Aller au contenu

Metroid : trailer de lancement et jeu bonus

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 27 août 2009 - 16:21

Attendu pour le 4 septembre prochain sur Wii, Metroid Prime Trilogy (regroupant les deux volets GameCube et l'épisode Wii) dévoile aujourd'hui son explosif trailer de lancement. Mais ce n'est pas tout que diantre. En effet, dans sa grande mansuétude, Nintendo annonce que les 5.000 premiers joueurs qui enregistreront leur jeu tout en ayant entrés le code d'un des trois épisodes de la série des…

Voir la news

Publicité

#2 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 27 août 2009 - 16:25

Bien euh j'imagine déja surprise de nintendo quand il vont voir que les 5000 premier qui pourrait beneficer de l'offre ont déja telechargé le jeu...

*c'est une offre spéciale fan hors un fan a sans doute déja fait le telechargement ou peut pas*
reste que me metroid prime trigoly est un bon cadeau quand on sait qu'au japon les new play metroid prime sont sorti a part...

#3 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSN:Dethn

Posté 27 août 2009 - 17:07

A quand les titres N64 sans refonte graphique nécéssitant le Wii controller 64 vendu 50€ pièce ?!
Si on regarde, en fait, la Wii c'est une Gamecube aplatie avec juste une nouvelle paire de manette :blink: A 250€, ca fait cher la paire d'accessoire !

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 27 août 2009 - 17:09

Voir le messageDethn, le 27/08/2009, 18:07, dit :

Wii controller 64
?

Citation

Si on regarde, en fait, la Wii c'est une Gamecube aplatie avec juste une nouvelle paire de manette :blink:
Non, ça c'est si on ne regarde pas.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#5 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 27 août 2009 - 17:14

Voir le messageDrunkenBastard, le 27/08/2009, 18:09, dit :

?

Une idée d'accessoire qui a germé dans ma tete et qui pourrait germer ailleurs, prudence.

#6 Lytos

Lytos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1560 messages
  • Gamertag:lyt0s
  • ID Steam:lyt0s
  • Code 3DS:1848 1785 7480

Posté 27 août 2009 - 17:29

Voir le messageDethn, le 27/08/2009, 18:14, dit :

Une idée d'accessoire qui a germé dans ma tete et qui pourrait germer ailleurs, prudence.

... Useless comme remarque.
Sinon je ne crois pas qu'il y ait eu d'opus 64.
Le créateur de Samus étant mort dans un accident à cette époque...

Citation

This is boring. Dele-ete !

You once were a ve-gone, and now you will be gone.

#7 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 27 août 2009 - 17:31

A quand les titres N64 sans refonte graphique nécéssitant le Wii controller 64 vendu 50€ pièce ?!
Si on regarde, en fait, la Wii c'est une Gamecube aplatie avec juste une nouvelle paire de manette :blink: A 250€, ca fait cher la paire d'accessoire !

On est très peu à avoir eu la GameCube (en comparaison à la PS2), et enfin les jeux comme Pikmin, MP1&2 et autres....peuvent être connu du grand public, et aussi des gamers qui n'ont pas la GameCube (mais qui ont la wii lol).

Je trouve ça très bien.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#8 pika

pika

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 27 août 2009 - 17:37

Le premier Metroid offert au 5000 premiers acheteurs ... HAHAHA
Il était déblocable dans Metroid Prime 1 sur Gamecube :busted_red:
- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE !

#9 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 424 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 27 août 2009 - 17:40

En attendant, sur aucune autre console on ne retrouve un expérience équivalente à la Trilogy Metroid Prime qui frolle l'excellence au niveau du gameplay et du level design.

Donc certes les capacités de la wii ne sont pas bien différentes de la GameCube, mais l'expérience que propose les bons jeux avec la WiiMote valent bien l'investissement.

J'attends cette trilogy de pied ferme, même si j'ai déjà fait les 3 jeux sur leur support originaux. Dès les premières minutes de MP3, je me suis dis que j'adorerais refaire les 2 premiers avec le même GamePlay.

