Aller au contenu

Uncharted 2 ne tournerait pas sur Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#41 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 28 août 2009 - 10:57

Voir le messageHerlock, le 28/08/2009, 11:52, dit :

Il répond surement à une question complement con d'un super journaliste et voir ça sur Gameblog, ça ne me surprend pas...
3°) je doute que Crysis et Rage (qui ne sont surement pas fini hein) soit optimisé comme le sera Uncharted (et pas mal de jeu Sony) > ZERO LOADING!

Les jeux ne sont pas finis, mais les moteurs eux, tournent déjà. Rage est en open world sans loading. Ce n'est pas du couloir de 3m de large et de 20m de long, sur un niveau que tu traverses en 5 minutes chrono. Ne comparons pas l'incomparable, please.

Publicité

#42 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 28 août 2009 - 10:59

Voir le messagekitano94160, le 28/08/2009, 11:43, dit :

TROLL PARTY :yahoo: B) :whistling: :helptitanic:

Post le plus interessant du thread, bravo.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#43 leolioo

leolioo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • ID PSN:noreigii

Posté 28 août 2009 - 11:00

Voir le messageZorakZoran, le 28/08/2009, 11:47, dit :

1°) Yep, comme je le disais moi-même sur le topic de Rage, mais ils galèrent gravement pour l'instant, et ont dû renforcer les équipes dédiées à la ps3.
2°) Je sais que ce monsieur vient de dire que son jeu est le plus beau de tous les temps, que ça c'est possible uniquement sur ps3, et donc ses affirmations sont à prendre à la rigolade car des moteurs plus puissants tournent déjà sur sa machine et celle d'en face.

1°)c'est parcequ' ils ont du mal que le jeu va mal tourner hein ? c'est un moteur à licence qu'ils sont censé vendre . tu crois vraiment qu'ils vont vendre ça aux éditeurs tiers en disant il tourne à 30 fps sur ps3 et le double sur 360 ? personne n'en voudra surtout si le cry engine fait la même chose en mieux et sur les deux plateformes .

2°)a quel moment il a dit ça ? et quel moteur plus puissant tourne sur ps3 ? des jeux avec ces moteurs sont déjà sortis ?
tu devrais attendre de voir crysis 2 ou rage avant de comparer . les jeux naughty dog ont toujours été au top techniquement sur les consoles sony . ps,ps2 , je doute qu'on puisse les battre techniquement aussi facilement .

#44 Grayfox19

Grayfox19

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • Gamertag:GRAYFOX19

Si sa déclaration peut faire vendre quelques Ps3 Slim......

Perso les débats de puissance ça me fait toujours rire, je me rappel encore de F355, Virtua Tennis et Dead or Alive 2 qui éclataient tout sur Dream alors que sur une PS2 censée pouvoir faire décoller des missiles.. ^_^

#45 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Voir le messageZorakZoran, le 28/08/2009, 11:57, dit :

Les jeux ne sont pas finis, mais les moteurs eux, tournent déjà. Rage est en open world sans loading. Ce n'est pas du couloir de 3m de large et de 20m de long, sur un niveau que tu traverses en 5 minutes chrono. Ne comparons pas l'incomparable, please.

C'est toi parle de ces jeux pas moi :hypocrite:
Image IPB

#46 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16667 messages

Posté 28 août 2009 - 11:01

Je me méfie toujours des news comme celle-ci. Naughty Dog reste un studio "Sony" donc il est normal qui dise que le jeu ne tournerai pas sur une Xbox.

J'avais lu un news qui disait que l'écran titre de RE5 ne pourrait pas tourner sur Wii et puis maintenant Capcom songe à le porter sur la console de Nintendo (Ok en l'adaptant au hardware de la Wii)... mais bon tout ça pour dire que si ils voulaient faire un portage sur 360 ils pourraient (4 dvd, utilisation du DD...)
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#47 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11864 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 28 août 2009 - 11:01

Voir le messagePh3nyx, le 28/08/2009, 11:57, dit :

et pour le gameplay , ca prends combien du CPU ? :busted_red:
Parceque le graphisme c'est bien joli mais si ton jeu est une bouse , je n'y toucherais mm pas. je dis ca de manière générale, ce n'est pas ciblé sur ce jeu , bien que celui ci a l'air d'avoir un gameplay assez dirigiste , ce que je n'apprécie que moyennement.

