ai fais l'impasse (après j'ai acquis la console avec Shadow of The Colossus ! :wub: Et je suis passé à d'autres jeux).

Mmhh, c'est assez difficile de répondre à ta question, car c'est vraiment une question de goûts...

Disons que le système de combat d'un God of War est très loin d'avoir la complexité d'un DMC ou d'un Bayonetta. Est-ce que pour autant c'est vraiment bourrin? Si dans les niveaux de difficulté inférieurs, tu peux passer en bourrinant un peu, ce n'est clairement plus vrai dans les deux derniers, en particulier contre certains boss. Tu as intérêt à vraiment réfléchir à quel ennemi gérer en premier, faire telle attaque car tu sais qu'elle knockdown et te laisse un peu de temps pour nettoyer d'autres ennemis, certains ennemis il faut clairement savoir quand bloquer et quand tu peux y aller...

L'inconvénient, c'est que vu que le système de combat est moins complexe, tu as du coup vite fait de te restreindre à 2-3 combos qui sont bien plus efficaces que le reste (le fameux carre carre triangle).

Mmhh, cela sonne plus négatif que je ne le pense vraiment... le système de combat est loin d'être mauvais, et tu as assez de challenge pour ne pas tranquillement faire n'importe quoi et que ca passe (après, 'est pas God hand hein :lol:). Mais, God of War, c'est AUSSI la sensation de puissance, et les ennemis les plus simples, oui, tu les gères par packs de 3 ou 4 en les envoyant valdinguer dans tous les sens. Le truc, c'est que pendant que tu fais ça, tu as un minotaure qui te plante tranquillement sa hache dans le crâne ;)

Vu qu'il se trouve pour relativement peu cher, j'aurais tendance à te dire d'y aller. Un peu moins poussé sur les mécaniques de combat pures qu'un Bayonetta, ils restent par contre, en particulier le deux, des monuments de level design et de mise en scène, et je pense qu'il y a vraiment de quoi passer un excellent moment.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 10 février 2010 - 17:20

Voir le messageYao, le 10/02/2010, 16:55, dit :

C'est plutôt du bourrinage ( du super bourrinage made in kratos :bave: ) mais tu peux y faire un peu de technique en mélant coups + chope ou coups + pouvoirs. Après c'est clair qu'on est loin d'un BAYONETTA par exemple. Mais fais les 2 épisodes sur PS2 ainsi que celui de la PSP qui est l'épisode zéro ! GOD OF WAR, c'est une ambiance de malade, ça pète de partout, le framerate ne bronche pas, c'est du grand spectacle chaque seconde, une histoire incroyable et émouvante, des personnages charismatiques, une musique de malade ! Ne passe pas à côté de ces chefs d'oeuvres !!!!!

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Yao 

• LEVEL UP ! En mode adaptation graphique pour le manga UNDEAD
  • Inscrit(e) : 22-novembre 08

Posté 10 février 2010 - 17:27

Merci pour vos retours les gars !
En fait c'est surtout le background qui m'interpelle le plus car étant fan de mytolhogie, je pense que ça peut me plaire !!! Est-ce que je dirais une connerie si je l'assimille à Batman Arkam Asylum en terme de baston ? :huh: Pas pour la sensation de puissance mais plus les combos et le rythme ! Je m'excuse d'avance si je dis une énorme connerie !!

Avec les fdp ça revient à tout péter à 25€ ! À ce prix là, je pense céder ! En tout cas merci encore ! :)

#20 L'utilisateur est hors-ligne   kitano94160 

• Vétéran
  • PipPipPip

Posté 10 février 2010 - 17:34

Voir le messageYao, le 10/02/2010, 17:27, dit :

Merci pour vos retours les gars !
En fait c'est surtout le background qui m'interpelle le plus car étant fan de mytolhogie, je pense que ça peut me plaire !!! Est-ce que je dirais une connerie si je l'assimille à Batman Arkam Asylum en terme de baston ? :huh: Pas pour la sensation de puissance mais plus les combos et le rythme ! Je m'excuse d'avance si je dis une énorme connerie !!

Avec les fdp ça revient à tout péter à 25€ ! À ce prix là, je pense céder ! En tout cas merci encore ! :)

Non, BATOU est mou niveau baston face à KRATOS :laugh0: tu verras le spartiate chauve démembre, découpe les corps, une vrai boucherie ! Et niveau combo ce n'est pas comparable :thumbup: Franchement si tu aimes la mythologie tu vas adoré GOD OF WAR avec ses personnages charismatiques ! Fonce !

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3