Aller au contenu

Photo

Gears of War Remastered confirmé sur Xbox One, image à l'appui

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 819 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:16

Il n'y a pas de fumée sans feu... Nous en parlions depuis déjà quelques temps, c'est désormais chose acquise : une version remastérisée de Gears of War est bel et bien chantier sur Xbox One.

A…Voir la news : Gears of War Remastered confirmé sur Xbox One, image à l'appui

#2 cirdec94

cirdec94

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:17

Encore un remake HD ... Pas de nouvelles idées, triste :/

#3 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:18

Aller on croise les doigts, il faut que ca sorte également sur les Superior Machines et il y a de forte chance qu'on puisse enfin se faire la trilogie et le spin-off surtout :)

#4 Daykerion

Daykerion

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:25

Grand fan de la licence, j'étais plutôt content quand la Collection avait été démenti, mais maintenant ils balancent un remaster, je suis déçu... J'en ai vraiment marre de cette politique du pognon sur cette génération, ils n'osent pas proposer de nouvelles licences et se confortent dans les anciennes.

#5 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 037 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:30

Génération remake......

#6 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 25 avril 2015 - 19:31

Yeah en attandant le 4. Bonne nouvelle , le premier étant pour moi le meilleur.

#7 Guest_Aymeric65XBOX_*

Guest_Aymeric65XBOX_*
  • Invités

Posté 25 avril 2015 - 19:32

ça sent la même stratégie que pr Halo, je vois bien un lancement de gear of war collection fin 2016 suivi du 4ème opus quelques temps après.

#8 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 732 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:33

Remasteripognon ! .

#9 undertraxx

undertraxx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:34

Premier épisode ... erfff , le 2 était génial ... Si il sorte que le 1 a 40 balles ça va grogner partout , autant qu'ils balancent les 3 sur le même disque, et puis Epic a surement leurs fameuses texture de ouf sur leur bécane ;)
Enfin si Ms sort ça ,Sony risque de balancer une Uncharted Trilogy , c'est un bien pour un mal
Mais bon .. fais c**** tout de même que c'est que le 1 ...

#10 fandelawii

fandelawii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Gamertagsteduc

Posté 25 avril 2015 - 19:41

Bon ba vivement la prochaine génération qu'on puisse enfin jouer à du neuf parce que là on est pas prêt de voir débouler de vraies nouvelles licences ou de vrais nouveaux épisodes de sagas existantes.

#11 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 894 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:41

Ils avaient sorti quoi comme remaster jusque là Microsoft ?

#12 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 421 messages

Posté 25 avril 2015 - 19:46

Pourquoi pas mais il va être grand temps aussi que la nouvelle gen acquiert aussi sa propre identité, parce que la c'est mal barré...

Comme titres vraiment marquants pour l'instant on a Ori et Bloodborne. Un peu léger mais ça devrait s'améliorer avec witcher et Batman

#13 XxOgre

XxOgre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages
  • ID PSNXxOgre
  • ID SteamXxOgre

Posté 25 avril 2015 - 19:50

wouaoh, alors ça c'est de l'originalité, qui n'a pas fait gears 1 fer de lance de la 360 en 2006 quoi !
cool on va avoir du 60 fps et des textures plus fines après 10 piges, en gros la version PC sortie quoi, mon dieu !

#14 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 25 avril 2015 - 19:52

Ils avaient sorti quoi comme remaster jusque là Microsoft ?

Bah HALO MCC non ?

En tout cas, je suis entrain de faire Gear of war 2 sur 360. graphiquement très beau et un bon défouloire sans plus.

Avis perso.

#15 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 247 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 25 avril 2015 - 20:34

Ce serait bien la trilogie. J'ai pas la One mais je compte investir. Je ferai que les exclus dessus comme j'ai déjà la ps4.

#16 Flouflou

Flouflou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 25 avril 2015 - 20:41

Donc le jeu n'est pas confirmé car il n'y pas eu de confirmation officielle... En tout cas c'est pas un jeu que je vais prendre si encore il y avait eu une compilation à la rigueur pourquoi pas mais la aucun intérêt pour moi.

#17 XxOgre

XxOgre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages
  • ID PSNXxOgre
  • ID SteamXxOgre

Posté 25 avril 2015 - 21:20

Une complilation de bugs, comme MCC, vous pouvez me croire, il est préfèrable d'avoir un jeu que 3 ou 4 qui bugs de partout avec 4 multis !

Mais je vois pas l'intêret de ce remake, tout les possesseurs ou quasiment tous ont fait le 1, la baffe graphique de l'époque, la 360 à son apogée, ça n'a strictement aucun intérêt !

