Aller au contenu

Photo

Eight Days de retour en images et vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:02

C'était en juin 2008. À l'époque, Shuhei Yoshida venait tout juste de remplacer Phil Harrison à la tête des Studios Monde de Sony Computer Entertainment. L'une de ses premières décisions fut claire, nette, précise : annuler The Getaway PS3 et Eight Days pour se concentrer sur des titres plus proches. Aujourd'hui, le site Game Particles dévoile une vidéo et des images d'Eight Days... loin,…

Voir la news

#2 macsako

macsako

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:06

Les vidéos mythomanes de sony, en espérant que celui là sorte un jour et ressemble à
la première vidéo présenté, ils le peuvent en voyant un jeu comme uncharted 2

#3 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 01 septembre 2009 - 17:21

A des années lumières de ce qui a été montré à l'E3 2006...au moins une génération d'écart...

Sinon, heureusement qu'ils ont annulé The Getaway (l'une des plus grosse daube vidéoludique existante). Et puis bon, ce jeu...tier/se mettre à couvert/tirer/se mettre à couvert/ti.....etc etc ça va deux minutes. Excellente initiative que d'avoir annulé ces deux trucs.

#4 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:22

Mais pourquoi interposent t'ils de position ? Ça le fait c'est ça ?

Sinon du vue et revue, et c'est fade.

#5 chokoshouks

chokoshouks

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertagchocochoks
  • ID PSNchocochoks

Posté 01 septembre 2009 - 17:23

pour un soit disant gros titre le charadesign tres cliché sentait quand même bien le bon nanard façon eighties (ah tango et cash, cobra ,Double détente, que de bon souvenir...),plus a même de se retrouver sur des productions vidéoludiques de petit calibre.après je dis pas, si les références avaient été parfaitement assumée et surtout digérée(ce qui est moins évident) ça aurait pu être sympatoche.(je rêve d'un jeux d'action scénarisé par ShaneBlack).

Bon pour ce qui est du coté technique on est évidement bien loin du 1er trailer mais c'était prévisible. les animation sont parfois bien risible et entre temps naughty dog nous a offert sont magnifique uncharted.

#6 Minoru

Minoru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSNMinoru-sama

Posté 01 septembre 2009 - 17:23

:laugh0: Le coup du "vient copain on échange nos flingues, et après on échange nos places" est assez ridicule.

Sinon j'ai pas bien compris l'intérêt ludique de ce jeu...
Heureusement que Sony se concentre sur d'autres projets ^^

#7 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 029 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 01 septembre 2009 - 17:29

Les vidéos mythomanes de sony

encore...

#8 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:32

Bravo Shuhei Yoshida pour avoir annuler de future bouse en puissance !
Je troll, mais ras-le-bol de tous ces jeux identiques ! Vive Heavy Rain et Last Guardian !

#9 Minoru

Minoru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSNMinoru-sama

Posté 01 septembre 2009 - 17:35

Vive Heavy Rain et Last Guardian !

+1 :wub:

D'ailleurs il sera au TGS ?
Je l'espère en tout cas :bave:

#10 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 01 septembre 2009 - 17:39

Je trouve pas la vidéo spécialement choquante, le jeu était toujours en pré alpha et puis certes ca ne semblait pas original mais c'est loin d'être le seul jeu banal sur le marché... Surement pas le killer ap prévu à l'époque mais encore on sait pas, le jeu aurait pu virer sur pleins d'autres orientations, peut être rien à voir à cette vidéo.

#11 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 01 septembre 2009 - 17:44

Vivement Last Guardian !

C'est exactement ce que je me disais en voyant cette vidéo. Cette génération sur consoles HD PS360, c'est un peu ce genre de jeux (j'y joue d'ailleurs, j'aime ça), à couvert, boum boum

En tout cas le héros à un look improbable entre Don Johnson et le héros de Hybrid Heaven ! :ph34r:

Image IPB

+

Image IPB

#12 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 01 septembre 2009 - 17:48

Difficile de juger de la qualité d'un titre quand celui ci n'est jamais sorti.
Le coup de s'échanger les armes est pas mal, et les interactions avec le décor partaient d'une bonne idée. Les dégâts et le moteur physique auraient pu être améliorés pour la version finale... Pour un jeu annulé, il rivalise avec des jeux qui eux sont sortis.

