Aller au contenu

Photo

Call of Duty Championship 2015 : les vainqueurs remportent 400.000 dollars

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 965 messages

Posté 30 mars 2015 - 17:53

Eh voilà, les résultats des Call of Duty Championship 2015, que vous avez pu suivre tout le week end chez nous, sont tombés. Et bien tombés. Les meilleurs ont raflé une jolie mise...

À lire aussi… Voir la news : Call of Duty Championship 2015 : les vainqueurs remportent 400.000 dollars

#2 kevin31talbot

kevin31talbot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Bastogne, Belgique
  • ID PSNvita31star

Posté 30 mars 2015 - 19:49

Pas terrible cette année, j'ai regardé sans plus, en décrochant suite à la défaite de la noble France. Ce chers pays voisin.

#3 decarmadec

decarmadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 30 mars 2015 - 20:47

une belle somme d'argent !

#4 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 30 mars 2015 - 21:43

J'avais vu sur le net les gagnants du champ de France , j'ai été choquer le mec un gros bouffon qui dit a parler a l'animateur et lui dire du style j'ai flipper jai jouer comme un manche , je me suis apercu que j'avais oublier la config aide de la visée et apres ca ete tout de suite mieux 

WTF ? dire haut et fort devant tout le monde en final de champ d'avoir mis aide viser , je pensais que c'était interdit , pas trés glorieux pour des pro 

#5 tatoouuiiinnee

tatoouuiiinnee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 30 mars 2015 - 22:08

Pas terrible cette année, j'ai regardé sans plus, en décrochant suite à la défaite de la noble France. Ce chers pays voisin.

si c'etait terrible les US sont tellement au dessus du lot et offre du spectacle en plus 

clyster etait ouf avec un 0/5 et qui enchaine onze gars d'affilé

J'avais vu sur le net les gagnants du champ de France , j'ai été choquer le mec un gros bouffon qui dit a parler a l'animateur et lui dire du style j'ai flipper jai jouer comme un manche , je me suis apercu que j'avais oublier la config aide de la visée et apres ca ete tout de suite mieux 

WTF ? dire haut et fort devant tout le monde en final de champ d'avoir mis aide viser , je pensais que c'était interdit , pas trés glorieux pour des pro 

sur console tu es obligé meme si certain le font pas

#6 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 31 mars 2015 - 03:57

Je l'enleve par respect et le sport , aucun interet , jouer contre des humains c'est plus dur et gratifiant , je suis un joueur moyen , bon je suis plus habituer a COD , j'avoue que pour l'instant je me fais bien niker sur BF Hardline mais je continue encore et encore 

Franchement trop agacant le kill cam où le mec ne vise même pas et regarde a peine dans sa lunette et boom me bute 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)