DLC Mass Effect : des infos sur "Pinnacle Station"L'extension débarque à l'improviste
Débuté par RaHaN, 25 aoû 2009 - 15:46
24 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2009 - 15:46
BioWare, Electronic Arts et Microsoft viennent apparemment d'inventer l'extension surprise. En effet, si on en croit Xbox.com, ce DLC est sorti aujourd'hui, et il s'agit d'une extension pour Mass Effect, à 400 Microsoft Points, offrant ce qui suit :
Testez vos limites en combat à bord d'une station de l'espace de l'Alliance ultrasecrète. Avez-vous ce qu'il faut pour rivaliser avec les…
Voir la news
Testez vos limites en combat à bord d'une station de l'espace de l'Alliance ultrasecrète. Avez-vous ce qu'il faut pour rivaliser avec les…
Voir la news
Posté 25 août 2009 - 15:51
Citation
Après vérification, extension et thème sont aussi accessibles via le Live français.
PS: Déja remis de la gamescom ?
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 25 août 2009 - 16:04
RaHaN, le 25/08/2009, 16:46, dit :
BioWare, Electronic Arts et Microsoft viennent apparemment d'inventer l'extension surprise.
Pas si surprise que ca en faite !!! (pour la date de sortie, oui c'est surprise ^^ )
Bioware avais déjà communiqué sur cette pseudo extension depuis au moins juin 2009.....
http://www.jeuxvideo...eau-contenu.htm
Posté 25 août 2009 - 17:37
kald, le 25/08/2009, 17:46, dit :
C'est dispo pour PC aussi?
Je sais pas !!
Mais il y a un patch qui est sortie hier, ou aujourd'hui, mais je crois pas qu'il inclue le DLC 360.
Le Patch peut etre DL ici
Posté 25 août 2009 - 20:08
Posté 25 août 2009 - 20:36
des anglais rapportent que ce DLC a des probléme de compatibilité avec le DLC précédent (les terroriste dans une station spatiale... désolé le nom du DLC m'échappe..)
Pour faire fonctionner le nouveau DLC il faut supprimer le premier DLC...!!
çà sent le DLC réalisé à l'arrache et pas testé tout çà ..
Posté 25 août 2009 - 21:43
Ninjaneko, le 25/08/2009, 22:29, dit :
hop téléchargé et commencé !
c'est pas mal, c'est pas transcendant, mais pour 400msp, c'est valable.
c'est pas mal, c'est pas transcendant, mais pour 400msp, c'est valable.
Désolé j'avais pas précisé : sur XBOX 360 les "problèmes" de compatibilité.
Un anglais était tellement "pissed" qu'il a effacé son DLC ! LOL !
peut être des problèmes uniquement sur la version UK / US ??
C'est pas cher mais bon si c'est pour jouer du "gros bill" .. j'hésite un peu ...
Posté 25 août 2009 - 21:50
gunpowder, le 25/08/2009, 21:36, dit :
des anglais rapportent que ce DLC a des problème de compatibilité avec le DLC précédent (les terroriste dans une station spatiale... désolé le nom du DLC m'échappe..)
acheté sur l'EAstore (qui m'a même proposé 5% de reduc sur mon panier : en bon pigeon j'ai précommandé l'édition spéciale de dragon age).
téléchargé et installé par EA download manager (qui m'a aussi ré-installé le patch 1.02)
J'ai pu me rendre sur la nouvelle station, vadrouiller, me barrer et aller commencer la quête du DLC précédent.
Donc pas d'avis à donner pour l'instant sur le contenu en lui même, mais pas de soucis technique en tout cas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)