#18 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 584 messages

Posté 25 avril 2015 - 21:23

Gears of War Remastered confirmé

Ne reste plus qu'à attendre une confirmation officielle

J'aime ces titres racoleur et mensongé. B)

#19 Incari

Incari

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse), Lima (Pérou)

Posté 25 avril 2015 - 22:30

Je suis le premier à râler contre les remakes, mais tant que les gogos achèteront les éditeurs continueront à nous en faire bouffer...

#20 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 185 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 25 avril 2015 - 22:35

Les remake et remastered sont souvent fait par des studios annexe alors ça change rien dans leur plan. 

#21 Hse88

Hse88

Voyageur du futur.

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages
  • Lieu:Pink City
  • GamertagHse88

Posté 25 avril 2015 - 22:37

Le mot REMASTERED Commence à me faire gerber!

#22 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 069 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 25 avril 2015 - 23:01

Ils ne font que le premier parce que c'est le seul qui existe sur PC. D'ailleurs il marche pas sur Windows 8 le fumier, l'installation bloqué snif.

#23 megamanx75

megamanx75

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 364 messages
  • GamertagSpaceCobra75
  • ID PSNcobraxyz
  • ID Nintendo Networkmegamanx75

Posté 25 avril 2015 - 23:09

Ok c'est cool mais alors il faut qu'il soit magnifique visuellement sinon c'est sans moi.

#24 merinvillois

merinvillois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
  • Lieu:carcassonne
  • ID PSNmerinvillois
  • Code 3DS3136 6552 0134
  • ID Nintendo Networkmerinvillois

Posté 25 avril 2015 - 23:12

Le mot REMASTERED Commence à me faire gerber!

+100000000

#25 XxOgre

XxOgre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages
  • ID PSNXxOgre
  • ID SteamXxOgre

Posté 25 avril 2015 - 23:28

c'est des portages HD, pas des remakes.

remake : re ps1/ version GC.

Mgs1 pc/ pgs GC

#26 GangBangTheory

GangBangTheory

Like a virgin

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 683 messages

Posté 25 avril 2015 - 23:42

Perso c'est la trilogie sinon rien... Gears 3 fut vraiment monstrueux pour moi, fabuleux à tout point de vue. Une campagne super, des couleurs enfin correctes (finies les 50 nuances de beige de Gears 2), et un multi qui fait toujours modèle aujourd'hui. D'ordinaire, je n'aime pas les modes "horde", mais là, dans Gears 3, avec les gros monstres style les araignées géantes et l'espèce de gros dino qui faisait remplissait tout l'écran et dont j'ai oublié le nom, c'était l'apocalypse et on finissait toujours par crever dans d'atroces souffrances... c'était génial ! :metal:

#27 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 26 avril 2015 - 00:24

sans moi , j'ai joué au 3 premier et je suis entraide faire le jugement , alors un portage du 1 non merci

#28 Wawatt

Wawatt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 26 avril 2015 - 03:33

ça sent la même stratégie que pr Halo, je vois bien un lancement de gear of war collection fin 2016 suivi du 4ème opus quelques temps après.

apres si ils sont aussi bien remasterisé que halo pourquoi pas

Perso c'est la trilogie sinon rien... Gears 3 fut vraiment monstrueux pour moi, fabuleux à tout point de vue. Une campagne super, des couleurs enfin correctes (finies les 50 nuances de beige de Gears 2), et un multi qui fait toujours modèle aujourd'hui. D'ordinaire, je n'aime pas les modes "horde", mais là, dans Gears 3, avec les gros monstres style les araignées géantes et l'espèce de gros dino qui faisait remplissait tout l'écran et dont j'ai oublié le nom, c'était l'apocalypse et on finissait toujours par crever dans d'atroces souffrances... c'était génial ! :metal:

le  3 etait vraiment enorme

#29 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 443 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 26 avril 2015 - 07:01

Je suis le premier à râler contre les remakes, mais tant que les gogos achèteront les éditeurs continueront à nous en faire bouffer...

Je ne dirais pas mieux . Sauf que maintenant on sait que les constructeurs préfèrent nous vendre un remastered que nous pondre un patch de compatibilité pour nos jeux old gen...

#30 magnum1809

magnum1809

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Var
  • Gamertagmagnum1809

Posté 26 avril 2015 - 07:03

Mouais... Je suis perplexe... Possesseur d'une One depuis 5 jours j'en suis super content (j'étais en manque de jeux de courses...). Mais déjà que sur la gen précédente, je me plaignais de l'avalanche de suites sans prise de risque. Je ne sais que penser du début de celle-ci avec ces avalanches de "remaster"... Il y avait eu pas mal de bons jeux passés à côté de leur public sur PS360, là on assure le coup on ressort des jeux qui ont DEJA fonctionné ! Et le pire, c'est que ça doit se vendre, sinon les éditeurs ne le feraient pas... Je confirme, je suis perplexe...

