Comme nous vous l'annoncions hier dans notre news vidéo sur la conclusion de la GamesCom 09, les Gameblog TV continuent encore un peu... On a du rab' !
Bref, Antoine Faucon était bien présent à Cologne lui aussi, pour promouvoir ce tout nouveau jeu de skate qui se joue... au skate. Mais en matière de riding et de tricks, on a préféré envoyer notre Julo national pour tester la fameuse planche,…
Voir la news
GAMEBLOG TV > Tony Hawk Ride : nos impressions vidéoJulo a ridé comme un ouf, mais sans roulettes
Débuté par La Rédaction, 28 aoû 2009 - 11:41
4 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2009 - 13:10
ça a l'air bizarre, qd même 
les mauvaises langues pourraient dire que c'est une ultime tentative de sauver Tony face à Skate
les mauvaises langues pourraient dire que c'est une ultime tentative de sauver Tony face à Skate
Posté 28 août 2009 - 17:44
sseb22, le 28/08/2009, 14:10, dit :
ça a l'air bizarre, qd même
Dans l'incapacité d'apprécier Tony Hawk depuis la claque Skate, j'avoue avoir pas mal critiqué ce nouveau système. Mais j'avoue également qu'après avoir vu cette vidéo, j'ai quand même envie d'essayer pour voir...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)