#10 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 27 août 2009 - 17:43

Voir le messageFrankyFourFingers, le 27/08/2009, 18:31, dit :

On est très peu à avoir eu la GameCube (en comparaison à la PS2), et enfin les jeux comme Pikmin, MP1&2 et autres....peuvent être connu du grand public, et aussi des gamers qui n'ont pas la GameCube (mais qui ont la wii lol).

Je trouve ça très bien.

On est deux hein, la retrocompatibilité c'est une très bonne chose ! Quand je dis que ca fait cher la paire d'accessoire en parlant du combo wiimote/nunchuk, je dis juste que quand on regarde la ludotheque generale de la Wii, je me dis juste qu'a part 2-3 jeux originaux (genre Red steel meme si c'est un raté), les autres jeux auraient parfaitement leur place sur la gen précédente. Les autres consoles (360/PS3) ont eut leur lot de nouveautés, notamment niveau hardware (bluray/HD-DVD, Wifi, Internet etc ..) alors que la Wii reste en deçà par rapport au reste et l'excuse de dire que la Wii n'est pas destinée au meme public est valable maintenant mais rien ne destiné la Wii a devenir ce qu'elle est, mais tant mieux pour Nintendo au final.

#11 alonenotalone

alonenotalone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertag:alonenotalone
  • ID PSN:alonenotalone
  • Code Wii:5308395209821713

Posté 27 août 2009 - 18:06

Il ne s'agit pas d'un bête portage, ils ont ajouté le gameplay super réussi de Metroid Prime 3 aux deux autres. Ça change tout…
Je me suis refait MP1 et 2 sur Wii avec les disques GameCube et ça ne m'empêchera pas d'acheter Trilogy. Et perso, je me tape bien du "bonus" tout pourri, vu la médiocrité de l'émulateur Virtual Console.
Pick a box, its contents will help you on your way mes photos

PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite

PSN : alonenotalone

#12 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 27 août 2009 - 18:12

J'aime bien l'idée.En plus la triologie Metroid prime jouable a la wiimote/nunchuck :hypocrite: .
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#13 FuriousAngel

FuriousAngel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
  • Lieu:Gometz le Chatel
  • Gamertag:Furious Angel 9
  • ID PSN:mal_t91
  • ID Steam:mal_t

Posté 27 août 2009 - 18:29

Voir le messagealonenotalone, le 27/08/2009, 19:06, dit :

Il ne s'agit pas d'un bête portage, ils ont ajouté le gameplay super réussi de Metroid Prime 3 aux deux autres. Ça change tout…

Pas d'accord du tout, le gameplay des épisodes Cube était bien plus nerveux, pour ma part .

Edit (Piaf): Trailer bien moisi en tout cas, avec les sous titres cheap en francais...

Image IPB

#14 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1943 messages
  • Code 3DS:3222 5982 5598

Posté 27 août 2009 - 18:36

Voir le messageDethn, le 27/08/2009, 11:43, dit :

On est deux hein, la retrocompatibilité c'est une très bonne chose ! Quand je dis que ca fait cher la paire d'accessoire en parlant du combo wiimote/nunchuk, je dis juste que quand on regarde la ludotheque generale de la Wii, je me dis juste qu'a part 2-3 jeux originaux (genre Red steel meme si c'est un raté), les autres jeux auraient parfaitement leur place sur la gen précédente. Les autres consoles (360/PS3) ont eut leur lot de nouveautés, notamment niveau hardware (bluray/HD-DVD, Wifi, Internet etc ..) alors que la Wii reste en deçà par rapport au reste et l'excuse de dire que la Wii n'est pas destinée au meme public est valable maintenant mais rien ne destiné la Wii a devenir ce qu'elle est, mais tant mieux pour Nintendo au final.

