GTA IV The Ballad of Gay Tony : les fonds d'écran
Débuté par Angel, 28 aoû 2009 - 09:33
16 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2009 - 09:33
Alors que l'on attend toujours les premiers screenshots de GTA : The Ballad of Gay Tony, Rockstar a eu l'extrême bonté de poster 3 fonds d'écran sur leur site officiel, histoire de nous teaser encore un peu plus sur cette extension, qui sera disponible exclusivement sur le Xbox Live dès le 29 octobre.
Visuellement, ça promet, on se croirait dans une soirée avec Richard Gasquet. De toute…
Voir la news
Visuellement, ça promet, on se croirait dans une soirée avec Richard Gasquet. De toute…
Voir la news
Posté 28 août 2009 - 12:41
Question univers, The Ballad of Gay Tony peut être réellement intéressant. Après, presque un an après la sortie de GTA IV, les joueurs s'y intéresseront-ils réellement ? Je me le demande...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 28 août 2009 - 20:01
Citation
Visuellement, ça promet, on se croirait dans une soirée avec Richard Gasquet.
J'adore !
Posté 28 août 2009 - 20:12
Pendant ce temps, je commence tout juste Lost & Damned 
(oui, je sais, je suis à la bourre)

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 28 août 2009 - 20:31
Gundream, le 28/08/2009, 21:12, dit :
Pendant ce temps, je commence tout juste Lost & Damned
Pas trop tôt! Mais cet add-on est une réussite. Bikers live to ride, live to ride!
Quant à Tony le gay, je lui règlerai son compte dès la Toussaint. En une journée, je lui referai les fesses. Pour le sport. Pour la beauté du geste.
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."
Posté 30 août 2009 - 22:59
Autant le jeu GTA IV pouvait avoir des faiblesses, autant j'ai a-do-ré l'extension de nos amis bikers, grâce à une ambiance en béton, un scénario fort et court (vu mon temps de jeu hebdomadaire, c'est appréciable) et un fun de tous les instants.
Et comme mon GTA préféré est GTA Vice City (quelle bande son, quelle ambiance), je me prends à rêver d'un retour de la légèreté et du monde de la nuit... Miam !
Et comme mon GTA préféré est GTA Vice City (quelle bande son, quelle ambiance), je me prends à rêver d'un retour de la légèreté et du monde de la nuit... Miam !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)