"Un mauvais jeu qui ne sort pas peut devenir un bon jeu" S. Miyamoto.

#13 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 01 septembre 2009 - 17:57

C'est exactement ce que je me disais en voyant cette vidéo. Cette génération sur consoles HD PS360, c'est un peu ce genre de jeux (j'y joue d'ailleurs, j'aime ça), à couvert, boum boum

En tout cas le héros à un look improbable entre Don Johnson et le héros de Hybrid Heaven ! :ph34r:

Image IPB

+

Image IPB

Hoho Hybrid heaven!! ça faisait longtemps! Un jeu injustement sous estimé! J'ai de bons souvenirs dessus..

Bon ben sinon on appellera 8days une erreur de parcours. Comme dit plus haut des jeux aussi beau que la vidéo sont possibles aujourd'hui. mais bon du coup je me demande ce qui a pu passer par la tête du marketeux qui a demandé cette cinématique..

#14 geek78

geek78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • GamertagNOOBYZZZ
  • ID PSNF4T_Geek

Posté 01 septembre 2009 - 18:07

J'aime bien l'interaction avec le décor, mais sinon c'est vrai que niveau ambiance ... ça donne pas trop envie ...

#15 Placebo

Placebo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • GamertagWyclef2k8

Posté 01 septembre 2009 - 18:24

Les dégâts avec le décor sont plutôt réussis, notamment avec le camion citerne et lors des gunfights. Après tout le reste, je sais pas...

#16 eMKa

eMKa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • GamertageMKa powa

Posté 01 septembre 2009 - 18:27

Souvenirs souvenirs :whistling:

http://www.gamekult.com/video/7759501/

Toujours marrant d'ajouter une interface sur une vidéo non temps réel :P

Alalala les vidéos de l'E3 2006 pour la PS3, quelles blagues xD

#17 PsychoSick

PsychoSick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Libreville, Gabon
  • GamertagPsychoSick Boy

Posté 01 septembre 2009 - 18:41

Et c'est partie pour un critique constructive: ça pue!

#18 Faraksen

Faraksen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSNfaraksen

Posté 01 septembre 2009 - 19:29

oué difficile de juger sur si peu d'élément on sent la version de jeu qui n'en est qu'à ses débuts...c'est pet-être ça LA grande exclu pas en cor annoncée de Sony :ph34r:

#19 eMKa

eMKa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • GamertageMKa powa

Posté 01 septembre 2009 - 19:44

oué difficile de juger sur si peu d'élément on sent la version de jeu qui n'en est qu'à ses débuts...c'est pet-être ça LA grande exclu pas en cor annoncée de Sony :ph34r:

Ca serait marrant ça :P

#20 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:29

Ya pas a chié des glaïeuls Ving Rhames et Gary Oldman au casting face à kiki le roi des kikis je préfère les deux premiers quitte à ce que Sony reprenne le projet depuis le début en le filant à une équipe qui se sort les doigts du fion (Insomniac par exemple à la place de leur Résistance)

Bon je précise mais j'ai rien contre KIKI et sa caméra dessine moi un mouton :P

#21 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Rennes
  • GamertagXx Madara xX
  • ID PSNXxDeidaraxX

Posté 01 septembre 2009 - 20:46

Mouais pas terrible je me suis fais chier avec la deuxième partie de la vidéo! Par contre j'ai trouvé très joli le moteur physique quand y'a tout qui pète! :japh:

#22 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 01 septembre 2009 - 20:56

Souvenirs souvenirs :whistling:

http://www.gamekult.com/video/7759501/

Toujours marrant d'ajouter une interface sur une vidéo non temps réel :P

Alalala les vidéos de l'E3 2006 pour la PS3, quelles blagues xD

Actuellement elle est largement faisable cette démo, c'est simplement l'animation ultra fluide des persos qui impressionne. Et j'ai hâte qu'on arrive à ce niveau d'anim.

