Aller au contenu

Modern Warfare 2 : du gameplay en vidéo liveDécouvrez une mission comme si vous y étiez

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 28 août 2009 - 14:35

Dans la foulée de la GamesCom se tenait la Games Crazy Compagny Convention. Un événement pendant lequel Infinity Ward ne s'est pas fait prier pour en dévoiler plus sur Modern Warfare 2... et où des fans ont eu la bonne idée de filmer la présentation. Une grosse démo live a ainsi été effectuée dans un niveau se déroulant visiblement à Rio de Janeiro. Et comme vous êtes sages, vous aurez droit à…

Voir la news

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 28 août 2009 - 14:47

Ce sera certainement du très classique, mais s'il est autant de qualité que le 4, vivement que j'ai la galette entre les mains!

Concernant la video, je ne l'ai regardé que quelques secondes, parce que je ne veux pas me gacher le plaisir, et parce qu'accessoirement le mec bouge tellement que ça fout la gerbe!

Image IPB

#3 callveen

callveen

The Cake Is A Pie!

• Premium Soutien
  • 2135 messages

Posté 28 août 2009 - 14:47

Bord d'aile de merle, il faut encore bien attendre avant de tâter de la bête...

#4 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 28 août 2009 - 15:05

Les mecs dans la salle qui crient de joie quand l'autre se fait tirer dans la jambe avant de se faire torturer dans un camion...
Gerbant.

#5 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 28 août 2009 - 15:11

rien de nouveau sous le soleil, encore un fps classique (meme si bien réalisé), enfin, ne gachons pas notre plaisir

#6 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 28 août 2009 - 15:21

OMFG ! tout de même ...
Comment il à l'air super vénère quand même, je pensais avoir ma dose niveau FPS mais là ya pas il me le faut !
toujours aussi photoréaliste, dans la ruelle première vidéo c'est saisissant ! on s'y croirait !

#7 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 28 août 2009 - 15:44

sympa le fait qu'ils y est pleins de civils lors du rush (il va falloir éviter de tirer comme un bourrin sur n'importe qui :P)
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#8 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 28 août 2009 - 15:50

J'ai adoré la campagne du premier, j'espère que les missions de celui-ci seront aussi variées et prenantes, parce que vraiment ça déchirait.

#9 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 28 août 2009 - 16:33

Le coop dans les douches c'est juste la reprise de la scène de Rock de Michael Bay...
Tout le monde gueule sur ce mec et son cinéma mais tout le monde se branle sur Call of qui s'inscris dans la filiation du monsieur (avec le meilleur ami de Bay pour la zik)...drôle très drôle...

Edit: tiens j'écris deux fois le même message dans deux news différentes :mellow:
Guignol ma passion

#10 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 28 août 2009 - 16:34

zorakzoran:
de même ! le modern warfare était terrible ! celui là sera mien également !

#11 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 28 août 2009 - 16:38

Voir le messageKatjusha, le 28/08/2009, 17:33, dit :

Le coop dans les douches c'est juste la reprise de la scène de Rock de Michael Bay...
Tout le monde gueule sur ce mec et son cinéma mais tout le monde se branle sur Call of qui s'inscris dans la filiation du monsieur (avec le meilleur ami de Bay pour la zik)...drôle très drôle...

Edit: tiens j'écris deux fois le même message dans deux news différentes :mellow:

ça va, pas trop l'impression de généraliser, tout va bien ?

#12 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 28 août 2009 - 16:48

Voir le messageZorakZoran, le 28/08/2009, 17:38, dit :

ça va, pas trop l'impression de généraliser, tout va bien ?

Bah désolé mais Bay ce n'est pas le réalisateur le plus détesté d'Hollywood? écoute les podcats va dans la rubrique ciné pour te rendre compte que la grande majorité de gameblog le déteste...et Call of c'est pas le jeu le plus vendu de cette génération? sur chaque topic il n'y a pas de branlette? Call of est adoré sur gameblog. ( mais Call of est inspiré de la chute du faucon noir euh...mouais pas en Russie)

Après si tu te sens pas concerné pourquoi tu me réponds? un peu de bon sens a défaut de logique.

