Aller au contenu

Xbox 360 : The Lost and Damned baisse son prix

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 26 août 2009 - 09:10

Sorti au mois de février dernier, le 17 pour être précis, et exclusivement sur Xbox 360, le premier add-on de GTA IV, appelé The Lost and Damned, voit son prix temporairement réduit sur le Xbox Live. En effet, depuis quelques heures, et jusqu'à lundi prochain, le prix du titre passera de 1600 MS points (19€) à 1200 MS points (14€).
Alors, si vous n'avez toujours pas succombé, c'est le moment…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 26 août 2009 - 09:16

Je l'ai acheté hier soir, mais pas encore pu vraiment y jouer, on va voir ce que ça donne :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 Maykeul

Maykeul

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 26 août 2009 - 09:22

C'est quoi ce screenshot bizarre façon message subliminal ? :shock3:
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !

contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 26 août 2009 - 09:27

On pourrait avoir la date précise de la fin du monde? Histoire qu'on s'organise.

Sinon, à 14€, y'a pas à hésité, pour ce véritable nouveau jeu, excessivement bon à mon goût.

Image IPB

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 26 août 2009 - 09:32

Voir le messagenumeroVI, le 26/08/2009, 10:27, dit :

Sinon, à 14€, y'a pas à hésité, pour ce véritable nouveau jeu, excessivement bon à mon goût.

Mais in-revendable... Moi j'attends le pack boitier avec les deux add-on... :hypocrite:

Image IPB

#6 Django

Django

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lagruère, Lot et Garonne
  • Gamertag:Pampa Django

Posté 26 août 2009 - 09:41

Voir le messagesoyphrenn, le 26/08/2009, 10:32, dit :

Mais in-revendable... Moi j'attends le pack boitier avec les deux add-on... :hypocrite:
Pourquoi toujours penser à la revente de ses jeux? Tu n'aimes pas collectionner, même quand c'est du dlc? :o

#7 toflebelge

toflebelge

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 26 août 2009 - 09:45

Acheté hier soir aussi, mais pas encore testé.
Je pense trouver un peu de temps ce soir pour commencer cet épisode qui m'a l'air vraiment sympathique.

#8 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 26 août 2009 - 09:50

Voir le messageDjango, le 26/08/2009, 10:41, dit :

Pourquoi toujours penser à la revente de ses jeux? Tu n'aimes pas collectionner, même quand c'est du dlc? :o

Non... :/
Je ne collectionne pas les jeux même en boite... Ou alors des titres qui me tiennent vraiment à coeur (FF7, Le permier Resident, le premier Tomb raider, ICO, SotC,...).
La revente me permet de jouer pour vraiment pas cher et d'investir dans un autre titre d'occaz... Je fais presque des affaires blanches. Un jeu revendu = (+/-) un nouveau jeu. :thumbup:

Image IPB

#9 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 26 août 2009 - 09:56

Voir le messageMaykeul, le 26/08/2009, 10:22, dit :

C'est quoi ce screenshot bizarre façon message subliminal ? :shock3:

C'est clair :genre: D'ailleurs concernant l'hypothétique portage PS3 j'étais en train de me dire que cette version sur DVD était peut-être en partie destinée aux joueurs de PS3; ca permettrait aux possesseurs des deux consoles HD ayant déjà GTA IV sur PS3 et ne voulant pas le racheter sur 360 d'y avoir accès et de donner des deniers à Rockstar.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23188 messages

Posté 26 août 2009 - 09:56

Voir le messagesoyphrenn, le 26/08/2009, 10:50, dit :

Non... :/
Je ne collectionne pas les jeux même en boite... Ou alors des titres qui me tiennent vraiment à coeur (FF7, Le permier Resident, le premier Tomb raider, ICO, SotC,...).
La revente me permet de jouer pour vraiment pas cher et d'investir dans un autre titre d'occaz... Je fais presque des affaires blanches. Un jeu revendu = (+/-) un nouveau jeu. :thumbup:

Je fais exactement comme toi, pour éviter que le budget jv ne soit exponentiel!

Ceci dit, il m'arrive souvent de regretter d'avoir revendu un jeu, et même de la racheter! (le dernier exemple en date étant Uncharted ^^).

Mais la revente permet vraiment de jouer pour pas trop cher, en jouant à beaucoup de titres. La dématérialisation m'embêtera surtout à cause de ça d'ailleurs.

Image IPB

#11 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10921 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 26 août 2009 - 10:01

Voir le messagenumeroVI, le 26/08/2009, 10:56, dit :

Ceci dit, il m'arrive souvent de regretter d'avoir revendu un jeu, et même de la racheter! (le dernier exemple en date étant Uncharted ^^).

Mais la revente permet vraiment de jouer pour pas trop cher, en jouant à beaucoup de titres. La dématérialisation m'embêtera surtout à cause de ça d'ailleurs.

Idem pour moi, rien qu'hier je ramené Forza 2 (avant l'arrivé du 3ème) pour l'échanger avec Blue Dragon.

Résultats des euros courses ! 5€ l'échange sur deux titres de la même valeur :thumbup:

Bon pour The lost and damned, je l'ai depuis sa sortie donc la baisse me sert pas mais c'est plutôt une bonne chose, j'espère qu'il y en aura pour Fallout 3 !
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#12 Django

Django

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:Lagruère, Lot et Garonne
  • Gamertag:Pampa Django

Posté 26 août 2009 - 10:14

Voir le messagenumeroVI, le 26/08/2009, 10:56, dit :

Ceci dit on trouve d'excellent jeux en occasion pour pas cher, même pour ceux qui ne veulent pas y mettre un budget important. D'ailleurs j'achète le plus souvent en occaz, je me rattrape ainsi quand au moment de la sortie d'un jeu, je ne peux me faire plaisir car d'autres priorités.

Après la dématérialisation a quand même du bon, ne serait ce que pour les jeux indépendant ou xbox live arcade/psn/ wiiware!

En résumé si t'invites du monde chez toi, on aura pas le loisir de contempler ta collection de jeux ^_^

#13 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1128 messages

Posté 26 août 2009 - 10:22

ouai pour les jeux la materialisation n'a pas vraiment d'interet pour moi, c'est surtout que ça coute trop cher.
Par contre, pour la lecture c'est autre chose. Un livre que je lis je dois le garder et doit etre a moi
@fijean

#14 Kurtz

Kurtz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Pedoland

Posté 26 août 2009 - 11:27

Acheté pour le même prix à la sortie (voire moins), grâce au cours de la £ du mois de février. :sulktongue:
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."

#15 pac1404

pac1404

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 26 août 2009 - 13:54

Que pour les membres "gold" alors :censored2:

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 26 août 2009 - 14:36

Moi j'attends la version boite, GTA4 je l'ai sur ps3. <_<

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)