Xbox 360 : The Lost and Damned baisse son prix
Débuté par Trazom, 26 aoû 2009 - 09:10
15 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2009 - 09:10
Sorti au mois de février dernier, le 17 pour être précis, et exclusivement sur Xbox 360, le premier add-on de GTA IV, appelé The Lost and Damned, voit son prix temporairement réduit sur le Xbox Live. En effet, depuis quelques heures, et jusqu'à lundi prochain, le prix du titre passera de 1600 MS points (19€) à 1200 MS points (14€).
Alors, si vous n'avez toujours pas succombé, c'est le moment…
Voir la news
Alors, si vous n'avez toujours pas succombé, c'est le moment…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 août 2009 - 09:50
Django, le 26/08/2009, 10:41, dit :
Pourquoi toujours penser à la revente de ses jeux? Tu n'aimes pas collectionner, même quand c'est du dlc? 
Non...
Je ne collectionne pas les jeux même en boite... Ou alors des titres qui me tiennent vraiment à coeur (FF7, Le permier Resident, le premier Tomb raider, ICO, SotC,...).
La revente me permet de jouer pour vraiment pas cher et d'investir dans un autre titre d'occaz... Je fais presque des affaires blanches. Un jeu revendu = (+/-) un nouveau jeu.

Posté 26 août 2009 - 09:56
Maykeul, le 26/08/2009, 10:22, dit :
C'est quoi ce screenshot bizarre façon message subliminal ? 
C'est clair
Posté 26 août 2009 - 09:56
soyphrenn, le 26/08/2009, 10:50, dit :
Non...
Je ne collectionne pas les jeux même en boite... Ou alors des titres qui me tiennent vraiment à coeur (FF7, Le permier Resident, le premier Tomb raider, ICO, SotC,...).
La revente me permet de jouer pour vraiment pas cher et d'investir dans un autre titre d'occaz... Je fais presque des affaires blanches. Un jeu revendu = (+/-) un nouveau jeu.
Je fais exactement comme toi, pour éviter que le budget jv ne soit exponentiel!
Ceci dit, il m'arrive souvent de regretter d'avoir revendu un jeu, et même de la racheter! (le dernier exemple en date étant Uncharted ^^).
Mais la revente permet vraiment de jouer pour pas trop cher, en jouant à beaucoup de titres. La dématérialisation m'embêtera surtout à cause de ça d'ailleurs.
Posté 26 août 2009 - 10:01
numeroVI, le 26/08/2009, 10:56, dit :
Ceci dit, il m'arrive souvent de regretter d'avoir revendu un jeu, et même de la racheter! (le dernier exemple en date étant Uncharted ^^).
Mais la revente permet vraiment de jouer pour pas trop cher, en jouant à beaucoup de titres. La dématérialisation m'embêtera surtout à cause de ça d'ailleurs.
Idem pour moi, rien qu'hier je ramené Forza 2 (avant l'arrivé du 3ème) pour l'échanger avec Blue Dragon.
Résultats des euros courses ! 5€ l'échange sur deux titres de la même valeur
Bon pour The lost and damned, je l'ai depuis sa sortie donc la baisse me sert pas mais c'est plutôt une bonne chose, j'espère qu'il y en aura pour Fallout 3 !
jack.boss
don't forget him
Posté 26 août 2009 - 10:14
numeroVI, le 26/08/2009, 10:56, dit :
Ceci dit on trouve d'excellent jeux en occasion pour pas cher, même pour ceux qui ne veulent pas y mettre un budget important. D'ailleurs j'achète le plus souvent en occaz, je me rattrape ainsi quand au moment de la sortie d'un jeu, je ne peux me faire plaisir car d'autres priorités.
Après la dématérialisation a quand même du bon, ne serait ce que pour les jeux indépendant ou xbox live arcade/psn/ wiiware!
En résumé si t'invites du monde chez toi, on aura pas le loisir de contempler ta collection de jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)