GC 09 > Gran Turismo 5 avant la fin de l'annéeLa brochure GamesCom qui le confirme pour de bon !
Débuté par Julo, 24 aoû 2009 - 11:32
22 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2009 - 11:32
Comme vous le savez si vous êtes d'assidus lecteurs de Gameblog, une rumeur persistante nous annonce le tant attendu Gran Turismo 5 pour une sortie le 11 décembre prochain... Nous avons bien sûr tenté d'avoir une confirmation ferme de la part de Kazunori Yamauchi lui-même, dans notre interview exclusive, et le créateur de la saga nous a ainsi promis une sortie "peu de temps après [la sortie de GT…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 août 2009 - 11:36
Très très bonne nouvelle
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 24 août 2009 - 11:54
C'est sure, une veille brochure élaborée par un stagiaire du département marketing, c'est une source on-ne-peut-plus fiable.
Plus aucun doute, bravo le journalisme total...
Plus aucun doute, bravo le journalisme total...
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 24 août 2009 - 12:11
Depuis que j'ai testé ce jeu, je l'attend beaucoup moins 
Peut-on vraiment faire confiance à cette date ?
Peut-on vraiment faire confiance à cette date ?
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 24 août 2009 - 13:25
"Plus de place au doute" ... c'est ironique ?
Non parce perso j'en suis à un point sur les arlésiennes de Sony, et encore plus de PD, que même le GT PSP archi-confirmé pour le 1er octobre j'attend de le voir arrivé pour de vrai. Il y a encore tout le mois de septembre pour une annonce de report impromptu... Wipeout syndrôme.
Alors GT5 sérieux tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, une vraie je veux dire, moi je trouve qu'il y a méga la place au doute. C'est sûr c'est un signe de plus pour une sortie pour la fin d'année, et il est certain également que Sony a vraiment intérêt à pouvoir présenter GT5 pour les fêtes mais cela ne reste qu'une rumeur.
Non parce perso j'en suis à un point sur les arlésiennes de Sony, et encore plus de PD, que même le GT PSP archi-confirmé pour le 1er octobre j'attend de le voir arrivé pour de vrai. Il y a encore tout le mois de septembre pour une annonce de report impromptu... Wipeout syndrôme.
Alors GT5 sérieux tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, une vraie je veux dire, moi je trouve qu'il y a méga la place au doute. C'est sûr c'est un signe de plus pour une sortie pour la fin d'année, et il est certain également que Sony a vraiment intérêt à pouvoir présenter GT5 pour les fêtes mais cela ne reste qu'une rumeur.
Posté 24 août 2009 - 13:27
or_yzon, le 24/08/2009, 14:25, dit :
Alors GT5 sérieux tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, une vraie je veux dire, moi je trouve qu'il y a méga la place au doute. C'est sûr c'est un signe de plus pour une sortie pour la fin d'année, mais cela ne reste qu'une rumeur.
Les mêmes sources qui dans des chaines de magasins français annonçaient la date de sortie de la PS3 Slim pour le premier septembre, annoncent également la sortie de GT5 pour le 4 décembre.
Donc oui, ça reste crédible mais il faudra attendre une annonce officielle pour y croire à 100%.
Posté 24 août 2009 - 14:34
BlackMore, le 24/08/2009, 13:16, dit :
Tu peux nous en dire plus sur ton ressenti ?
Tu sais il y avait également quelques journalistes au salon, ce qui fait qu'il doit y avoir une bonne trouzaine de ressenti...donc même si Phalae est un grand homme les journalistes c'est pas sale.
Pour la date je vais attendre l'officiel de la chose.
Guignol ma passion
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)