Aller au contenu

Batman : Arkham AsylumBienvenue à la maison, Batounet !

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#41 komaokun

komaokun

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertag:KomaoKUN

Posté 24 août 2009 - 17:18

super test ! je vais me le prendre !
Image IPB

Publicité

#42 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 24 août 2009 - 17:20

J'ai le jeu là, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, mais cette excellente note quoique non probante, est de bon aloi !

#43 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Houbide

Posté 24 août 2009 - 17:24

Pia: J'ai bien aimé ton test!

Ceci dit, qu'en est il de la durée de vie du jeu ? la dizaine d'heure ou un peu plus ?

Merci. ;)
Image IPB

#44 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 24 août 2009 - 17:28

bon test , il y a plus qu'a attendre patiemment vendredi pour l'acheter.

#45 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 24 août 2009 - 17:42

Voir le messagebababaloo, le 24/08/2009, 12:48, dit :

Les Défis du Joker dans le test de la version 360 ????
C'est pas supposé être une exclusivité de la version PS3 :sulktongue:

Sinon test agreable comme d'habitude, mais pitié les coquilles et fautes de frappes sont encore nombreuses. (les décors pourra,... les costauxxxxx et non les costauds ? ,...)
Tiens Bababaloo ça faisait longtemps. :laugh0:
Le test PS3 est dispo là.

Sinon même si le jeu est bon, la demo m'a vraiment pas donne envi de l'acheter. C'est pas un titre fait pour. Sans moi donc. :P

#46 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 24 août 2009 - 17:43

Voir le messageDav_Funk, le 24/08/2009, 18:17, dit :

GOTY !

Attendons la fin de l'année avant de le déclarer comme tel. Mais, il est bien parti, c'est sur ^_^
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#47 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 24 août 2009 - 17:54

le jeu sera mien je pense si mes finances le permettent en version pc, collector si possible.

(Au sinon hors sujet mais un jeu licence comme batman reçoit un test bien avant sa sortie mais un jeu comme little king's story, encensé par ceux qui l'ont testé, n'a toujours pas de tests sur gameblog, c'est déplorable)
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#48 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 août 2009 - 18:00

Dites m'sieurs dames, est ce que quelqu'un sait si sur amazon uk ou un site du même genre (il est à 37 livres la bas dans sa version PS3, soit environ 40€...) la version du jeu qu'ils enverront aura les doublages en français?....

C'est la seule condition pour que je l'achète, je n'ai pas les moyens actuellement pour payer un jeu 70€... et pas envie de louper cette version francaise très réussie!

#49 Canisquare

Canisquare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Canisquare
  • ID PSN:Canisquare

Posté 24 août 2009 - 18:03

Voir le messageHoubi, le 24/08/2009, 18:24, dit :

Pia: J'ai bien aimé ton test!

Ceci dit, qu'en est il de la durée de vie du jeu ? la dizaine d'heure ou un peu plus ?

Merci. ;)

Plus vraiment, la dizaine d'heure si tu fonces bêtement tout droit sans rien chercher du tout... si tu veux tout chercher (et dieu sait qu'il y en a des choses à trouver, bio, statuettes, conversations) tu atteins 15h et après il y a les défis et les médailles...

Et pour ce qui est de la difficulté contrairement à la démo là il y à 3 modes de jeu, et en difficile une balle et *t'es mort*

Donc simple à prendre en main mais pas simpliste.

#50 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 24 août 2009 - 18:03

Généralement je ne suis pas vraiment un fan de jeux de la sorte, je suis plutot bourrin FPS, ou TPS.. Mais là, après mon coup de coeur pour le film The Dark Knight, je pense que je vais le prendre, car on y retrouve cette ambiance sombre et malsaine de batman, que j'ai bien aimé dans les 2 derniers films!
Image IPB

#51 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 24 août 2009 - 18:05

En tant que fan absolu du Dark Knight, je suis vraiment rassuré par le test, même si je n'avais pas vraiment de doute, j'ai rarement joué autant de fois à une démo, c'est la première fois d'ailleurs, sur une longue carrière de gamer. J'ai l'impression de revivre des sensations d'enfants lorsque j'attendais un jeu sur megadrive, c'est peut-être l'effet Batman, mais c'est agréable de retrouver cette sensation.

J'attends mon envoie avec impatience.

#52 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Houbide

Posté 24 août 2009 - 18:11

Voir le messageCanisquare, le 24/08/2009, 19:03, dit :

Plus vraiment la dizaine d'heure si tu fonces bêtement tout droit sans rien chercher du tout... si tu veux tout chercher (et dieu sait qu'il y en a des choses à trouver, bio, statuettes, conversations) tu atteins 15h et après il y a les défis et les médailles...

Merci, c'est ce que je pensais. :thumbup:
Image IPB

#53 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 24 août 2009 - 18:23

@ Pia : Est-ce qu'on a le choix des langues ? (sur PS3 pour ma part, mais je suppose que c'est la même chose sur 360). Parce que la voix de Batman en VF, moyen quoi. D'autant plus dommage que le reste du casting français est très bon je crois. Sans parler de la voix de Mark Hamill en V.O. ^^
Très bon test en tout cas ! Je viens de me relire la petite saga "Hush" pour me mettre dans le bain ^_^

#54 Atmon

Atmon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Gamertag:atmon UBI
  • ID PSN:Ostea

Posté 24 août 2009 - 18:28

Bon en même temps les PRs de Eidos peuvent se détendre, vous avez mis un 5/5 et aux US les tests pleuvent de partout avec Game Informer qui a claqué un bon 9.5/10

Bilan, je vais le chercher en collector aujourd'hui, et pour les canadiens, le jeu sera dispo à 40$ pour célébrer la sortie (pendant une journée en fait). :thumbup:

