darkbobo, le 28/08/2009, 11:07, dit :
+1
Vraiment drole ce type de commentaire qui s eloigne bcp trop du marketing de base pour vanter le dev de tel ou tel jeu... Une bonne news à troll, au moins les fanboy sony vont etre content. Sur le long terme, je suis pas sur que l on voit un jour de reel difference entre les deux consoles.
Au contraire je pense, que tout en etant tres differentes au niveau hardware, elles sont globalement equivalentes en terme de puissance brute, mais que la xbox360 a un avantage enorme, c est d avoir pour elle, les techo et dev de microsoft qui a mon avis doivent mettre à dispo des kit de dev à des annees lumieres de ceux de sony, et c est bien cela qui fera la difference...
Déja et pour aussi répondre à celui que tu plussoie :
1- Naughty Dog ne vient pas dire qu'ils ont le plus beaux jeux du monde ou le meilleur moteur. Bien que pour le moment on ai rien vu qui tourne sur console avec un meilleur rendu qu'Uncharted 2.
2- Si ND dit que leur jeu est infaisable sur XBox360, c'est pas pour ses graphismes, il ne dit pas qu'il y aurait pas un jour un jeu aussi beau sur Xbox360. Tout simplement que la facon dont ai concu le jeu, le fait qu'il utilise un DD le rend impossible à faire sur Xbox360 puisque toutes les Xbox n'en sont pas equipées d'office.
Ensuite si il utilise vraiment le Blu Ray a 100%, le jeu devrait tenir sur plusieurs DVD sur Xbox360 ce qui n'en ferait pas un jeu sans temps de chargement comme ND le desire.
Donc ils ont bien raison, Uncharted 2 tel qu'il est sur PS3 ne peut pas être sur Xbox360.
C'est comme pour LBP, le HDD est essentiel pour ce jeu , et l'absence de HDD sur Xbox360 rendrait ce jeu impossible à sortir sur la console de Bilou.