Gears of War Remastered confirmé sur Xbox One, image à l'appui
Posté 25 avril 2015 - 19:25
Guest_Tonade_*
Guest_Aymeric65XBOX_*
Posté 25 avril 2015 - 19:34

Enfin si Ms sort ça ,Sony risque de balancer une Uncharted Trilogy , c'est un bien pour un mal
Mais bon .. fais c**** tout de même que c'est que le 1 ...
Posté 25 avril 2015 - 21:20
Une complilation de bugs, comme MCC, vous pouvez me croire, il est préfèrable d'avoir un jeu que 3 ou 4 qui bugs de partout avec 4 multis !
Mais je vois pas l'intêret de ce remake, tout les possesseurs ou quasiment tous ont fait le 1, la baffe graphique de l'époque, la 360 à son apogée, ça n'a strictement aucun intérêt !
Posté 25 avril 2015 - 23:42
Perso c'est la trilogie sinon rien... Gears 3 fut vraiment monstrueux pour moi, fabuleux à tout point de vue. Une campagne super, des couleurs enfin correctes (finies les 50 nuances de beige de Gears 2), et un multi qui fait toujours modèle aujourd'hui. D'ordinaire, je n'aime pas les modes "horde", mais là, dans Gears 3, avec les gros monstres style les araignées géantes et l'espèce de gros dino qui faisait remplissait tout l'écran et dont j'ai oublié le nom, c'était l'apocalypse et on finissait toujours par crever dans d'atroces souffrances... c'était génial !
Posté 26 avril 2015 - 03:33
ça sent la même stratégie que pr Halo, je vois bien un lancement de gear of war collection fin 2016 suivi du 4ème opus quelques temps après.
apres si ils sont aussi bien remasterisé que halo pourquoi pas
Perso c'est la trilogie sinon rien... Gears 3 fut vraiment monstrueux pour moi, fabuleux à tout point de vue. Une campagne super, des couleurs enfin correctes (finies les 50 nuances de beige de Gears 2), et un multi qui fait toujours modèle aujourd'hui. D'ordinaire, je n'aime pas les modes "horde", mais là, dans Gears 3, avec les gros monstres style les araignées géantes et l'espèce de gros dino qui faisait remplissait tout l'écran et dont j'ai oublié le nom, c'était l'apocalypse et on finissait toujours par crever dans d'atroces souffrances... c'était génial !
le 3 etait vraiment enorme
Posté 26 avril 2015 - 07:01
Je suis le premier à râler contre les remakes, mais tant que les gogos achèteront les éditeurs continueront à nous en faire bouffer...
Je ne dirais pas mieux . Sauf que maintenant on sait que les constructeurs préfèrent nous vendre un remastered que nous pondre un patch de compatibilité pour nos jeux old gen...
Posté 26 avril 2015 - 07:03
Mouais... Je suis perplexe... Possesseur d'une One depuis 5 jours j'en suis super content (j'étais en manque de jeux de courses...). Mais déjà que sur la gen précédente, je me plaignais de l'avalanche de suites sans prise de risque. Je ne sais que penser du début de celle-ci avec ces avalanches de "remaster"... Il y avait eu pas mal de bons jeux passés à côté de leur public sur PS360, là on assure le coup on ressort des jeux qui ont DEJA fonctionné ! Et le pire, c'est que ça doit se vendre, sinon les éditeurs ne le feraient pas... Je confirme, je suis perplexe...
Posté 26 avril 2015 - 09:01
Posté 26 avril 2015 - 09:04
Bien les titres mensongers ? Vous pensez pas qu'au bout d'un moment les gens en auront marre d'être pris pour des cons ?

Pour revenir à la news, je pense que cette stratégie du remaster n'est pas prête de s'arrêter tellement elle coûte si peu cher et fait rentrer de l'argent.
Après si ça permet de financer des grosses exclus derrières, et que les gens sont assez bête pour payer plusieurs fois la même chose, pourquoi pas ?
Et la version 1080p/60fps existe déjà : le jeu est sortit sur PC, doit coûter trois fois rien depuis le temps, et ne demande pas un PC de furieux pour tourner correctement

Posté 26 avril 2015 - 09:50
C'est pas un portage HD, le jeu est sorti sur la précédente génération.
Il sera remastérisé c'est tout.
Non, c'est un portage HD dans une plus grosse résolution, la HD commence avec le 720p(x360) et va jusqu'a 16k je croisà à confirmer) 8 sur.
Un remaster d'un jeu c'est repartir d'un jeu complet pour le refaire intégrablement, comme RE PS1 vs RE gc, la d'accord.
La, on sent la hausse de résolution et le passage du 30 a 60 fps, avec des textures plus fines, de toute façon, la One aura du mal à faire mieux (troll de bas étage, j'en conjure).
Posté 26 avril 2015 - 09:51
Si c'est les 3,moi je prends sans hésiter, et oui je vais pas pleurer comme certains, Les 3 feront partie de ma collection avec grand plaisir.
En numérique en plus pour pas à avoir, à stocker des galettes.
Par contre 1 seul sans moi, mais comme l'article c'est globalement que des supposition, contrairement au titre de la news.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)