Guitar Hero 5 présente Matt BellamyActivision fait mumuse
Posté 26 août 2009 - 12:10
Le sautillant musicos est super fier de faire partie de la bande des persos incarnés dans cet opus, et le fait savoir par une interview interposée. Le reste, ce n'est que de la littérature.
J'attends…
Voir la news
Posté 26 août 2009 - 12:16

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 26 août 2009 - 12:20
--
/me a lu et vu ça il ne sait plus où... désolé...
Posté 26 août 2009 - 12:29
Posté 26 août 2009 - 12:30
On est très franchement à mille lieu de TB : RB m'enfin
Citation
Je me pose souvent cette Question. Je prie pour que Oasis ne signe pas avec activision tout les soir
Posté 26 août 2009 - 12:52
Je ne peux acheter GH5 juste pour Plug in Baby quand même... hein???
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 26 août 2009 - 13:47
Gallagher, le 26/08/2009, 13:30, dit :
Ce qui me choque dans cette vidéo c'est la qualité horrible de la partition
Dégouté, je voulais trop la faire en plus
EDIT : Finalement je crois que les Rock Band lovers ont raison, les partitions de GH sont vraiment pourries, dans cette chanson il y a un coup des doubles notes et un coup des triples notes alors que c'est le même accord mais pas au même endroit sur une vraie guitare ... c'est vraiment stupide ^^
Posté 26 août 2009 - 14:16
!)
Sinon, en grand adorateur de Kurdt que je suis, ça me désole de le voir (pas très bien modélisé, je trouve) là dedans alors que c'est à l'encontre de ses principes... Faut croire que sa veuve joyeuse (ne la citons pas) a dû y rouver un intérêt très intéressant...
ps: je suis bilingue dans la langue de Shakespeare, mais est-ce normal qu'à chaque interview de Maffiou, je ne capte pas grand chose à ce qu'il baragouine tellement il bouffe les mots et va vite... et pourtant ses paroles sont si fluides et si limpides dans les chansons... D'autres fans chez qui ça fait ça ?

Enjoy or die...
Posté 26 août 2009 - 15:07
Crash, le 26/08/2009, 13:52, dit :
Je ne peux acheter GH5 juste pour Plug in Baby quand même... hein???
Mizu, le 26/08/2009, 14:29, dit :
Et moi aussi!! pouaaaa j'avais la chair de poule en entendant la fin de la vidéo!! Avec son costume rouge comme au parc des prince ya deux ans et dans beaucoup de ses autres concerts!!
Je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de la faire Plugin Baby, et j'espère qu'ils sortiront des packs par la suite, voire le nouvel album quand il sortira, parce que je me verrai bien faire un petit uprising dans guitar hero...
Par contre jte rassure Belasco, moi aussi je ne comprend rien quand il parle, encore plus que d'habitude quand c'est en anglais lol, il articule vraiment pas assez!
MUSE sur Rock band???? Jamais de la vie!! j'ai déjà été assez décu comme ca par le Rock Band AC/DC pour me rendre allergique aux rock band...
Et l'apparition de mattew bellamy sur les scènes de GH montre que leur collaboration va grandissante et c'est tant mieux!!
Posté 26 août 2009 - 15:21
Et puis même j'ai pas un bon feeling avec les notes de RB, j'appuie souvent trop tot...
Posté 26 août 2009 - 15:26
En revanche, Smells Like Teen Spirits sur GH, ça, ça m'emmerde. J'espère qu'on y aura aussi droit sur RB, surtout que Nevermind est sorti en DL... sauf qu'il manque les 3 plus gros tubes de l'album (Smells donc, mais aussi Come As You Are et surtout Lithium).
mercobenz13, le 26/08/2009, 16:21, dit :

Mon blog qui sert à rien...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)