Okami 2 en chantier ?Capcom dépose un nouveau nom...
Débuté par Julo, 26 aoû 2009 - 14:05
16 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2009 - 14:05
Vous le savez, Okami est un très grand jeu. Mais vous le savez aussi : il est bien loin d'avoir connu un succès commercial, et le studio Clover est désormais mort et enterré... Difficile ainsi d'imaginer qu'il puisse y avoir une suite un jour. Aux dernières nouvelles, Capcom n'est en tout cas pas chaud du tout pour considérer cette éventualité !
Dans ce contexte, vous comprendrez…
Voir la news
Dans ce contexte, vous comprendrez…
Voir la news
Posté 26 août 2009 - 14:07
Citation
A noter que le remake Wii d'Okami arrive le 15 octobre prochain au Japon... Doit-on s'attendre à une annonce dans la foulée ? Qui vivra verra... Vu ?
La sortie au japon d'Okawii n'était pas du tout prévu, c'est donc une bonne chose qu'il arrive finalement!
Pour ce qui est de la suite, je prie pour qu'il n'en soit rien!
Ca risque de faire l'effet Viewtiful Joe: un 1er volet explosif et une suite sans saveur (à plus forte raison que Hideki Kamiya n'est plus là!)
Enfin bon, on vit, donc on verra... oupa!
Posté 26 août 2009 - 14:09
Voilà un bon jeu que je trouverais bien avec Natal !!!
Posté 26 août 2009 - 14:22
Personnellement, je n'ai pas eu la chance de m'essayer à Okami, mais j'attends avec impatience de pouvoir le faire ! Cette annonce est néanmoins une bonne nouvelle, même si j'ai peur que Capcom exploite la licence d'une autre manière que par une suite directe suivant un concept identique...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 26 août 2009 - 16:38
botista, le 26/08/2009, 15:17, dit :
Attention a ce que capcom va faire avec OKAMI.Ils veulent continuer, très bien, mais qui ne gache rien, car je considère okami comme l'un des meilleurs jeu de l'histoire.

On est deux. En même temps il serait cool que ce jeu rencontre (enfin) le succès qu'il mérite.
tehofil, le 26/08/2009, 15:24, dit :
Mode fan en colere ON :
""Sans le studio Clover ça sera forcement de la grosse daube
""
""Sans le studio Clover ça sera forcement de la grosse daube
Effectivement, sans le studio qui est à l'origine de tout, ça risque d'être difficile d'être à la hauteur.
Croisons les doigts.
Posté 26 août 2009 - 17:01
Moi j'vois pas trop une suite direct, mais bon...
Je reste sceptique, Okami est un jeu géniale et Capcom va avoir du mal à faire mieux, ou même a l'égaler.
Je reste sceptique, Okami est un jeu géniale et Capcom va avoir du mal à faire mieux, ou même a l'égaler.
Mon Deviantart !!
Posté 26 août 2009 - 22:54
Pour moi Okami se suffit largement à lui même. A mes yeux il est tout simplement le jeu qui se rapproche le plus de cette fameuse "perfection ludique" qui n'existe pas. Alors quelque part j'espère que ce n'est qu'une coincidence, même si ça me parait franchement gros... D'ailleurs il me semble que "den" peut signifier "légende" en japonais...
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 27 août 2009 - 08:14
sensei77240, le 27/08/2009, 06:54, dit :
D'ailleurs il me semble que "den" peut signifier "légende" en japonais...
den 伝 signifie effectivement legende.
comme dans
天外魔境 風雲カブキ伝 {Tengai Makyou Fuuun Kabuki DEN} alias far east of eden kabuki DEN sur pc engine DUO.
et pour revenir sur la news en tant que tel,ca sent vraiment la suite...
ils n appelleraient pas un jeu qui n a rien a voir avec un nom aussi proche qui preterai a confusion....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)