#55 Dam42c

Dam42c

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 24 août 2009 - 18:31

Bon.... contrairement à pas mal d'entre vous, ce test ne m'a guère convaincu.... bon le graphisme est chouettos (ca je m'en cogne complêtement....), mais je trouve que Pia n'as pas dit grand chose sur le gameplay.... ah si quelques mots dans la conclusion qui m'ont fait froid dans le dos: jouabilité exemplaire de simplicité et de richesse.... il faudrait choisir là.... elle est simple la jouabilité ou elle est complexe, donc riche? Non parce que filer la note maximale à un jeu dont la jouabilité est semblable à celle du dernier prince of persia, c'est à dire assistée pour un gosse de 5 ans, je trouve cela limite.... c'est pourquoi quelques explications à ce sujet sensible et pourtant vraiment survolé dans ce test seraient bienvenues.....

#56 Sigurdr

Sigurdr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 24 août 2009 - 18:36

Citation

Et il ne faut pas croire que le gameplay soit simpliste. Tout le monde peut enchaîner les pressions sur le bouton, en alternant les coups et les blocages. En revanche, avoir l'ambition de faire des combats parfaits, c'est autre chose. Mais c'est faisable. Batman donne un coup en appuyant sur un bouton et dans une direction avec le stick de gauche. Si un ennemi s'apprête à vous attaquer sous un autre angle, vous devez le bloquer et contre-attaquer. L'attaque d'un autre ennemi se repère par un signe au-dessus de sa tête. Tout est une question de rythme. Et si les combats se déroulent bien, une jauge progresse. C'est la statistique d'agilité de Batman. Au début du jeu, il est pataud, comparativement à ses aptitudes au bout de quelques heures de jeu. Finalement, si les mécanismes des combats sont simples au début, ils n'en sont pas simplistes pour autant. C'est plutôt bien réglé et surtout, c'est un véritable régal à l'écran. Les coups de grâce (léger envol et coup de pied dans la tronche, entre autres choses), resteront dans les annales.

source : eurogamer.fr

Un petit début de réponse . :hypocrite:

#57 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 24 août 2009 - 18:39

Voir le messageDam42c, le 24/08/2009, 19:31, dit :

Bon.... contrairement à pas mal d'entre vous, ce test ne m'a guère convaincu.... bon le graphisme est chouettos (ca je m'en cogne complêtement....), mais je trouve que Pia n'as pas dit grand chose sur le gameplay.... ah si quelques mots dans la conclusion qui m'ont fait froid dans le dos: jouabilité exemplaire de simplicité et de richesse.... il faudrait choisir là.... elle est simple la jouabilité ou elle est complexe, donc riche? Non parce que filer la note maximale à un jeu dont la jouabilité est semblable à celle du dernier prince of persia, c'est à dire assistée pour un gosse de 5 ans, je trouve cela limite.... c'est pourquoi quelques explications à ce sujet sensible et pourtant vraiment survolé dans ce test seraient bienvenues.....

ça peut être simple et riche dans la jouabilité. Par exemple, Assassin's Creed a une jouabilité simple mais riche de par énormément d'action possible.

#58 Gundream

Gundream

I'm a dwarf. Just a dwarf.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11989 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • Gamertag:Narpouf

Posté 24 août 2009 - 18:44

Voir le messagewiilink, le 24/08/2009, 18:54, dit :

(Au sinon hors sujet mais un jeu licence comme batman reçoit un test bien avant sa sortie mais un jeu comme little king's story, encensé par ceux qui l'ont testé, n'a toujours pas de tests sur gameblog, c'est déplorable)
Je sais que c'est frustrant de ne pas voir arriver le test d'un jeu que l'on attend, mais la rédac ne peut pas tout tester, et doit malheureusement faire des choix.

Voir le messageDam42c, le 24/08/2009, 19:31, dit :

Alors, si j'ai bien compris ce que Pia a écrit: elle est simple dans le sens où pour les combats, tout se fait avec un seul bouton, pas de combos rébarbatives à retenir. Mais elle est riche dans le sens où, en fonction du moment où tu appuyeras sur le dit bouton, une action différente se déclenchera. De plus, le fait d'avoir différentes phases de jeu (combat, infiltration, etc.) ajoutent à la richesse du gameplay, qui ne se limite pas à un "simple" beat-them-all.

Essaye la démo pour te faire ta propre idée.

Modifié par Gundream, 24 août 2009 - 18:45.

Image IPB

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir

#59 alexbsg

alexbsg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • ID PSN:alexbsg

Voir le messagekirk, le 24/08/2009, 18:11, dit :

Chouette test.

En revanche j'aurai bien voulu une indications sur la durée de vie. Sinon à part ça ça m'a l'air bon, enfin un jeu adapter d'un comic qui semble être à la hauteur.

Vivement qu'il sorte. :bave:

12 heures de jeu d'après Gametrailer qui lui a donné une note de 9/10, ce jeu sera a moi dès sa sortie, même si je ne suis pas un fan furieux de Batman l'ambiance de la démo m'a convaincu... :thumbup:

#60 Dam42c

Dam42c

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Voir le messageBigquick, le 24/08/2009, 19:39, dit :

ça peut être simple et riche dans la jouabilité. Par exemple, Assassin's Creed a une jouabilité simple mais riche de par énormément d'action possible.

Peut être mais pia n'en a absolument pas parlé dans son test ou très peu, et ça me dérange quelque peu.... on ne sait rien de la jouabilité ou peu de choses en lisant cette review, or c'est quand même un aspect qui mériterait d'être développé, en l'état ce test est perfectible et ne m'a pas donné envie de foncer sur l'étalage de jeux.... <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)