Aller au contenu

Photo

Star Wars Battlefront : 12 cartes sur 4 planètes au lancement

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:05

Electronic Arts a décidé de profiter du May 4th pour communiquer un peu au sujet de Star Wars Battlefront, à travers un article posté sur le blog officiel du jeu. On y apprend que le nombre de cartes… Voir la news : Star Wars Battlefront : 12 cartes sur 4 planètes au lancement

#2 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:24

12 pour commencer pas mal , Je veux tout pleins de DLC je m'en fou royal car accro de SW

#3 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 05 mai 2015 - 07:55

Je veux tout pleins de DLC .

Et après, on s’étonne qu'EA et autres nous violent a coup de dlc...

Avec, ce genre de réactions sur un jeu même pas sortis, faut plus se plaindre si on nous vends des jeux en kit.

#4 Clad49

Clad49

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:20

Et après, on s’étonne qu'EA et autres nous violent a coup de dlc...

Avec, ce genre de réactions sur un jeu même pas sortis, faut plus se plaindre si on nous vends des jeux en kit.

C'est clair... 

#5 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:28

Vivement qu'on puisse s'y essayer !

#6 Hlegris

Hlegris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Senlis

Posté 05 mai 2015 - 08:43

C'est "correct" 12 cartes pour le démarrage. A voir si elles sont toutes intéressantes. Ce qui me fait le plus peur, c'est le 40 joueurs maximum sur une partie.. Surtout sur des grandes cartes ! Vivement l'E3 pour du gameplay :D

#7 Madz

Madz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Zeta II Reticuli
  • GamertagMadz 86
  • ID PSNMadZkatrevinsiS

Posté 05 mai 2015 - 08:48

Seulement 2 cartes de plus que BF4 à son lancement, pour un titre exclusivement tourné sur le multijoueur ça fait un peu juste la contre-partie.

#8 makiayoyo

makiayoyo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:02

C'est "correct" 12 cartes pour le démarrage

Non c'est nul a ch..., c'est pas parce que BF 4 en avait moins que ça change quelque chose, 12 cartes pour un jeu exclusivement multi c'est nul, ça sent le gros DLC de mer... et je mets ma main au feu qu'ils en ont d'ores et déjà le double de prêtespour alimenter le season "paye-ton-jeu-deux-fois" pass ! voila aujourd'hui 12 c'est correct, demain ce sera 6 puis 3 etc etc et bientot on paiera 20 euros de plus pour chaque carte , a déterrer dans 5-6 ans ....

#9 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 055 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 05 mai 2015 - 09:31

Il y aura un dlc quelque semaine après la sortie. Ça devrait être une map supplémentaire.

#10 Poumpoumtchak

Poumpoumtchak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:41

Après le foutage de gueule de bf4, qui a mis plus d'un an a être ne serait que jouable, je me méfie a l'avenir des sorties de dice et EA qui veulent respecter une date de sortie
N'ayant pas 50g a consacrer au mise a jour sur ma ps4, ni la patience de supporter un net code a la ramasse et le statut de bêta-testeurs payant je souhaite bon courage au audacieux prêt a s'engouffrer dans la désormais arnaque annuelle concocter par dice et EA..........

#11 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 05 mai 2015 - 09:50

Il y aura un dlc quelque semaine après la sortie. Ça devrait être une map supplémentaire.

Sérieux ?!!

Comme si ils pouvaient pas le foutre de base sur la galette.....

Remarque, c'est LORD DARK FAB qui va être content    ;-)

#12 Nytenrok

Nytenrok

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:55

il y aura un dlc gratuit qui sortira en décembre avec en fait 1 plenete et deux carte de cette planete ;)

#13 squall63

squall63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:00

Pas de solo, que 12 maps... Plus ça va, moins le jeu me tente.

#14 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:28

de toute façpn ce SW est une regression a tous les étages. Mais EA aura pas de soucis a mons avis, avec les milliards de fans sur terre

#15 Mabir33

Mabir33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 436 messages
  • Lieu:BORDEAUX
  • GamertagMabir33
  • ID PSNeinstein666elite

Posté 05 mai 2015 - 11:04

12 cartes ça me va ! Si les graphismes et le netcode et l'équilibrage des armes et dégâts sont bien travaillé je dirai rien !! Sinon au pilori EA!!!

#16 lacrasse

lacrasse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 05 mai 2015 - 11:07

oui,ba season pass quoi .......mais si c'est comme bf4,j'ai pas eu besoin de dlc pour y joué ......

#17 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 05 mai 2015 - 11:22

Je veux tout pleins de DLC

Bravo. Change rien, c'est parfait.

#18 jdelzene

jdelzene

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:29

C ça le malaise si c comme BF4 avec tous ces dlc à peine sortis que plus personnes y jouent avec tous les problèmes de collisions n'ayant jamais étaient résolus, alors bougez vous DICE.

#19 nerv

nerv

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 05 mai 2015 - 12:54

Et pas de batailles dans l'espace ? Genre accostage de croiseur ou ce genre de chose ? C'est pas vraiment star wars :/

#20 cousinYud971

cousinYud971

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:BAIE MAHAULT
  • Gamertagcousin Yud
  • ID PSNcousinYud971
  • ID Steamcousinyud971
  • ID Nintendo Networkcousinyud971

Posté 05 mai 2015 - 14:45

12 cartes perso ça me va, je préfere ça que 30 map toute plus mal foutu les une que les autres...

en espérant que DICE redeviennent ce qu'ils étaient , un des meilleurs studio a faire du multi, et qu'ils nous fassent un jeu béton.

sachant qu'ils ont eu pas mal de temps pour peaufiné le netcode, j'ai envie d'y croire.

et pour une fois, chose que je ne fait jamais, je me prendrais le season pass, car c'est STAR WARS quand même !!!

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 269 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 05 mai 2015 - 14:53

Et pas de batailles dans l'espace ? Genre accostage de croiseur ou ce genre de chose ? C'est pas vraiment star wars :/

Je n'ai pas trop souvenir que les batailles spatiales se finissent par des abordages en bonne et dûe forme... Ca finit plus generalement par des vaisseaux qui passent à travers le pare brise d'un croiseur, et des explosions en tout genre.

de toute façpn ce SW est une regression a tous les étages. Mais EA aura pas de soucis a mons avis, avec les milliards de fans sur terre

En quoi? Parce que j'ai acheté battlefront 2 ya quelques jours, j'ai joué un petit peu et.... Bah c'est quand meme pas la panacée.

Seulement 2 cartes de plus que BF4 à son lancement, pour un titre exclusivement tourné sur le multijoueur ça fait un peu juste la contre-partie.

Oui m'enfin faut rappeler que BF est un titre tourné vers le multijoueur mais que la pression foutue par la concurrence a forcé EA a y inclure un solo. Qui n'est pas terrible. Sauf pour les Bad company.

#22 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 05 mai 2015 - 18:34

DLC ?

#23 Sparte25

Sparte25

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNxxsparte25xx

Posté 10 mai 2015 - 22:54

12 cartes je trouve ça quand même honnête. Hoth que de nostalgie sur ma N64.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)