Parce que je veux pas être encore désagréable mais c'est soit tu aimes au minimum Rock de Bay et ce Call of soit tu n'aimes pas les deux, ou alors t'es juste soumis à l'opinion majoritaire et t'aime quand on te le dis et tu détestes quand on te le dis.
Guignol ma passion

#13 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 28 août 2009 - 16:51

Voir le messageKatjusha, le 28/08/2009, 17:48, dit :

Bah désolé mais Bay ce n'est pas le réalisateur le plus détesté d'Hollywood? écoute les podcats va dans la rubrique ciné pour te rendre compte que la grande majorité de gameblog le déteste comme on lui ordonne...et Call of c'est pas le jeu le plus vendu de cette génération? sur chaque topic il n'y a pas de branlette? Call of est adoré sur gameblog comme on lui ordonne.

Pareil que sur l'autre news assumez vos goûts.

C'est parce qu'on est habitué aux scénarios stupides et pro-militaristes dans les jeux vidéo, tandis que le cinéma a atteint une certaine maturité qui rend les films de Michael Bay assez immatures dans leur contexte.

#14 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 28 août 2009 - 18:05

Voir le messageKatjusha, le 28/08/2009, 17:48, dit :

Parce que je veux pas être encore désagréable mais c'est soit tu aimes au minimum Rock de Bay et ce Call of soit tu n'aimes pas les deux, ou alors t'es juste soumis à l'opinion majoritaire et t'aime quand on te le dis et tu détestes quand on te le dis.

On peut aimer Call of Duty 4 pour son gameplay, sa réalisation, le rythme imposé par le jeu, tout en détestant le discours pro-militariste et américain sous-jacent (j'avoue même avoir vomi dans mes cornflakes lors de certaines phases de jeu).
Alors que les films de Michael Bay, qu'il s'agisse de la réal, du scénario, des dialogues ou de tout le reste, ne sont que des "oeuvres" issues de l'imagination peu fertile d'un tâcheron de base à destination d'ados kikolool fan de Megan Fox.

#15 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 28 août 2009 - 18:08

Voir le messagebouyakaman, le 28/08/2009, 19:05, dit :

Alors que les films de Michael Bay, qu'il s'agisse de la réal, du scénario, des dialogues ou de tout le reste, ce ne sont que des "oeuvres" issus de l'imagination peu fertile d'un tâcheron de base à destination d'ados kikolool fan de Megan Fox.

Bof, le but de Michael Bay dans un film, c'est de tout faire péter, 80's style. Et aujourd'hui, je ne vois pas qui filme l'action mieux que lui, on peut ne pas adhérer à son style, mais il a du talent, quoi qu'on en dise. Je le verrais bien sur un remake de Commando :wub:

#16 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 28 août 2009 - 18:27

Voir le messageGegz, le 28/08/2009, 19:08, dit :

Bof, le but de Michael Bay dans un film, c'est de tout faire péter, 80's style. Et aujourd'hui, je ne vois pas qui filme l'action mieux que lui, on peut ne pas adhérer à son style, mais il a du talent, quoi qu'on en dise. Je le verrais bien sur un remake de Commando :wub:

On peut tout faire péter sans en faire des tonnes et filmer tout au ralenti, comme dans le film Heat et sa fabuleuse scène du braquage (exemple choisi au hasard, je le jure :whistling: )...