On pourrait en finir avec les débats "la Wii n'a rien apporté, c'est une GC à 250 euros ... ect" qui ressortent pratiquement sur chaque topic de la console ? :thumbdown:

Que tu le veuilles ou non, elle a apporté elle aussi son lot de nouveautés, dont la wiimote en fait partie et qui je le rappelle est à l'origine des projets NATAL et Sonymote chez la concurrence (et elle fait aussi internet et wifi au cas où tu ne le savais pas ...). Si tu l'as lui retire, autant aussi retirer les graphismes (entre autres) aux machines HD, et dans ce cas là, on se retrouve pareil avec qu'une poignée de jeux réellements originaux alors que le reste aurait parfaitement pu être fait en l'état sur la gen précédente, si ce n'est graphiquement : DMC4, SC4, Raging Blast, PES, voir même RE5 ...

La console n'a jamais misé sur la puissance de son hard, mais sur l'originalité de son contrôleur, ce depuis sa présentation ; et pourtant, il faut toujours que 3 ans après on reparle que de "GC recarrossée" quand bon nombre de ceux qui critiquent ne se sont même pas donné la peine d'essayer les jeux tirant parti du contrôleur (et je ne parle pas de party-game), tout ça parce que ce ne sont pas leur type de jeu. :(

#15 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 27 août 2009 - 18:38

Vivement!

#16 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSN:jerem1306
  • ID Steam:Jerem1306

Posté 27 août 2009 - 18:50

Très bonne initiative de la part de Nintendo!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !

#17 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 27 août 2009 - 18:51

Voir le messageDethn, le 27/08/2009, 18:43, dit :

On est deux hein, la retrocompatibilité c'est une très bonne chose ! Quand je dis que ca fait cher la paire d'accessoire en parlant du combo wiimote/nunchuk, je dis juste que quand on regarde la ludotheque generale de la Wii, je me dis juste qu'a part 2-3 jeux originaux (genre Red steel meme si c'est un raté), les autres jeux auraient parfaitement leur place sur la gen précédente. Les autres consoles (360/PS3) ont eut leur lot de nouveautés, notamment niveau hardware (bluray/HD-DVD, Wifi, Internet etc ..)  T
Euh tu t'avances sur une pente glissante là! :helptitanic:

- enfin les jeux qui n'auraient pu voir le jour sur le gen précédente ne sont pas légion sur les autres consoles...

- no comment tes nouveautés...

#18 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5713 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 27 août 2009 - 19:19

Si on regarde, en fait, la Wii c'est une Gamecube aplatie avec juste une nouvelle paire de manette :blink:

Bravo, il t'a fallu 4 ans pour t'en rendre compte :whistling: Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir en l'humanité.. :genre:

Sinon, je trouve que c'est une belle initiative de la part de ces radins de Nintendo de proposer les 3 jeux pour le prix d'un (avec le gameplay à la wiimote pour les 2 premiers, ce qui est appréciable!), mais en bonus, plutot que de proposer le jeu Nes que tout le monde possède, ils auraient pu en profiter pour nous filer une nouvelle vidéo (ou une démo jouable!) de Metroid Other M, et en faire profiter tout le monde!

#19 Dethn

Dethn

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages

Posté 27 août 2009 - 19:33

Loin de moi l'idée de "troller" sur chaque news Wii, j'ai juste rebondi sur la sortie des episodes sortis sur GC ;)

Partageant la Wii de ma copine, je vais peu etre me laisser tenter meme si j'avais pas du tout accroché a l'épisode "corruption" de la GC mais rien que pour 3 jeux au prix d'un, je veux bien redonner une chance aux metroid 3D.

Take care.

#20 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 27 août 2009 - 19:36

Raaaah pinaise j'en salive d'avance, rien à faire du bonus, on peut aussi le débloquer dans zero mission (je viens de vérifier), c'est le genre de jeux qui n'a pas d'équivalent

Et arrêtons avec ce débat stérile qui veut que la wii n'est rien pour elle, pas mal de hits sont présents sur la petite bête

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)