#23 Swolf

Swolf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • GamertagPapi Mandarine
  • ID PSNjonathn

Posté 01 septembre 2009 - 21:28

j'ai pas trouvé çà dégueux, après faut voir ce qu'aurait été le jeu hors des phases de shoot un peu kitch à souhait, mais bon apparemment tout le monde trouver que c'est super moche là, un bon petit coop dans ce genre là çà aurait été sympa ...

au passage, ils ont pas utilisé les musiques de killzone 2 d'ailleurs ^^

#24 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 01 septembre 2009 - 21:49

:laugh0: Le coup du "vient copain on échange nos marteaux-piqueurs, et après on échange nos places" est assez ridicule.

fixed :ph34r:

Sinon pour ce qui est du jeu, d'après les vidéos on dirait un "hommage" à Michael Bay...

#25 saky

saky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • ID PSNsaky

Posté 02 septembre 2009 - 00:26

graphiquement et niveau game mechanics je ne juge pas le jeu etant pas fini les texture et mod étaient p-e encore a leur premières passe on peux pas savoir.
Par contre oue marre du shoot and hide et des fps cette generation a vraiment ete que ca (voila ce qui arrive qd les jap sont a la ramasse)

#26 snowman63

snowman63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSNsnow-flo

Posté 02 septembre 2009 - 11:46

j'adore le passage de gun fight avec le gaucher a lunettes , le gars se prend une avalanche de plomb et juste en se planquant derrière du béton il se soigne :laugh0: y'en a vraiment marre de se principe de regeneration spontannee ,rendez nous nos barres de vie.

#27 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 020 messages

Posté 02 septembre 2009 - 13:05

Ça a l'air grave répétitif mais pas plus que d'autres gros jeux de maintenant pourtant encensés (les rainbow six vegas, killzone, uncharted, call of juarez et compagnie, càd au moins une bonne moitié de la production actuelle). Faut le replacer il y a deux ans, on avait pas encore atteint l'overdose de shooter. Moi il ne m'a pas choqué, loin de là. Ce sont de loin les animations et les poses les plus cools que j'ai vues dans un jeu d'action depuis longtemps. Si en plus de ça le moteur physique suivait... Je me dis que le lynchage est loin d'être justifié, voire hypocrite au vu des jeux qu'on a coutume de plébisciter.

edit: et aussi, snowman63 m'y fait penser il manque à ce jeu de bonnes vieilles barres de vie. avec de telles animations on aurait pu voir une représentation graphique de l'état du héros super classe (genre il boîte et tous ses déplacement reflètent son niveau de vie par ex)

#28 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 02 septembre 2009 - 13:54

Pour un jeu annulé c'est pas si mal. Par contre ils ont bien fait de l'annuler parce que d'une part le gamplay est douteux et d'autre part v'là le ridicule par rapport à la cinématique montrée. Il vallait mieux pour Sony mettre cet épisode derrière et passer à autre chose.

#29 Warriorfly

Warriorfly

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 03 septembre 2009 - 16:23

Bravo Shuhei Yoshida pour avoir annuler de future bouse en puissance !
Je troll, mais ras-le-bol de tous ces jeux identiques ! Vive Heavy Rain et Last Guardian !

Il a eu une très bonne idée de l'avoir annuler.
Sinon les jeux que j'attends le plus sur PS3 sont ces deux que tu as cités ! Il faut plus de jeux comme ceux-ci qui nous immergent grâce à l'émotion qu'ils dégagent et nous font ressentir.

#30 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 06 septembre 2009 - 11:18

Ca fait tellement cliché des bons vieux films d'actions des années 80, à la Die Hard et L'Arme Fatale.
On a pas tellement de jeux qui sont dans ce game design là et moi ça me plait bien.

En plus faut pas déconner, les animations des persos sont bien foutues, et le gameplay a l'air d'autoriser des trucs un peu funky, le tout dans une pré-version...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)