#17 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 28 août 2009 - 18:40

Voir le messagebouyakaman, le 28/08/2009, 19:27, dit :

On peut tout faire péter sans en faire des tonnes et filmer tout au ralenti, comme dans la scène du braquage dans Heat (exemple choisi au hasard je le jure :whistling: )...
C'est un style différent (Très bon au passage, niveau fusillade, même la scène de l'Eglise dans Volte Face et la fusillade de Breaking News n'ont pas fait mieux). Tu es juste + sensible au style épuré de Mann, c'est tout à ton honneur. Mais bon, d'un autre côté, Mann arriverait t-il à foutre un bordel digne de Bad Boys 2 sur une autoroute ? :ph34r:

#18 Oulaet

Oulaet

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Vaucluse
  • ID PSN:oulaet

Posté 28 août 2009 - 18:54

Que peut on dire a par euh ca: :shock3: :bave:

Mais bon l'experience me dit wait & see... :yes: ^_^

Venez et cliquez ici pour rejoindre une communute dans fifa 09( et meme plus) sur ps3:

http://fifa.league.09.mwik.com/

Image IPB

#19 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1181 messages

Posté 28 août 2009 - 18:55

Voir le messageGegz, le 28/08/2009, 19:40, dit :

Mais bon, d'un autre côté, Mann arriverait t-il à foutre un bordel digne de Bad Boys 2 sur une autoroute ? :ph34r:

Je pense surtout que Mann, par respect pour son intégrité professionnelle et mentale, refuserait de réaliser un Bad Boys.
Mais c'est vrai que les films de Bay peuvent être regardables lorsque l'on cherche un bon gros film d'action pour une soirée entre potes bourrés aux chips et à la bière... Mais vraiment que pour ça.

#20 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 28 août 2009 - 19:20

Voir le messagebouyakaman, le 28/08/2009, 19:05, dit :

On peut aimer Call of Duty 4 pour son gameplay, sa réalisation, le rythme imposé par le jeu, tout en détestant le discours pro-militariste et américain sous-jacent (j'avoue même avoir vomi dans mes cornflakes lors de certaines phases de jeu).
Alors que les films de Michael Bay, qu'il s'agisse de la réal, du scénario, des dialogues ou de tout le reste, ne sont que des "oeuvres" issues de l'imagination peu fertile d'un tâcheron de base à destination d'ados kikolool fan de Megan Fox.

Ja parlais de ce Call of pas du 4. Le 4 était moins influencé. Le côté Bay du 4 se retrouve dans le trip militaro concon (oui il y en avait avant Bay mais lui la maîtrisé) comme tu l'as dis mais également dans toute la mise en scène des SAS. Les plans d'hélico sont proche de Bay.

Le rythme du jeu est fidèle à un Michael Bay après que ça passe mieux en JV qu'en film pourquoi pas mais le fait est la. Pareil pour les persos.

La dans ce Call tu as la reprise de la scène de la douche, la traque dans la ville se fait en civil et glisse de plus en plus du côté de Bay rien que sur le type d'évènement.

Après que Call of est des qualités c'est une certitude comme tu l'as dis avec le gameplay mais également la technique ou le multi.

Moi ce qui m'agace c'est le manque de relativisme général (donc pas tout le monde Zorak, je change pour pas te froissés, surtout que plus haut quelqu'un fait une remarque très juste).
On nous fait jouer un Michael Bay en dirigeant un John Cena...certes avec des qualités vidéoludiques.

Sur Gameblog le site s'est voulu un défenseur du jeu video pour le pousser à la maturité et au respect de l'opinion publique, de ce fait ils ont attaqué à juste titre de nombreuse calomnies, je trouve que relativiser pour balayer chez soit serait de bon ton. On ne peut pas dénoncer la bêtise des lois allemandes au moment de l'affaire sordide du gamin qui a tué dans une école sans souligné la bêtise d'un Call of...enfin il me semble.

Après je précise ce n'est pas de l'élitisme loin de la j'ai regardé les 2 transformers et j'ai même Rock en DVD remasterisé donc bon, moi le père Bay ça me divertit à petite dose...j'ai adoré le dernier Rambo et j'attends avec impatience The Expandables qui va être un hymne au droit d'ingérence de Koukousche...

Je ne parle pas uniquement aux rédacteurs de gameblog mais aux passionnés de JV en général.

Je défends surtout une certaine idée de la critique.
Guignol ma passion

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)