Aller au contenu

Film BioShock : changement de réalisateur !Adieu Gore Verbinski...

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 août 2009 - 12:03

Si on en croit SlashFilm, le long-métrage BioShock qui devait être réalisé par Gore Verbinski (Pirates de Caraïbes), ne le sera plus. On se souvient en effet que le projet avait été mis en pause pour des raisons budgétaires, et quitte à faire des économies, il semble que le studio Universal ait été obligé de changer le réalisateur, même si Verbinski reste mêlé au projet en tant que Producteur, ce…

Voir la news

Publicité

#2 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12901 messages

Posté 24 août 2009 - 12:05

Un projet qui se sera fait dans la douleur, s'il aboutit :/
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#3 varock

varock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness
  • Gamertag:mad varock
  • ID PSN:madvarock

Posté 24 août 2009 - 12:11

C'est rassurant : Exit Gore Verbinski pour un réalisateur prometteur !

#4 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 24 août 2009 - 12:13

Ayant été un grand fan de 28 semaines plus tard, et des oeuvres de son réalisateur, je ne doute pas que ça puisse être une réussite :D

#5 X666ARNO666X

X666ARNO666X

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Gamertag:X666ARNO666X
  • ID PSN:X666ARNO666X

Posté 24 août 2009 - 12:16

ouais ça va finir avec un film pourrave en carton pate et acteur au rabé ou pire comme Halo bouhouhouhou

#6 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 24 août 2009 - 12:27

Voir le messagerhed308, le 24/08/2009, 13:05, dit :

Un projet qui se sera fait dans la douleur, s'il aboutit :/

bah ça me semble assez courant quand même! ya tellement de gros projets qui voient défiler nombre de réalisateurs/scénaristes avant de se faire! Quand on voit que certains films on eu des development hell de 10-15ans! OO

En tout cas bonne nouvelle pour ma part que ce changement de réal, je commence à avoir une once d'espoir avec Fresnadillo aux commandes! ^_^
(quand à l'abandon d'Halo, je trouve qu'on y gagne au change quand on voit que Neill Blomkamp nous a finalement dévoilé un prometteur "District9"!)

#7 DocNoki

DocNoki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages
  • ID PSN:DocNoki

Posté 24 août 2009 - 12:35

Pareil .. je suis plutot optimiste. On pourra dire ce qu'on veut de 28 semaines plus tard, il est quand meme 'achement réal. :)
"Y'a plus qu'à" comme dirait l'autre .
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !

#8 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 24 août 2009 - 12:39

On gagne au change tant mieux.

#9 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 24 août 2009 - 12:50

Je pense aussi qu'on y gagne au change, mais ces changements incessants de réalisateurs me rappelle l'affaire Halo dont le tournage n'en finit pas de ne pas commencer.

#10 SamanoSama

SamanoSama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Derrière toi !

Posté 24 août 2009 - 13:00

faudra pas trop trainer ... a force on va l'oublier xD

#11 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • Gamertag:LeShann

Posté 24 août 2009 - 13:03

Excellente nouvelle, c'est un excellent réal. Et Verbinski fera à n'en pas doute un bon producteur, il a un certain talent pour ce genre de choses.
Et là tout est dit.

#12 Yeah

Yeah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • ID PSN:oooh_be_one

Posté 24 août 2009 - 14:23

Si on gagne au change tant mieux.
Sinon j'ai une question un tantinet HS, il y avait bien un film adapté de MGS en projet non? On a des nouvelles?

#13 PtitPraince

PtitPraince

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:Melmac
  • Gamertag:ptitpraince

Posté 24 août 2009 - 14:49

ça sent pas bon ça

je pense que Bioshock va finir direct to DVD

#14 Slovensko

Slovensko

Membre

• Premium Soutien
  • 467 messages

Posté 24 août 2009 - 15:51

Fresnadillo, j'attends confirmation. Intacto et 28 semaines étaient corrects (avec quelques éclats). "In talks" ne veut pas dire confirmé, les gars. Ceci dit, pouquoi pas lui ? Le choix sent surtout les économies à plein nez. Espérons que ça ne nuise pas au film. Mais faut-il le faire au rabais ? Fresnadillo n'est pas Del Toro, chez qui tout le budget, même réduit, est à l'écran.

#15 Desperate Zombie

Desperate Zombie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages
  • Gamertag:DesperateZombie
  • ID PSN:Desperate-Zombie

Posté 24 août 2009 - 16:23

Mmm je trouve que c'est une bien bonne nouvelle ! Fresnadillo est un réalisateur plus que compétent, son Intacto était un film bien surprenant, et 28 weeks later a été (justement) une surprise pour beaucoup de personnes qui s'attendaient à une suite au rabais !
Alors bien sûr Slovensko, comme tu dis, il n'a pas les chevilles du génial Del Toro, mais il pourrait se débrouiller !
De toute façon, rien de bien définitif pour le moment !

Une adaptation par Del Toro me fait bien rêver en fait... Lui le dingue de mécanisme, aurait bien sa place dans l'aspect Steam Punk de Bioshock ! Et je suis sûr que les petites soeurs le ferait bien tripper !

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 24 août 2009 - 16:24

Comme d'habitude, quelque semaines après l'annulation du film Halo, qui devait être réalisé par Peter Jackson, les adaptations de jeux en films se font difficilement. Après, l'univers de Bioshock et réellement intéressant, donc j'attends d'en voir plus avec impatience.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 Slovensko

Slovensko

Membre

• Premium Soutien
  • 467 messages

Posté 24 août 2009 - 16:31

Voir le messageDesperate Zombie, le 24/08/2009, 17:23, dit :

Mmm je trouve que c'est une bien bonne nouvelle ! Fresnadillo est un réalisateur plus que compétent, son Intacto était un film bien surprenant, et 28 weeks later a été (justement) une surprise pour beaucoup de personnes qui s'attendaient à une suite au rabais !
Alors bien sûr Slovensko, comme tu dis, il n'a pas les chevilles du génial Del Toro, mais il pourrait se débrouiller !
De toute façon, rien de bien définitif pour le moment !

Une adaptation par Del Toro me fait bien rêver en fait... Lui le dingue de mécanisme, aurait bien sa place dans l'aspect Steam Punk de Bioshock ! Et je suis sûr que les petites soeurs le ferait bien tripper !

Oui, Del Toro, le choix idéal. Mais bon, il fait Bilbo, il en a pour 5 ans, on peut pas tout avoir ^_^

Je demande à voir, de toute façon.

#18 varock

varock

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:In the mouth of Madness
  • Gamertag:mad varock
  • ID PSN:madvarock

Posté 25 août 2009 - 10:48

Voir le messageYeah, le 24/08/2009, 15:23, dit :

Si on gagne au change tant mieux.
Sinon j'ai une question un tantinet HS, il y avait bien un film adapté de MGS en projet non? On a des nouvelles?

Y'avait eu y'a longtemps la rumeur que ce soir Paul Thomas Anderson (oui oui : Boogie Nights Magnolia, etc) et a force, le réalisateur à répondu que c'était des grosses conneries. Depuis plus de nouvelles.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)