Gameblog TV > Babes, ambiance, et bêtisier GamesCom 09
Débuté par La Rédaction, 29 aoû 2009 - 15:30
49 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2009 - 15:49
Citation
Mais on a dû enlever les trucs ultra trash qu'on ne saurait révéler à vos yeux chastes. Un jour peut-être.
C'est petit ça, j'exige une section +18 sur le site.
Posté 29 août 2009 - 15:50
J'aime le travail de journaliste en jeux vidéo...
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 29 août 2009 - 15:52
Cette fois-ci, personne n'a crié "STOP FILMING CULS !"
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 29 août 2009 - 15:59
SNAKE224, le 29/08/2009, 16:52, dit :
Les fesses allemandes c'est pas ce qui se fait de mieux quand même. 
difficile.
Je veux pas ronchonner mais il est où le bétisier ? certes enlever certains trucs ok, mais la ya rien...
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 29 août 2009 - 16:00
schultzy, le 29/08/2009, 16:50, dit :
J'hésite entre Gamecul
ou Sex, drugs and Vidéo game en sous titre du site
.
Kendy avait pensé à GameSex pour le nom du site
Sinon je signale que cette vidéo était dispo au moins hier sur le profil dailymotion de Gameblog.
Je sais que ça n'est pas grand chose, mais je conseille tout de même à l'équipe de rendre les vidéos publiques seulement lors de la diffusion sur le site. Je trouverai ça plus logique.
Posté 29 août 2009 - 16:33
Voilà voilààà... on a notre dose de fesses pour le weekend, nous ne sommes plus obliger de sortir ce soir sur le dancefloor, ona eu notre came, merci Gameblog.
N'empêche, sur ca prêt, elles étaient sympas les babes made in Germany, élevées au houblon et à la currywurst !!
Sinon, je comprends un peu l'ambiance nostalgique de cette vidéo, moi aussi je me réjouis déjà d'y retourner l'année prochaine !!
Sinon, je comprends un peu l'ambiance nostalgique de cette vidéo, moi aussi je me réjouis déjà d'y retourner l'année prochaine !!
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 29 août 2009 - 16:45
Gameblog.fr: le jeu vidéo autrement , un regard différent sur le jeu vidéo.
Enfin un slogan qui prend tout son sens
Enfin un slogan qui prend tout son sens
Mon space blog: Space the Beyond
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)