Modern Warfare 2 : le multi en vidéo liveExplosif !
Débuté par RaHaN, 02 sep 2009 - 10:06
38 réponses à ce sujet
Posté 02 septembre 2009 - 10:06
Call of Duty 4 : Modern Warfare, c'est peut-être l'un, sinon le meilleur First Person Shooter en ligne sur console. Rien d'étonnant dès lors que sa suite, Modern Warfare 2 (oublions CoD5 par Treyarch), soit attendue de pied ferme également de ce point de vue. Après les dernières images du solo il y a quelques jours, c'est donc au tour d'une partie de Capture de Drapeau de nous faire des ronds de…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 septembre 2009 - 10:11
l'équipe adverse sont vraiment des bouseux
En tout cas ca pète de partout, personnellement, j'aime bien. Mais les points ont les prends trop vite et j'espère qu'on peut tirer avec la bouclier de police sinon j'en vois pas l'intérêt.
PS: Pas de soucis avec youtube, c'est mieux.
En tout cas ca pète de partout, personnellement, j'aime bien. Mais les points ont les prends trop vite et j'espère qu'on peut tirer avec la bouclier de police sinon j'en vois pas l'intérêt.
PS: Pas de soucis avec youtube, c'est mieux.
Posté 02 septembre 2009 - 10:26
Vivement le solo.
(même si je dois être le seul à penser cela)
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 02 septembre 2009 - 10:34
Clair que la mise en scène et l'ambiance sont énormes ! J'espère qu'il en sera de même dans cette suite.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 02 septembre 2009 - 10:38
Je retiendrai surtout de cette news que j'ai mon anniversaire le même jour que Rahan
Posté 02 septembre 2009 - 10:48
o0 2pac 0o, le 02/09/2009, 11:37, dit :
on verra bien mais si le jeu c'est juste une simple mise a jour ou il apporte vraiment rien de nouveau a part l'interface qui change avec quelque rajout je serai vraiment déçu
A mon avis il ne faut pas s'attendre a de la nouveauté a profusion, c'est bete mais pour le multi, une version 1.5 m'irait amplement tant celui du 4 est une réussite. Il y a de tout, de l'intensité, de la stratégie, de l'infiltration...
Y'a pas photo, Cod fait parti de l'élite du jeu en ligne (sur console tout du moins).
Posté 02 septembre 2009 - 10:59
Ca tue
!
J'attendais tellement le mode multi de Modern Warfare 2 que j'avais peur d'être déçu... Mais, là, ça a l'air de déchirer ! Vivement novembre
!
Au fait, quel objet est utilisé pour le dernier frag de la vidéo ?
J'attendais tellement le mode multi de Modern Warfare 2 que j'avais peur d'être déçu... Mais, là, ça a l'air de déchirer ! Vivement novembre
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 02 septembre 2009 - 11:11
légèrement amélioré graphiquement mais le moteur physique toujours pas!! honteux je dis! rien de destructible en dehors des fenêtres! ils auraient pu donne rla possibilité de faire péter des morceaux de murs, portes... non rien! sympa la possibilité de lancer des couteaux!
Posté 02 septembre 2009 - 11:12
MrBeaver, le 02/09/2009, 11:38, dit :
Je retiendrai surtout de cette news que j'ai mon anniversaire le même jour que Rahan 
Pour moi que tu les gamers connaissent la date de mon anniversaire
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 02 septembre 2009 - 11:12
Latoun64, le 02/09/2009, 11:59, dit :
Ca tue
!
!
Un couteau.
Sinon, j'aurais bien aimé voir la gueule du "Predator missile" au bout de 5 frags.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)