Le premier jeu uniquement DSi est annoncé !
Débuté par RaHaN, 02 sep 2009 - 17:03
15 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2009 - 17:03
Nintendo laisse habilement le soin aux éditeurs tiers de lancer les premiers titres 100% DSi. Les titres qui ne fonctionneront donc que sur la dernière née de la série, avec ses caméras. Comme ça, ce sont eux qui feront les frais de leur audace de pionniers... Et le premier en lice, s'appelle Monster Finder, chez l'éditeur japonais Alpha Unit. Comme vous l'avez déjà deviné par voie de…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 septembre 2009 - 17:43
Cool pour les quelques premiers millions de possesseurs de DS
(ironie inside)
Posté 02 septembre 2009 - 18:19
Pas étonné du tout.
Je me rappelle l'avoir dit dès la sortie de la DSi: elle a des capacités (caméra, processeur, RAM) différentes de la DS normale. Et c'est parfaitement logique que l'on voit arriver des jeux qui en tiennent compte.
Mais restons sérieux: les gros hits DS resteront compatibles avec tout les modèles.
Je me rappelle l'avoir dit dès la sortie de la DSi: elle a des capacités (caméra, processeur, RAM) différentes de la DS normale. Et c'est parfaitement logique que l'on voit arriver des jeux qui en tiennent compte.
Mais restons sérieux: les gros hits DS resteront compatibles avec tout les modèles.
Posté 02 septembre 2009 - 18:21
Mangouste, le 02/09/2009, 19:19, dit :
Pas étonné du tout.
Il est clair que Nintendo ne va pas se tirer une belle dans le pieds en se privant de tout une partie de sa clientèle. Par contre il est clair que les gros jeux Nintendo auront au fur et à mesure du temps des options supplémentaires via le DSi pour favoriser ceux qui ont investis dans la DSi tout en ne froissant pas les autres
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)