La PS3 Slim plus lente que la classique ?Les premiers tests soulèvent la question
Posté 31 août 2009 - 12:22
Despairados, le 31/08/2009, 13:15, dit :
C'est bien beau de jouer les vieux de la vieille à qui on ne la fait pas mais personne n'a dit que ces quelques secondes de plus étaient un scandale, quand le mec a fait son test il ne pouvait pas savoir si ça allait être 7 secondes de plus, 12 de moins ou 30 de plus, et une fois qu'il a eu les résultats rien ne l'empêche de mettre son travail en ligne. Et puis si ça avait été 7 secondes de moins les gens auraient été super contents alors que 7 secondes de plus faut pas en faire un plat.
De plus faire ce genre de test peut aussi faire réfléchir sur la consommation ou le bruit qui seront peut être aussi moindres, enfin faut voir plus loin que le bout de son nez.
Vive les trolls anti trolls
Quand au mec qui a dit "pauvre france", le gars qui a fait le test est américain (ou du moins anglophone et pas français). C'est plutôt de critiquer la france qui est typiquement français, ça gueule tout autant partout ailleurs mais quand on sort pas des forums français forcément ...
+1
surtout que j'imagine mal un anti sony posséder une ps3 fat et ps3 slim .....
Posté 31 août 2009 - 12:25
Et comme l'a déjà dit un forumeur, ça sent bon le Zone Interdite, ou plus généralement le mauvais journalisme (pour ne pas dire l'absence de journalisme).
Un titre comme "Comparatifs de rapidité entre PS3 et PS3 Slim" (ou un truc du genre) serait sans doute plus légitime.
Je vous en prie Messieurs de Gameblog, ne faites pas du jeuxvideo.com!!!!!
Posté 31 août 2009 - 12:34
Posté 31 août 2009 - 12:36
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 31 août 2009 - 12:51
Je pense qu'un gars qui va acheté sa PS3 Slim, peut bien attendre 3 seconde de plus si c'est pour réduire sa facture d'électricité
Sinon, si je n'avais pas encore acheté de PS3, cette version m'aurait fait facilement sauté le pas
Posté 31 août 2009 - 13:14
Martino, le 31/08/2009, 13:22, dit :
surtout que j'imagine mal un anti sony posséder une ps3 fat et ps3 slim .....
Ou alors il a les potes qu'il faut.
Sinon, ce serait cool un ptit comparatif made in gameblog. 'Fin si c'est possib' 'm'sieurs.
Et tant que la slim est encore plus fiable que la fat, j'en ai royalement rien à faire. C'est ça le plus important, la fiabilité. Surtout que si c'est vrai, ce sera aisément corrigé avec une mise à jour du Firmewire si besoin est.
Posté 31 août 2009 - 13:19
RaHaN, le 31/08/2009, 14:05, dit :
Dans ce cas, phat t'aurais du l'écrire |º)-(4'][' Pour plus de réalisme 1337
Sinon, la ps3 slim est un poil plus lente, mais ça n'a pas l'air génant. Comme ça au lancement t'as le temps de bien t'installer dans ton canapé ou fauteuil, c'est tout
Posté 31 août 2009 - 13:58
Despairados, le 31/08/2009, 13:15, dit :
C'est bien beau de jouer les vieux de la vieille à qui on ne la fait pas mais personne n'a dit que ces quelques secondes de plus étaient un scandale, quand le mec a fait son test il ne pouvait pas savoir si ça allait être 7 secondes de plus, 12 de moins ou 30 de plus, et une fois qu'il a eu les résultats rien ne l'empêche de mettre son travail en ligne. Et puis si ça avait été 7 secondes de moins les gens auraient été super contents alors que 7 secondes de plus faut pas en faire un plat.
De plus faire ce genre de test peut aussi faire réfléchir sur la consommation ou le bruit qui seront peut être aussi moindres, enfin faut voir plus loin que le bout de son nez.
Vive les trolls anti trolls
Quand au mec qui a dit "pauvre france", le gars qui a fait le test est américain (ou du moins anglophone et pas français). C'est plutôt de critiquer la france qui est typiquement français, ça gueule tout autant partout ailleurs mais quand on sort pas des forums français forcément ...
+1
Enfin, perso, je la trouve moche cette PS3 slim. Et comme je ne fait que mater des Blu-ray, aucune utilité à mes yeux.
Et si par malheur, la fat claque à cause de sa lentille en mousse (comme sur toutes les PS), je m'achèterai un vrai lecteur BD.
Posté 31 août 2009 - 14:24
heupicha, le 31/08/2009, 14:53, dit :
Perso, je vois plutôt ça comme un point positif
En ce qui concerne, cette ps3 slim, je me demande quel vont être les retours (les acheteurs de ps3 40 go ayant déjà relevé une finition de leurs machines en deça de la ps3 60 go)
Je suppose que sony a, une fois de plus, rogné sur les couts de production (autrement, l'opération n'aurait pas grand sens).
@ Luciano:
D'autant qu'on trouve aujourd'hui des lecteurs BD à des prix très corrects... le seul truc étant de savoir s'ils sont d'aussi bonne voire de meilleure qualité que la ps3.
Posté 31 août 2009 - 15:11
Au vue de la news je me suis dit que ça allait être un truc de malade et tout mais non pas du tout!
franchement quesqu'on s'en fou mais sinon m'a bien fait rire le troll anti-troll!
Posté 31 août 2009 - 17:04
redrag, le 31/08/2009, 14:02, dit :
Sinon pour en revenir à la news, tant que ça n'affecte pas les jeux il n'y a pas à s'alarmer.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)