Aller au contenu

Photo

Valkyria Chronicles 2 : le premier trailer

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 24 août 2009 - 14:10

Au Japon, Sega dévoile ce premier trailer de Valkyria Chronicles 2 : The Gallia Royal Academy Army, suite du très bon jeu d'action-tactique PS3 (lire notre test) qui déboulera cette fois sur PSP au premier trimestre 2010. Certes, il s'agit plus d'un petit "teaser" que d'une vraie bande-annonce, mais on peut y voir les cinématiques très japanim' qui rythmeront l'aventure...
En revanche, et pour…

Voir la news

#2 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 24 août 2009 - 14:11

J'ai vu le trailer ce matin et ça m'a enfin décidé à commander la version PS3 ^^

#3 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 24 août 2009 - 14:17

c'est même pas un trailer, c'est une pov pub de 15 secondes, je ne sais pas comment ça peut attirer qqun ! C'est un flash pas du tout représentatif de rien du tout, c'est pire que tout ! Mais bon c'est tout ce qu'on à donc je ne peut pas reprocher à Gameblog de le relayer.

Sinon avoir tout plein de classes ça va déchirer pasque ca manquait dans le premier.

#4 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 août 2009 - 14:24

C'est certain pour l'abandon du style crayonné ? Parce que si c'est le cas c'est bien dommage. Le premier gagnait beaucoup avec cet effet très beau et très agréable (en plus d'un gameplay tout aussi bon...).

#5 bloodG

bloodG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages
  • Gamertagbehemoth2002
  • ID Steamadrien_2002

Posté 24 août 2009 - 14:30

C'est vrai que l'abandon du style crayonné est dommage.
Mais c'est pas uniquement la là force de Valkyria Chronicles, le gameplay est vraiment interressant, mélangé TPS et stratégie au tours par tours, c'est ça qu'est bon ^^

#6 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 24 août 2009 - 14:41

C'est vrai que l'abandon du style crayonné est dommage.
Mais c'est pas uniquement la là force de Valkyria Chronicles, le gameplay est vraiment interressant, mélangé TPS et stratégie au tours par tours, c'est ça qu'est bon ^^

Ah mais je ne dis pas le contraire, j'ai adoré Valkyria Chronicle et son système de jeu(même si avec les scouts boostés sur la fin c'est bizarrement plus facile qu'au milieu du jeu). J'ai du le refaire 2 ou 3 fois plus les missions annexes etc... Simplement le style crayonné était un plus et je regrette qu'il disparaisse (comme je regrette d'ailleurs la fin de la série sur Ps3, :cry5: j'ai pas de PsP)

#7 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 24 août 2009 - 19:11

je kiffe et j'èspère une sortie europe rapide!

#8 Comos

Comos

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 692 messages

Posté 24 août 2009 - 19:20

Sony en avait marre de délaisser sa psp, donc il délaisse donc la ps3 à son profit (valkyria, mgs...)

moi qui m'y voyais déjà sur ps3, je suis tristesse :cry5:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)