Fight Night Round 4 : le DLC en vidéo
Débuté par Angel, 28 aoû 2009 - 16:47
8 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2009 - 18:42
Pfff 10€ pour 5 joueurs...
Faut vraiment être une buse pour acheter ce DLC.
D'autant plus que l'on trouve pleins de modèles réussi en DL
D'autant plus que l'on trouve pleins de modèles réussi en DL
Posté 28 août 2009 - 18:50
bouyakaman, le 28/08/2009, 18:48, dit :
Hein ? Ce sont des sortes de mods ? Ca marche comment sur console ? Tu trouves ça où ?
Parce si ce que tu dis existe, ça m'intéresse fortement.
Parce si ce que tu dis existe, ça m'intéresse fortement.
C'est dans la section online quatrième ou cinquième ligne, il y a des persos que tu peux envoyé et d'autre DL. Ils sont créé avec les outils du jeu. Ta plusieurs modèle de même boxeur à toi de trouvé ce qui te conviens ta plusieurs option pour trié, après il me semble que tu peux corrigé leur stat mais je ne suis pas sur. C'est pas aussi détaillé que le DL notament sur la gestuelle mais bon la gestuelle vaut elle ce prix?
Guignol ma passion
Posté 28 août 2009 - 19:24
Katjusha, le 28/08/2009, 19:50, dit :
C'est dans la section online quatrième ou cinquième ligne, il y a des persos que tu peux envoyé et d'autre DL. Ils sont créé avec les outils du jeu. Ta plusieurs modèle de même boxeur à toi de trouvé ce qui te conviens ta plusieurs option pour trié, après il me semble que tu peux corrigé leur stat mais je ne suis pas sur. C'est pas aussi détaillé que le DL notament sur la gestuelle mais bon la gestuelle vaut elle ce prix?
Ah ok, mais sur xbox il faut avoir l'abonnement au xbox live gold pour bénéficier de cette option ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)