Gran Turismo 5 : comparatif réel/virtuelDes images en direct de Tokyo
Débuté par JulienC, 27 aoû 2009 - 12:01
21 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2009 - 12:01
Comme vous avez pu le constater dans notre interview vidéo exclusive de Kazunori Yamauchi, père des Gran Turismo, la précision et le réalisme constituent l'ADN de la série. Eh bien si l'on en croit cette série de photos comparatives Réél VS Virtuel, Gran Turismo 5 ne semble pas là pour rigoler. Le blog japonais Hatimaki a ainsi retrouvé certains lieux ayant servi aux décors des circuits du jeu...…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 août 2009 - 12:53
Pas faux, dans mes souvenirs les couleurs de shenmue était plus fades mais ça accentuait le réalisme.
Nouvelles compos sur
Posté 27 août 2009 - 13:05
Grayfox19, le 27/08/2009, 13:29, dit :
Dans les jeux les développeurs abusent trop des reflets et le la luminosité. Dans ce cas c'est vraiment pas compliqué de reconnaître la réalité.
Le seul jeu qui avait réussi à bien marier le virtuel et le réel à mon goût c'est Shenmue.
Le seul jeu qui avait réussi à bien marier le virtuel et le réel à mon goût c'est Shenmue.
Oui. Et autant le jeu est magnifique sur d'autres images, autant le collé à la réalité le dessert complètement. Il a encore du travail le monsieur polyphony....
Posté 27 août 2009 - 13:49
Ouai dommage que les captures d'écrans du jeu soient floue...
Ben ces images sont tirées du circuit tokyo R"je ne me rappèle plus le numéro", présent depuis le troisième épisode, et déjà à cette époque là c'était vraiment impressionant...
Même si c'est vrai qu'aujourd'hui les reflets sont peut etre un peu trop accentués... mais bon on ne va pas faire la fine bouche non plus!
GT5 Powaaaaaaa!!!!
Ben ces images sont tirées du circuit tokyo R"je ne me rappèle plus le numéro", présent depuis le troisième épisode, et déjà à cette époque là c'était vraiment impressionant...
Même si c'est vrai qu'aujourd'hui les reflets sont peut etre un peu trop accentués... mais bon on ne va pas faire la fine bouche non plus!
GT5 Powaaaaaaa!!!!
Posté 27 août 2009 - 14:20
Une difference entre le jeu et les photos reelles, dans l une des deux les degats ne se limite pas au pare choc
Plus serieusement la qualite graphique est bien la en tout cas. Pour la difference de couleur, n est pas voulue pour un meilleur rendu sur nos lcd/plama de riche?
Plus serieusement la qualite graphique est bien la en tout cas. Pour la difference de couleur, n est pas voulue pour un meilleur rendu sur nos lcd/plama de riche?
Posté 27 août 2009 - 14:38
Notez quand même que les photos ont été prises un jour de mauvais temps....d'où le coté très "gris" ... GT5 a un coté "photos de vacances" qui me plait bien.
l'appareil photo ne donne pas beaucoup de couleurs non plus....
Et la vidéo capturée à gauche est vraiment très bleu...plus que le jeu...
Edit : image hd tirée du jeu
l'appareil photo ne donne pas beaucoup de couleurs non plus....
Et la vidéo capturée à gauche est vraiment très bleu...plus que le jeu...
Edit : image hd tirée du jeu
Posté 27 août 2009 - 14:50
Raging, le 27/08/2009, 14:05, dit :
Oui. Et autant le jeu est magnifique sur d'autres images, autant le collé à la réalité le dessert complètement. Il a encore du travail le monsieur polyphony....
Ouais... sauf qu'il faudrait voir sur quel écran ont été prises ces photos et si l'écran n'était pas réglé comme de la merde... dans ces cas là, c'est souvent plus la faute au diffiseur qu'a la source...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)