GamesCom 09 > Toutes nos vidéos spéciales
Débuté par La Rédaction, 29 aoû 2009 - 17:36
12 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2009 - 17:36
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'est pas ennuyé à Cologne, ni pendant ces deux dernières semaines, avec tous les jeux présentés à la GamesCom. Histoire d'être sûrs que vous n'avez rien raté, et pour boucler cette semaine, voici toutes les GameblogTV que nous avons diffusées, regroupées dans cette news !
Conférences
Sony Electronic ArtsKonami
Interviews
David Cage…
Voir la news
Conférences
Sony Electronic ArtsKonami
Interviews
David Cage…
Voir la news
Posté 29 août 2009 - 17:44
Merci pour la couvertrure du salon mais quand même ça manque de LBP PSP, Motorstorm, GT PSP, de minis etc...
Posté 29 août 2009 - 23:47
kileureuleuss, le 29/08/2009, 20:19, dit :
Beau salon mais je trouve que pour un marché dominé par le PC en allemagne, ça manquait un peu d'annonce dédié à cette plateforme (hors ID software et encore...)
Parce que tu crois qu'il y a quelque chose à annoncer au sujet de la plate-forme PC ? Que tu es naïf !
Posté 30 août 2009 - 00:43
Je crois qu'il y a une petite erreur. Le lien pour la conférence Sony ne renvoie pas sur la conférence mais sur une news.
Sinon, comme beaucoup d'autres, j'en profite pour vous dire que vos GameblogTV sont vraiment excellentes. C'est génial d'avoir vos impressions et vos compte-rendus des grands salons du jeu vidéo
. Vivement le TGS!
Sinon, comme beaucoup d'autres, j'en profite pour vous dire que vos GameblogTV sont vraiment excellentes. C'est génial d'avoir vos impressions et vos compte-rendus des grands salons du jeu vidéo
Let's make better mistakes tomorrow
Posté 30 août 2009 - 01:29
Charlie, le 30/08/2009, 01:43, dit :
Je crois qu'il y a une petite erreur. Le lien pour la conférence Sony ne renvoie pas sur la conférence mais sur une news.
. Vivement le TGS!
Non c est normal ... enfin ... c est normal .
D't'facon c est la faute a Sony
Posté 30 août 2009 - 10:51
De retour de vacances, complétement déconnecté de toutes news, ce récap est le bienvenue!
Très bonne couverture du salon, avec un nouveau duo qui change et qui assure, mention spéciale à notre julo national qui se demmerde comme il faut
(Rahan aussi, mais ça on le savait déjà!)
Sinon pas de véritable grosses nouveautés mais les jeux présentés et interviews montrés donnent vraiment envie de tater di paddle.
Assasin's 2, Mafia 2, HeavyRain...
Très bonne couverture du salon, avec un nouveau duo qui change et qui assure, mention spéciale à notre julo national qui se demmerde comme il faut
Sinon pas de véritable grosses nouveautés mais les jeux présentés et interviews montrés donnent vraiment envie de tater di paddle.
Assasin's 2, Mafia 2, HeavyRain...
Posté 30 août 2009 - 11:34
SerialButcher, le 30/08/2009, 11:51, dit :
De retour de vacances, complétement déconnecté de toutes news, ce récap est le bienvenue!
Idem, vacances de 15 jours sans internet, de retour je me suis tapé 15 jours de news sur jv.com et gameblog, mais devant l'étendue de toutes ces gameblog tv j'allais abandonner, flemme de décortiquer toutes les pages de news pour trouver les vidéos, donc merci pour ce petit récap
Posté 30 août 2009 - 14:34
Ca manque de Capcom tout ça. En particulié Lost planet 2.
D'autre site ont interviewé Jun takeuchi. Sa aurait été pas mal de parler un peu avec.
Sinon merci pour le reste.
D'autre site ont interviewé Jun takeuchi. Sa aurait été pas mal de parler un peu avec.
Sinon merci pour le reste.
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)