A l'occasion de la fantastique GamesCom que vous avez pu vivre quasi en direct de Cologne, grâce à nos envoyées spéciaux sur place, Julo, RaHaN et Jean le cadreur, Electronic Arts n'a offert qu'une seule et unique image de Army of Two : le 40ème Jour.
Une seule et unique image montrant l'un des "méchants" du jeu, accompagné de son armée. Face à eux, Salem et Rio vont avoir du boulot !…
Voir la news
GC 09 > Army of Two 2 s'offre une imageMais quelle image !
Débuté par Trazom, 24 aoû 2009 - 09:32
5 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2009 - 10:28
Il y a une vidéo d'Army of Two intitulée Day at the office qui est bien marrante. Je sais pas si elle a déjà été en news sur Gameblog, mais on peut la voir sur Gametrailers par exemple.
Posté 24 août 2009 - 11:47
SilentPrime, le 24/08/2009, 12:08, dit :
Ou en HD sur nos 360 
C'est ce que je voulais mettre au début, mais je me suis dit mieux vaut un lien dont tout le monde peut profiter
Et en effet le jeu a vraiment l'air d'être un cran au-dessus du premier. EA est vraiment en grosse forme ces temps-ci je trouve.
Posté 25 août 2009 - 08:19
Après un épisode seulement sympathique (grâce à la coop', le look des personnages, quelques bonnes idées...), j'attends beaucoup de cet Army of Two, que j'espère plus peaufiné. On verra ça à la sortie
...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)