Affrontez Megan Fox ce samedi à minuit !Défiez l'actrice de Transformers sur Xbox Live
Débuté par JulienC, 27 aoû 2009 - 15:01
39 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2009 - 15:01
Oui. Je sais. Je vous parle régulièrement de Megan Fox. A la fois comprenez-moi, Megan aime le jeu vidéo. Où veut nous le faire croire. Et dans le fond, avouons que nous aimons bien mademoiselle Fox. Ainsi après s'être invitée chez les gens pour jouer à Guitar Hero, après les rumeurs sur le fait qu'elle pourrait devenir la future Lara Croft, Megan revient et défie les joueurs du Xbox Live ce…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 août 2009 - 15:08
On touche au côté sombre des jv...
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 27 août 2009 - 15:15
Ce qu'il ne faut pas faire pour vendre un jeu vidéo... ^^;
N'empêche j'imagine la loose total : acheter le jeu + le DLC et attendre une heure sur le Xbox live, tout ça pour.... rien si on est pas sélectionné :3
J'espère que les gens auront le droit de jouer à un jeu plus passionnant pendant le temps d'attente... En plus on en est sûr que c'est bien la donzelle qui joue ?
N'empêche j'imagine la loose total : acheter le jeu + le DLC et attendre une heure sur le Xbox live, tout ça pour.... rien si on est pas sélectionné :3
J'espère que les gens auront le droit de jouer à un jeu plus passionnant pendant le temps d'attente... En plus on en est sûr que c'est bien la donzelle qui joue ?
Posté 27 août 2009 - 15:20
Posté 27 août 2009 - 15:23
Ca devient un peu n'importe quoi, même si jouer contre Megan Fox ne doit pas forcément être déplaisant
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 août 2009 - 15:25

Merci au petit Yilduz de Gameblog pout cet instant magique.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)