Aller au contenu

GAMEBLOG TV > Alpha Protocol nos impressions GC 09

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 27 août 2009 - 17:25

C'est à l'occasion de la GamesCom 2009 qu'Alpha Procotol s'est montré sous ses meilleurs atours : ce RPG d'espionnage développé par Obisidian (KotOR 2) et édité par Sega n'est peut-être pas le plus beau du salon, mais c'est sans doute un des plus originaux. Point d'elfes ou de d'extra-terrestres ce coup-ci, mais plutôt une ambiance à la Bourne, et surtout une présentation qui a su nous…

Voir la news

Publicité

#2 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 27 août 2009 - 17:43

Alpha Protocole, Assassin 2, Uncharted 2, GT5, Alan Wake, Red Dead Redemption, GOWIII, Heavy Rain, Mass Effect 2, Agent, Bioshock 2 et j'en passe, tout ça bientôt, décidément vaut mieux être riche quand on aime jouer aux jeux vidéo en restant dans l'ère du temps. Très riche.

#3 AmokK

AmokK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 27 août 2009 - 17:45

Et être sans emploi ou rentier, parce que pour jouer à tout ça, il en faut du temps ....

..:: AmokK ::..

#4 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 27 août 2009 - 17:51

Faudrait meme augmenter le nombre d'heures par jour ^_^

#5 bloodG

bloodG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Gamertag:behemoth2002
  • ID Steam:adrien_2002

Posté 27 août 2009 - 17:59

Intéressant cet Alpha Protocol, j'aime bien quand les choix ne sont pas imposés et que ça influe sur le scénario.

#6 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 27 août 2009 - 18:07

Voir le messageKratos, le 27/08/2009, 18:43, dit :

Alpha Protocole, Assassin 2, Uncharted 2, GT5, Alan Wake, Red Dead Redemption, GOWIII, Heavy Rain, Mass Effect 2, Agent, Bioshock 2 et j'en passe, tout ça bientôt, décidément vaut mieux être riche quand on aime jouer aux jeux vidéo en restant dans l'ère du temps. Très riche.

Clair qu'il faut en avoir des sous pour tous les prendres.Et tu en oublie.Heureusement que les sites anglais existent.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#7 clayman00

clayman00

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID PSN:clayman00

Posté 27 août 2009 - 18:31

... mazette ... (en gros vous comfirmez mes premiere impression... )

sinon petit hors sujet (parc'ke je poste ici... et que j'ai la fleme...) sur ps3live il ont dit que beyond g&e 2 il etait pas arreté ... ^^...

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4360 messages

Posté 27 août 2009 - 19:09

Je connaissais de nom mais je ne savais même pas quel était le genre du jeu et son gameplay ! Un jeu de plus à suivre !!! Comme vous le disiez les gars c'est de la folie tout ce qu'il y a d'intéressant pour les mois à venir !!!

#9 Atmon

Atmon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertag:atmon UBI
  • ID PSN:Ostea

Posté 27 août 2009 - 21:36

Citation

Alpha Protocole, Assassin 2, Uncharted 2, GT5, Alan Wake, Red Dead Redemption, GOWIII, Heavy Rain, Mass Effect 2, Agent, Bioshock 2

Belle sélection :)

Je vais presque tous me les prendre mais GT5, Alan Wake, Red Dead Redemption, Heavy Rain, Mass Effect 2 et Bioshock 2 ne sortent pas avant au minimum le début de l'an prochain, du coup ils sont sur ma liste, mais pas celle de Noël ;)

Alpha Protocol m'avait bien surpris à l'E3, et le haut de mon panier reste Assassin's Creed 2 :thumbup: et je dis ca sans le côté corpo ^_^ , il est au sommet de ma liste pour ce Noël. Uncharted 2 à l'air super cool et ce sera un des achats sûrs.

#10 Husker

Husker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Gamertag:lekraeusus

Posté 28 août 2009 - 00:32

Voir le messageKratos, le 27/08/2009, 18:43, dit :

Uncharted 2, GT5, Alan Wake, Red Dead Redemption, GOWIII, Heavy Rain, Mass Effect 2, Agent, Bioshock 2

Et en plus il faut avoir les deux consoles pour pouvoir y jouer !!! :thumbdown3:
Image IPB

#11 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 28 août 2009 - 10:35

La bonne surprise de la GamesCom. Autant elle a ruiné mes espoirs sur SWTOR, autant elle a réussi à titiller ma curiosité et même plus sur Alpha Protocol. Enfin un RPG/Action qui ne repompe pas pour le 3572ème fois de l'Heroic Fantasy et qui a de solides arguments et du potentiel. Vivement octobre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)