#31 fonz

fonz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 923 messages

Posté 26 avril 2015 - 08:31

perplexe perplexe .. moi je suis selon l'humeur déçu ou en colère .. du vrai foutage de gueule . Les mecs couinaient pour qu'elle sorte cette next-gen .. et puis au final ils nous revendent nos anciens jeux .. pas mal . 

#32 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 26 avril 2015 - 08:59

c'est des portages HD, pas des remakes.

remake : re ps1/ version GC.

Mgs1 pc/ pgs GC

C'est pas un portage HD, le jeu est sorti sur la précédente génération. 

Il sera remastérisé c'est tout.

#33 Stephane25

Stephane25

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:01

J'ai une ps4, un pc et une wii U. On entend souvent sur les podcast nintendo s'en prendre plein la tete. Et bien au final je joue principalement sur pc et wii, la ou il a des vrais exclusivite. Dans le futur je pense prendre seulement la nouvelle console nintendo et continuer sur pc aussi. Pour moi la ps4 ou xbox one sont devenu inutile car elles n'ont quasiment plus d'exclus. Ce n'est que mon avis personnel chacun fait comme il l'entend mais y'en a un peu marre des portages ou des personnes qui critiquent nintendo sois disant qu'il font toujours pareil. J'ai bien plus de fun sur ma wii U que sur ma ps4...

#34 Tr4sh

Tr4sh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:04

"Gear of War Remastered confirmé" dans le titre, et vous finissez la news en disant qu'il faut encore attendre la confirmation de Microsoft...

Bien les titres mensongers ? Vous pensez pas qu'au bout d'un moment les gens en auront marre d'être pris pour des cons ? :/

Pour revenir à la news, je pense que cette stratégie du remaster n'est pas prête de s'arrêter tellement elle coûte si peu cher et fait rentrer de l'argent.

Après si ça permet de financer des grosses exclus derrières, et que les gens sont assez bête pour payer plusieurs fois la même chose, pourquoi pas ?

Et la version 1080p/60fps existe déjà : le jeu est sortit sur PC, doit coûter trois fois rien depuis le temps, et ne demande pas un PC de furieux pour tourner correctement :)

#35 Slash1276

Slash1276

aka Ashy Slashy

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 497 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 26 avril 2015 - 09:48

Et Bah!! On va en bouffer du Remastered avec cette generation de console! :-/

#36 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 26 avril 2015 - 09:49

Sauf pour les fan je vois pas l'utilité de faire juste le premier opus, il faut faire les autres aussi comme sa après tu continuer la serie sur one pour le prochain

#37 XxOgre

XxOgre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 412 messages
  • ID PSNXxOgre
  • ID SteamXxOgre

Posté 26 avril 2015 - 09:50

C'est pas un portage HD, le jeu est sorti sur la précédente génération. 

Il sera remastérisé c'est tout.

Non, c'est un portage HD dans une plus grosse résolution, la HD commence avec le 720p(x360) et va jusqu'a 16k je croisà à confirmer) 8 sur.

Un remaster d'un jeu c'est repartir d'un jeu complet pour le refaire intégrablement, comme RE PS1 vs RE gc, la d'accord.

La, on sent la hausse de résolution et le passage du 30 a 60 fps, avec des textures plus fines, de toute façon, la One aura du mal  à faire mieux (troll de bas étage, j'en conjure).

#38 bangy78

bangy78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 889 messages

Posté 26 avril 2015 - 09:51

Si c'est collection c'est les 3 non ?
Si c'est les 3,moi je prends sans hésiter, et oui je vais pas pleurer comme certains, Les 3 feront partie de ma collection avec grand plaisir.
En numérique en plus pour pas à avoir, à stocker des galettes.
Par contre 1 seul sans moi, mais comme l'article c'est globalement que des supposition, contrairement au titre de la news.

#39 Nakimoura

Nakimoura

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • GamertagNakimoura
  • ID SteamNakimoura

Posté 26 avril 2015 - 10:29

quand même étonnant que ce ne soit pas une compile des trois

#40 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 26 avril 2015 - 10:31

ça ne laissait aucuns doute que ce remastered arriverait tôt ou tard pour préparer l'envie et l'attente pour le prochain... ;)
Moi qui n'est fait que le 1er, je pense craquer pour me faire les autres et qui plus est, en plus beau, ce qui ne se refuse pas :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)