Ad Hoc Party, c'est un programme super utile qui transforme votre PS3 en serveur multijoueurs pour PSP... Concrètement, il permet donc de jouer en ligne à des jeux PSP qui ne proposent pas une telle option, comme par exemple Monster Hunter Freedom Unite !
Malheureusement, le dit programme n'est disponible qu'en version bêta, et sur le PlayStation Network japonais uniquement... Vous pouvez…
Voir la news
Page 1 sur 1
PS3 : Ad Hoc Party chez nous ? Jouer en ligne avec Monster Hunter PSP et autres
Posté 31 août 2009 - 12:34
Objectivement je trouve que c'est une idee bien sympa, en puis ad hoc ça me fera toujours penser au capitaine, et me fera toujours rire....du haut de mes 31 ans
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 31 août 2009 - 12:59
gasmok2, le 31/08/2009, 13:34, dit :
Objectivement je trouve que c'est une idee bien sympa, en puis ad hoc ça me fera toujours penser au capitaine, et me fera toujours rire....du haut de mes 31 ans 
J'ai bien ri, merci mon après-midi s'annonce moins sombre que je le pensais !
Sinon je préfère quand même un mode online déjà intégré, surtout sur un titre dont le multi est le principal attrait !
Lesjeuxvideo.com
Posté 31 août 2009 - 13:01
Moi qui n'est pas de PS3, ça me fait bien chier....
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 31 août 2009 - 18:34
Mouais à surveiller .
Ah j'en ai passée des heures sur la version pc de fate !!!!
Ah j'en ai passée des heures sur la version pc de fate !!!!
"On dit que le travail c'est la santé alors pour la garder j'ai décidé de glander" dixit
un grand homme à ne pas citer...
un grand homme à ne pas citer...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut