Aller au contenu

Photo

Ils vont le soigner, c'est sûr

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:24

Oh là là, oh là là, un semblant de news sur Fallout 3, j'en mouille mes boxers en textile synthétique super classes. Pas grand chose, malheureusement, mais bon, c'est Fallout, quoi ! Or donc, d'après un rapport de la très sérieuse Security and Exchange Commission (une sorte de Chambre du Commerce bushiste), Bethesda Softworks aurait racheté la licence Fallout jusqu'ici détenue par Interplay.…

Voir la news

#2 AlbanX

AlbanX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:27

Un nouveau Fallout et la bave me monte aux lévres.

Mais que peut-on espérer d'un nouvel opus aujourd'hui ? Peut-on encore faire des combats au tout par tour ? (moi je dis oui...)

Si c'est pour avoir un sytéme de combat aussi con que dans Oblivion, je crois que je préférerai qu'ils enterrent tout de suite ce Fallout 3.

Et un nouveau Jagged Alliance ?

#3 Kuruizuki

Kuruizuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • ID PSNKuruizuki

Posté 13 avril 2007 - 16:32

Rahh, oui, SVP, sauvez les combats tour par tour de Fallout, et surtout la localisation poussée des dégats que je puisses continuer a achever le mutants d'un coup de shotgun dans les couilles...

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:41

Je n'ose même pas l'attendre ce jeu, de peur d'être déçu :(

mais je suis quand même... sacrément curieux :ph34r:

#5 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 13 avril 2007 - 17:30

j'ai acheté le 2 y a des mois, je m'y suis toujours pas mis. Mais j'en ai entendu le plus grand bien et j'espere qu'on aura pas de deperdition de qualité, de fond et de complexité comme sur la serie des Elder Scrolls

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 17:43

j'ai acheté le 2 y a des mois, je m'y suis toujours pas mis.

Quelle honte ! Autant le début est un peu chiant, autant après c'est du bonheur en barre, une expérience énorme... Tu as joué au premier peut-être ?

#7 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 avril 2007 - 17:56

Ah! Ca c'est de la nouvelle. J'osais même plus espérer.

Triquons! J'offre une tournée d'Orgasmes :P

Et croisons les doigts pour la suite.

#8 kronem

kronem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 13 avril 2007 - 17:58

halala... je radote, mais la seule façon qu'aurait bethesda de respecter la licence et de la prendre au sérieux, c'est pas de l'acheter... c'est de se contenter de refaire un fallout avec un nouveau scénar. Réutiliser EXACTEMENT la même formule: ((isométrique + tour par tour)*S.P.E.CI.A.L)*(scénario falloutien + ambiance respectée) = grosse bombe !
Pas besoin de brainstorming de huit mois sur l'existence d'un monde ouvert et d'un nouveau système de combat... ca flinguera la licence.

Il n'y a guère que sur un fallout ou un speedball que je tiens ce genre de discours. Etonnant...

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 18:00

>> kronem : Encore faudrait-il que Bethesda soit aussi doué pour l'écriture des dialogues et des quêtes, qui ont contribués au culte de Fallout, et malheureusement ça n'est pas le cas...

#10 joebount

joebount

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 13 avril 2007 - 18:23

Chouette ! Maintenant faut juste esperer qu'ils engagent des characters modelers et une armee pour le debug (Bethesda quoi ... <_< )

#11 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 avril 2007 - 18:27

Chouette ! Maintenant faut juste esperer qu'ils engagent des characters modelers et une armee pour le debug (Bethesda quoi ... <_< )

Au pire les bugs ça rajouterait une note d'authenticité par rapport à Fallout2. :P

#12 Huron

Huron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 13 avril 2007 - 21:23

Ca me ferait marrer qu'il mette un bug special dans le jeu...

Enfin avec tout ce pognon ils vont bien nous sortir une suite alléchante!

#13 axtrix

axtrix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • GamertagBanquier

Posté 14 avril 2007 - 11:06

Vivement ! :lol:

Triquons! J'offre une tournée d'Orgasmes :P

Et croisons les doigts pour la suite.

Cool :P Je suis des votres.

#14 chab

chab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 14 avril 2007 - 12:15

fan de Fallout 1 & 2 et des Elder Scroll, j'en mouille aussi mes boxers Dim d'apprendre qu'un Fallout 3 est en préparation et qu'il utilisera le moteur de Elder Scroll 4 :rolleyes:

j'ai juste peur au niveau du système de combat, si il utilisera le tour par tour (m'étonnerait) ou le direct avec bazooka ou fusil de sniper (ca nous changera des boules de feu). a voir.

#15 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 14 avril 2007 - 13:51

>> kronem : Encore faudrait-il que Bethesda soit aussi doué pour l'écriture des dialogues et des quêtes, qui ont contribués au culte de Fallout, et malheureusement ça n'est pas le cas...

Je suis pas tout à fait d'accord. As-tu joué à Oblivion? Les quêtes de la Dark Brotherhood sont juste fantastiques, et les dialogues dans l'addon Shivering Isles sont parfois bien barrés. Bon après je sais pas ce qu'il en est de la VF. Mais en VO, ça déchire.

fan de Fallout 1 & 2 et des Elder Scroll, j'en mouille aussi mes boxers Dim d'apprendre qu'un Fallout 3 est en préparation et qu'il utilisera le moteur de Elder Scroll 4 :rolleyes:

Graaave. Fallout 1, je l'ai fini en 30 heures la première fois. Sur 3 jours. Ouais, j'ai un peu loupé les cours à ce moment-là :P
Et Elder Scrolls. Tous mes records de temps de jeu sont sur les Elder Scrolls, en particulier Daggerfall à l'époque, auquel j'ai joué je sais pas exactement, mais plus de 500 heures très certainement

#16 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 14 avril 2007 - 16:13

Je suis pas tout à fait d'accord. As-tu joué à Oblivion? Les quêtes de la Dark Brotherhood sont juste fantastiques, et les dialogues dans l'addon Shivering Isles sont parfois bien barrés. Bon après je sais pas ce qu'il en est de la VF. Mais en VO, ça déchire.

C'est marrant, j'ai justement trouvé qu'Oblivion, de par ses dialogues beaucoup moins nombreux et assez courts, était moins bons que Morrowind, déjà pas glorieux.
Cependant j'ai pas joué à Shivering Isles, mais j'aimerais bien voir ça, ça serait plutôt une bonne nouvelle.

#17 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 15 avril 2007 - 06:01

c'est une news ou un concours de sous-vêtements?

Allez va, moi aussi j'espère un bon jeu. :lol:
Si je vois une MAJ avec directX 10, je fais caca.

#18 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 16 avril 2007 - 00:18

Le problème avec Fallout c'est qu'on l'aime trop. Et quelque part, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette suite, fantasme absolu depuis au moins 10 ans, ne pourra que décevoir les fans, qui en attendent forcément trop. Moi le premier d'ailleurs. Autant j'ai haï le premier et son système de compte à rebours permanent, autant j'ai béni le deuxième. Si le troisième devient un fps-like à la oblivion, je m'ouvre les veines dans ma baignoire avec mon boxer Hom.

#19 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 17 avril 2007 - 12:55

Personnellement j'ai très peur du syndrome que je nomerais bisounours avec un balais dans le cul.
Parce que l ambiance fallout c'est vraiment particulier. C est drogue, sex et gun avec des personnages très charismatiques. Et comme disais quelqun plus haut (j'ai la flemme de regarder qui :( ) une écriture au poil. On peu pas dire que ce soit le domaine de prédilection de Bethesda. Surtout le charisme dirais je :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)