Aller au contenu

Photo

L'image du jour : le Dieu du F16 dans GTA V

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 480 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:03

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite sous forme de visuel, Gif, Vine ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui… Voir la news : L'image du jour : le Dieu du F16 dans GTA V

#2 drakusboy

drakusboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • Gamertagdrakusboy
  • ID PSNdrakusboy
  • ID Steamdrakusboy

Posté 15 mai 2015 - 18:04

gg à lui, même si j'imagine même pas le nombre de fois qu'il a du le tenter

#3 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:06

heu d'abord ce n'est pas un F16 mais un f 35 du moins d'après le fuselage

#4 Maxwell

Maxwell

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:20

Encore une image du jour sur GTA V?!? Mais vous vous foutez de la gueule de qui là? Changez de disque il est rayé!

#5 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:30

Putain le barjo le mec , et au fait c'est bien un F16

#6 Nightwing

Nightwing

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 15 mai 2015 - 18:36

Bravo à lui, et non ce n'est pas un F16

#7 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 742 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 mai 2015 - 19:06

Et ce n'est ni un F16 ni un F35, comme d'hab dans GTA c'est un mix et si ça ressemble à de vrais véhicules, ça n'en est jamais que la copie.

Clairement la base c'est un F16, la verrière (quoique pas assez courbée au raccord acier verre), le nombre de points d'emports, la bouche du réacteur (doublée mais de la forme typique du F16), le nez, les verrues du nez, tout ça c'est du pur F16 ou un de ses dérivés.

Par contre double dérive, double entrée d'air, type de pylônes, tronc central arrière, angle du fuselage, ça fait pas très F16 et de plus près il doit y avoir encore plus de différences. Tiens ça me donne bien envie de continuer jusqu'à le débloquer celui là <3

#8 Nightwing

Nightwing

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 15 mai 2015 - 19:12

Et ce n'est ni un F16 ni un F35, comme d'hab dans GTA c'est un mix et si ça ressemble à de vrais véhicules, ça n'en est jamais que la copie.

Clairement la base c'est un F16, la verrière (quoique pas assez courbée au raccord acier verre), le nombre de points d'emports, la bouche du réacteur (doublée mais de la forme typique du F16), le nez, les verrues du nez, tout ça c'est du pur F16 ou un de ses dérivés.

Par contre double dérive, double entrée d'air, type de pylônes, tronc central arrière, angle du fuselage, ça fait pas très F16 et de plus près il doit y avoir encore plus de différences. Tiens ça me donne bien envie de continuer jusqu'à le débloquer celui là <3

Sur l'image oui c'est bel et bien basé sur un F16, mais la vidéo elle ne comporte pas de F16, il s'agit d'un autre jet. L'article n'est pas bien associé :)

#9 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 15 mai 2015 - 19:26

Meme sur l'image, ce n'est pas un F16, c'est juste un avion "qui ressemble" a un F16, je suppose que Rockstar n'avait pas envie de payer des droits a Lockeed Martin pour utiliser leur avion dans le jeu :)

#10 beks

beks

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Gamertagbeks1080
  • ID PSNbeks1080
  • ID Steambeks1080

Posté 15 mai 2015 - 20:02

''dieu du f16'' 

n'importe quoi, sérieux....

#11 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 15 mai 2015 - 20:50

mélange entre F16 et FA18

#12 Biibii

Biibii

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 mai 2015 - 21:42

C'est dingue de chipoter autant Oo ! Vous pouvez pas juste dire que c'est très bien foutu et que le mec est bon malgré le nombre de fois qu'il l'a tenté.

GG moi je dis en tout cas, très beau drift avec un F16 !

#13 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 15 mai 2015 - 22:12

C'était moi sur la vidéo, je l'ai réussie du premier coup. 

Et non, ce n'est ni un F16, ni un F35 ou même un F3310. Je le sais parce que j'étais au téléphone avec les frères Houser pendant que je faisais la cascade (easy   B)), pour me plaindre du manque de maniabilité de leur avion de chasse.

Soit disant c'est normal de ne pas réussir un 720 dans un tunnel... Je pense que ces gens ne regardent pas assez Die Hard avant de faire leur jeu...

#14 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 15 mai 2015 - 23:39

Pourquoi il n'y a pas de circulation ? d'habitude dans ce tunnel qui est sous la base militaire est rarement vide.

#15 XxOgre

XxOgre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages
  • ID PSNXxOgre
  • ID SteamXxOgre

Posté 16 mai 2015 - 08:46

Incroyable, quasi aucun commentaire qui parle de cette prouesse pour la féclitier...

Je peux vous que si il y un truc dur à faire ds gta5 c'est de bien gérer les avions / hélicos !

GG gars, même si tu as du faire 80 tentatives, c'est beau et propre, f16 ou f-anus, R n'utilise jamais les vrais noms des véhicules.

#16 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 16 mai 2015 - 09:23

même si c est encore du GTA 5 putain le mec gère bien XD.

PS: et Poufy a mis F16 parce que vous imaginez le gars titre la news 'le dieu de l avion a réaction de GTA 5 ' ? Ben nan --'

#17 NoNaGames

NoNaGames

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 16 mai 2015 - 11:09

classe

#18 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 750 messages

Posté 16 mai 2015 - 11:38

C'est dingue de chipoter autant Oo ! Vous pouvez pas juste dire que c'est très bien foutu et que le mec est bon malgré le nombre de fois qu'il l'a tenté.

GG moi je dis en tout cas, très beau drift avec un F16 !

On se croirait dans Big Bang Theory et tu es Penny

Sinon Poufy, tu joue à d'autres jeux que GTA des fois ?

#19 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 841 messages

Posté 16 mai 2015 - 11:39

Certaines mouches qui passaient par ce thread ont dû avoir franchement mal aux fesses :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)