"le gameplay c'est la base"

Image IPB

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#48 Yakuza

Yakuza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Gamertag:IppoDempseyStyl

Posté 28 août 2009 - 11:03

Ouais c'est le genre de dirigeant qui connait rien en hardware juste en com.

Je crois qu'il ne prend pas en compte que uncharted 2 fait certe des choses qu'une 360 ne pourrait faire.
Mais qu'au contraire si uncharted 2 été adapté sur 360 sans concession en utilisant ces capacités.

La situation s'en retrouverais inversé car la 360 domine sur certain point tout comme la ps3 domine sur d'autre.

Il ne prend surement pas compte que faire tourner le jeux sans installation ce n'est pas un défi sur 360.
Il ne prend pas en compte que le tricore 360 n'a pas à seconder un rsx à la ramasse puisque le xenos s'occupe de tout comme un grand.
Il ne prend pas en compte que son jeux fait partie de ceux qu'on découpe en plusieurs en 2 dvd sans pitié.
Il ne prend pas en compte que son jeux pèserait largement moins lourd une fois adapté sur 360

Bref pour ma part je ne crois pas en ces déclarations qu'on nous fait depuis je sais pas combien de temps.
Et op quand les dvl recoivent l'ordre de faire le portage. Tout d'un coup le jeux devient fesable voir tournant mieux sur 360.

Qu'on soit clair MGs4 and co sont infesable sur 360 et pourtant il sont loin de ce qui se fait de mieux sur 360 comme lost planet 2 geow 2 alanwake splinter cell et surement les prochain jeux à venir.

Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/

#49 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3033 messages

Posté 28 août 2009 - 11:03

Voir le messagenews, le 28/08/2009, 11:03, dit :

UNCHARTED 2 NE TOURNERAIT PAS SUR XBOX 360
Le premier non plus.
Je viens d'essayer et ça ne marche pas :ph34r:
Image IPB

#50 LEVIL

LEVIL

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:G LEVIL

Posté 28 août 2009 - 11:06

Voir le messagesebchoq, le 28/08/2009, 11:48, dit :

bah c'est de bonne guerre ... je me souviens d'une interview (dans un joypad il me semble) de développeurs de chez smilebit disant le plus sérieusement du monde que jet set radio ne pouvait pas tourner sur PS2 :whistling:

Quand on a fait un jeu comme jet set radio on a forcément raison, :wub: jet set...
Image IPB

#51 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 28 août 2009 - 11:06

Voir le messagemisatosan, le 28/08/2009, 12:03, dit :

Le premier non plus.

Best post ! :lol:

#52 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 28 août 2009 - 11:07

Voir le messageZorakZoran, le 28/08/2009, 11:34, dit :

Héhé, y'a bon !
Pendant ce temps-là, le moteur de rage tourne sur 360 avec une profondeur de champ et des textures que ce monsieur n'imagine même pas dans ses rêves les plus fous, à 60f/s. Contre 30 sur ps3.
Et le cryengine 3 met sa race à uncharted, de la même manière, et sur les deux supports. Donc qu'il profite, pendant deux mois son jeu va être le plus beau toutes consoles confondues, puis hop il va disparaitre dans les tréfonds de la caverne des trolls qu'il n'aurait pas dû quitter.

(Rien de tel qu'une bonne guerre, mon général :P )
Sinon, vivement son jeu, ça va déchirer grave ! :bave:
+1
Vraiment drole ce type de commentaire qui s eloigne bcp trop du marketing de base pour vanter le dev de tel ou tel jeu... Une bonne news à troll, au moins les fanboy sony vont etre content. Sur le long terme, je suis pas sur que l on voit un jour de reel difference entre les deux consoles.
Au contraire je pense, que tout en etant tres differentes au niveau hardware, elles sont globalement equivalentes en terme de puissance brute, mais que la xbox360 a un avantage enorme, c est d avoir pour elle, les techo et dev de microsoft qui a mon avis doivent mettre à dispo des kit de dev à des annees lumieres de ceux de sony, et c est bien cela qui fera la difference...

#53 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 28 août 2009 - 11:07

Voir le messagemisatosan, le 28/08/2009, 12:03, dit :

Le premier non plus.

