La Xbox 360 Super Elite existe bien !Une console à 250 Go... en Afrique du sud
Débuté par Trazom, 29 aoû 2009 - 11:32
28 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2009 - 11:32
Comment prendre cette info ? Est-ce une photo-montage ou réelle offre de la part de Microsoft ? Ou alors s'agit-il tout simplement d'une "promo" exclusive d'une chaîne de magasins ? Une chose est sûre, il n'y a pas de fumée sans feu.
Hier, en effet, nous vous disions qu'une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 250 Go, était sur le point de débarquer. Aujourd'hui, cette "rumeur" ne semble plus…
Voir la news
Hier, en effet, nous vous disions qu'une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 250 Go, était sur le point de débarquer. Aujourd'hui, cette "rumeur" ne semble plus…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 29 août 2009 - 11:39
Ouais c'est bien dans un marché de para pharmacie au fin fond de l'asie qu'on à découvert la ps3slim
A mon avis l'elite 120 go n'est là que pour écouler les stock. Ce pack à 250 go et 2 mannettes devrait à court terme être le seul pack élite.
Ou alors microsoft n'a toujours pas compris comment rendre son offre clair.
A mon avis l'elite 120 go n'est là que pour écouler les stock. Ce pack à 250 go et 2 mannettes devrait à court terme être le seul pack élite.
Ou alors microsoft n'a toujours pas compris comment rendre son offre clair.
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 29 août 2009 - 11:50
En tout cas, si elle sort au prix rumeur (279?) ce sera vraiment intéressant, j'attends sa avec impatience

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 29 août 2009 - 12:14
Attention "when you trade your ps2 slim"
Posté 29 août 2009 - 13:12
Y a que moi qui étrange le fait de proposer le rachat d'une PS2 Slim en "échange" d'une Xbox 360 Elite, dans le but de l'avoir moins chère ??
M'enfin, on verra bien... de toute façon, ça m'intéresse pas, moi je veux une Xbox Slim, le reste sera inutile.
M'enfin, on verra bien... de toute façon, ça m'intéresse pas, moi je veux une Xbox Slim, le reste sera inutile.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)