Aller au contenu

Photo

Rasoirs Avengers : Gillette s'associe à Stark Industries

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 105 messages

Posté 12 avril 2015 - 10:44

Vous n'avez plus de rasoir et votre barbe de hipster vous gratte beaucoup trop ? Les Avengers ne font pas que sauver le monde, ils se chargent aussi de votre bien-être pilaire. 

À voir aussi…Voir la news : Rasoirs Avengers : Gillette s'associe à Stark Industries

#2 ForTep

ForTep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:Behind A PC

Posté 12 avril 2015 - 10:45

Je veux celui de Cap' o_o n'empeche si sa exister  :blowup:

#3 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 391 messages

Posté 12 avril 2015 - 11:53

Mouais...The Avengers se vend à toutes les sauces, je viens de voir la même chose pour des portes en acier...et hulk qui vend une voiture...

#4 sylvainpv

sylvainpv

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 avril 2015 - 14:04

J'ai arrêté d'acheter du Gilette quand je me suis aperçu qu'ils profitaient de leur situation de monopole pour mettre des prix complètement exorbitants. En magasin les recharges de 5 lames coûtent pas loin de 10€ !!! ça fait 2€ par lame alors que pour mon vieux rasoir coupe-choux j'avais les lames à 10 centimes pièce. Comment ils en sont arrivés à vendre 20 fois plus cher et s'octroyer 80% du marché ? Parce qu'ils sont des pros en marketing... vous venez de regarder une pub pour leurs rasoirs sur un site de jeux vidéo !

#5 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 12 avril 2015 - 14:09

Pub de l'année.

#6 OnlyE

OnlyE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 12 avril 2015 - 15:00

Super coup marketing, tout de même.

#7 MrFresh

MrFresh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:53

Ils nous font croire que c'est 'de la haute technologie' (veuillez noter les guillemets) pour vendre ça super cher, c'est pareil pour l'hygiène dentaire (2.50e pour une brosse a dents en plastique avec 3 poils au bout)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)