D'ailleurs Super Mario World ne peut pas tourner sur PS3 non plus ! J'ai essayé de mettre ma cartouche et ça ne fait rien ! :ph34r:

#54 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 28 août 2009 - 11:09

Voir le messageHerlock, le 28/08/2009, 12:00, dit :

C'est toi parle de ces jeux pas moi :hypocrite:

Euh, miroir magique ?
Je parle des moteurs depuis le début, faut apprendre à lire un peu. Rien qu'un peu, hein, ne te foule rien.

#55 Elektrofreaks

Elektrofreaks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Dans les Seventies

Posté 28 août 2009 - 11:10

Je dirais tant mieux pour Sony ! Car au vu des exclus Xbox mieux vaut qu'il ne perde pas celle-ci... Entre nous la Ps3 à une lineup à la ramasse face à la console de Microsoft. J'étais très septique quand à la première xbox, la seconde génération est simplement impressionnante.
Disco 2000 Boy

"Photographe en quête d'un cadre"

Image IPB

#56 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 28 août 2009 - 11:11

sinon j'espère qu'on profitera vraiment souvent de la profondeur de champ qu'il vantent ici.
pour ca il faudra que le level design soit bien différent de celui du premier opus.
Image IPB

#57 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 28 août 2009 - 11:12

On oublie le message caché de cette citation, si Uncharted 2 est au taquet 100% proc/BR de la PS3, ça veut dire qu'Uncharted 3 ne pourra sortir que sur PS4 ! (ou que ce sera un Uncharted 2.5)

#58 DocNimbus

DocNimbus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 28 août 2009 - 11:14

Voir le messageChill, le 28/08/2009, 12:12, dit :

On oublie le message caché de cette citation, si Uncharted 2 est au taquet 100% proc/BR de la PS3, ça veut dire qu'Uncharted 3 ne pourra sortir que sur PS4 ! (ou que ce sera un Uncharted 2.5)

Non, il tournera sur la ps3.5
http://www.gameblog....560-ea-en-parle

:P
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici

#59 KhanticCortus

KhanticCortus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 28 août 2009 - 11:19

Voir le messagedarkbobo, le 28/08/2009, 11:07, dit :

+1
Vraiment drole ce type de commentaire qui s eloigne bcp trop du marketing de base pour vanter le dev de tel ou tel jeu... Une bonne news à troll, au moins les fanboy sony vont etre content. Sur le long terme, je suis pas sur que l on voit un jour de reel difference entre les deux consoles.
Au contraire je pense, que tout en etant tres differentes au niveau hardware, elles sont globalement equivalentes en terme de puissance brute, mais que la xbox360 a un avantage enorme, c est d avoir pour elle, les techo et dev de microsoft qui a mon avis doivent mettre à dispo des kit de dev à des annees lumieres de ceux de sony, et c est bien cela qui fera la difference...

Déja et pour aussi répondre à celui que tu plussoie :

1- Naughty Dog ne vient pas dire qu'ils ont le plus beaux jeux du monde ou le meilleur moteur. Bien que pour le moment on ai rien vu qui tourne sur console avec un meilleur rendu qu'Uncharted 2.

2- Si ND dit que leur jeu est infaisable sur XBox360, c'est pas pour ses graphismes, il ne dit pas qu'il y aurait pas un jour un jeu aussi beau sur Xbox360. Tout simplement que la facon dont ai concu le jeu, le fait qu'il utilise un DD le rend impossible à faire sur Xbox360 puisque toutes les Xbox n'en sont pas equipées d'office.

Ensuite si il utilise vraiment le Blu Ray a 100%, le jeu devrait tenir sur plusieurs DVD sur Xbox360 ce qui n'en ferait pas un jeu sans temps de chargement comme ND le desire.

Donc ils ont bien raison, Uncharted 2 tel qu'il est sur PS3 ne peut pas être sur Xbox360.

C'est comme pour LBP, le HDD est essentiel pour ce jeu , et l'absence de HDD sur Xbox360 rendrait ce jeu impossible à sortir sur la console de Bilou.
"Nous ne voulons pas d'un monde où la certitude de ne pas mourrir de faim s'echange contre le risque de mourrir d'ennui" Raoul Vaneigem.

#60 ArmorWill

ArmorWill

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • ID PSN:armorw

Posté 28 août 2009 - 11:20

Voir le messagedonniedarko, le 28/08/2009, 11:22, dit :

Wow sans chargements comme... Haze :)
Au delà de la guéguére l'important reste au final d'avoir un jeux de qualité.
Tout a fait d'accord.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)